AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

Fancolt a écrit:
Magicpixel a écrit:
Ishigata a écrit:
Oh un topic sur les séries abrégées ! rainbowdash

Oh un message inutile ! clown
Oh quelqu'un qui ne connait pas Ishigata. Razz

"Ishigata", comme dans
Citation :
Je mentionnerai aussi Ken Le Survivant abrégée d'Ishigata
??
Ok. Smile Dommage, pour être reconnu il fallait dire "Oh, un topic sur les séries abrégées où on parle de moi!" Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Morway a écrit:


"Ishigata", comme dans
Citation :
Je mentionnerai aussi Ken Le Survivant abrégée d'Ishigata
??
Ok. Smile Dommage, pour être reconnu il fallait dire "Oh, un topic sur les séries abrégées où on parle de moi!" Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 1929873797

En effet, la phrase prend tout son sens ici Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 174144324

Mais si je me souviens bien, ishigata est un membre très récent, et je me souviens pas avoir lu sur sa présentation qu'il faisait des séries abrégées Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Magicpixel a écrit:

Mais si je me souviens bien, ishigata est un membre très récent, et je me souviens pas avoir lu sur sa présentation qu'il faisait des séries abrégées Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 2554839287

J'suis du genre discret. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Je viens de voir ça:

Le film abrégé en entier(bizarre je sais)et en VOSTFR Par MisterFox: http://exposureroom.com/members/FuckLesDroitsDAuteurs/0b32093271fd4801ac504aa3584b1ec4/


Dernière édition par Red_kun le Dim 10 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Red Kun, la vidéo sous titré par Nemotaku en VOSTFR a été supprimé, pour voir le film et se marrer comme un malade devant il faut le voir en VO sur la chaine de Yu Gi Ho abridged sur youtube en trois partie de 10 min, ou alors sur le site officiel avec blip en une seule vidéo, d'ailleurs sur le blip de YGOTAS j'ai vu que little kuriboh a fait une version française de son premier épisode et c'est énorme de le voir galérer avec son accent !!
Je tiens aussi à parler d'une Abridged Serie faite par Takahata101 (la voix de Nappa dans DBZA) sur Hellsing meme si il n'y a que deux épisodes non sous titrés je l'a trouve très bien faite alors je partage :

le second épisode :

et Whaouh Ishigata qui répond sur mon topic !!! et ben je m'y attendais pas à ca, merci pour tout ce que tu ma fais marrer et welcome to the herd !!
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Voila pourquoi j'ai mis la vostfr de MisterFox qui est toujours présente. Essaye le lien,tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:25

Voici la VOSTFR du 1e épisode de Hellsing Ultimate abridged qu'a posté Solira:

[/url][/url]

Pour cette série abrégée, il me semble que Takahata101 poste un épisode à chaque Halloween, ou durant les vacances de toussaint, donc le 3e épisode devrait arriver Octobre/novembre 2012

Sinon, voici le 2e épisode de ma série abrégée de Gurren Lagann:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#MadYuber
Petit nouveau
MadYuber

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Eh ben, y'a pas mal de sériés abrégées que je connaissais pas du tout avant de passer ici ! Faudra que je jette un coup d'oeil à tout ça.
La première que j'ai connu et ADORÉ c'est bien entendu CDZA. Je me souviens je l'avais commencée dans un moment où j'allais pas bien et ça me permettait d'aller mieux (même légèrement). Bref, culte cette série !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Ah ouais les Séries abrégées : J'adore !
J'ai jamais autant rigolé de ma vie que quand je les regarde c'est vraiment trop con. Code MENT, OnePiece Abridged, Pokemon the Bridged Series, YGOTAS, YGOGXTAS, et biensur le fameux DBZTAS.

... houla, je viens de me rendre compte que TAS ne veut pas seulement dire The Abridged Series, mais aussi Tool Assisted SpeedRun (pour ceux qui connaissent xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:17

Red_kun a écrit:
Voila pourquoi j'ai mis la vostfr de MisterFox qui est toujours présente. Essaye le lien,tu verras.

Red_kun...LE Red Kun de PressStartButton ?!


Sinon vous avez oubliés de parler de None Piece en VOSTFR ! Sous-titré par le merveilleux "Gebow" de Dailymotion qui s'occupe aussi des critiques de NC et de Spoony.

le 01 : https://www.dailymotion.com/video/xijrkv_none-piece-episode-1-vostfr_fun

le 02 : https://www.dailymotion.com/video/xin2hx_none-piece-episode-2-vostfr_fun

le 03 : https://www.dailymotion.com/video/xqqibw_none-piece-episode-3-vostfr_fun

Et le 04 : https://www.dailymotion.com/video/xqrgvr_none-piece-episode-4-vostfr_fun

Avec Code MENT PurpleEyesWTF est un de mes abridger préféré, même si il par beaucoup dans le WTF avec None Piece.

Sinon je ne peux que vous conseiller Jojo's bizarre Adventure abridged de AntFish qui (Surtout si vous êtes fan du manga ou des OAV) est une des meilleurs abridged series. Il faut dire que AntFish est membre de la TeamFourStar. Un bon samaritain a traduit les 2 premiers épisodes, mais il ne semble pas motivé à faire la suite.

le 01 : https://www.youtube.com/watch?v=Ty-ik5Re0Cg

et le 02 : https://www.youtube.com/watch?v=NbO9iwOk0RM

Sinon en ce qui concerne Death Note l'autre Série Abrégée et Beyblade, la Team Apple Juushi (c'est à dire moi, Noru-Da et Child) va très bientôt poster les épisodes des 2 séries sur VoxMakers. Nous avons presque terminé Death Note et beyblade en est à 50 %.

M'enfin bref, si vous avez besoin de conseil sur une série abrégées, tonton Ishigata est là. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

Ishigata a écrit:
Red_kun a écrit:
Voila pourquoi j'ai mis la vostfr de MisterFox qui est toujours présente. Essaye le lien,tu verras.

Red_kun...LE Red Kun de PressStartButton ?!
Attends 2 secondes!!Il y a un mec qui s'appelle Red Kun sur PressStartButton?
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:42

Red_kun a écrit:

Attends 2 secondes!!Il y a un mec qui s'appelle Red Kun sur PressStartButton?

Yep, c'est un brony d’ailleurs. Et un des meilleur rédacteur du site.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:22

@Ishigata t'as vu que l'épisode 14 de Code MENT est sorti hier ? Il nous a fait poireauter 9 mois je crois purpleyes xD
En tout cas ça valait totalement l'attente je me suis trop marré !
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

Il n'est pas le seul pas le seul à avoir faire poireauter 9 mois, hein Noru-Da?

D'ailleurs, une série abrégée française de One Piece viens de commencer:



Je sens que ça va êtreun massacre, dans le mauvais ses du terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Laisse-moi l'ajouter à la liste des séries abrégées de qualité médiocre Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 535543054

*sort un parchemin de la taille d'une "checklist de checklists" faite par twilight*

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

DehiXeM a écrit:
@Ishigata t'as vu que l'épisode 14 de Code MENT est sorti hier ? Il nous a fait poireauter 9 mois je crois purpleyes xD
En tout cas ça valait totalement l'attente je me suis trop marré !

IT HAS A MIND OF IT'S OWN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:45

Bah voila. Child a enfin posté Sur Voxmakers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:06

Bah, je suis pas d'accord, je trouve ça assez drôle, perso. Déjà point positif, sans connaitre la série, on comprends tout. Ensuite, les voix sont vraiment pas mal, ce qui est une amélioration par rapport à Soul Eater abrégé, du même auteur, qui avait tendance à avoir des voix assez proches. Le gag de la page facebook, un classique, mais qui ne vieillit jamais. Bon, d'accord, des fois il y a quelques longueurs, mais rien de dramatique. Par contre, Mashiro (c'est ça l’orthographe ?) a un mauvais goût en matière de sonnerie, "Mon PC est réparé" aurait été bien plus adapté. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Fancolt a écrit:
Bah, je suis pas d'accord, je trouve ça assez drôle, perso. Déjà point positif, sans connaitre la série, on comprends tout. Ensuite, les voix sont vraiment pas mal, ce qui est une amélioration par rapport à Soul Eater abrégé, du même auteur, qui avait tendance à avoir des voix assez proches. Le gag de la page facebook, un classique, mais qui ne vieillit jamais. Bon, d'accord, des fois il y a quelques longueurs, mais rien de dramatique. Par contre, Mashiro (c'est ça l’orthographe ?) a un mauvais goût en matière de sonnerie, "Mon PC est réparé" aurait été bien plus adapté. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 535543054
Moi aussi je trouve ça drole mais les longueurs gachent un peu le truc.Mais tu as raison,c'est pas dramatique. maintenant que je la revois avec un esprit moins contrarié (Examen + soeur chiante = Red contrarié Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 4279923920 )c'est pas aussi grave que ça me le paraissait.
Je trouve aussi que "Mon PC est réparé"(qui est pour moi l'hymne des voxmakers) aurait été mieux adapté.
ALLEZ, TOUS ENSEMBLE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

J'ai parlé dans un de mes post de la Team Four Star qui abrège Dragon Ball Z, pour les non anglophone c'est asser dur à regarder je sais mais bon elle est tellement génial en plus LittleKuriboh participe à pas mal d'épisode. Je n'ai aucune idée de si quelqu'un en a fait les sous titre pour votre plus grand bonheur mais bon, en ce moment la saison deux est en train de finir avec enfin la transformation la plus attendu.
Et il y a quelque mois la TFS a posté DBZ Kai Abridged ... donc autant dire que c'est hilarant j'ai trouvé une version avec les sous titres que je partage donc mais si vous n'avez pas regarder la série abrégé avant vous aller peut etre pas tout comprendre

Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

Solira a écrit:
J'ai parlé dans un de mes post de la Team Four Star qui abrège Dragon Ball Z, pour les non anglophone c'est asser dur à regarder je sais mais bon elle est tellement génial en plus LittleKuriboh participe à pas mal d'épisode. Je n'ai aucune idée de si quelqu'un en a fait les sous titre pour votre plus grand bonheur mais bon, en ce moment la saison deux est en train de finir avec enfin la transformation la plus attendu.
Et il y a quelque mois la TFS a posté DBZ Kai Abridged ... donc autant dire que c'est hilarant j'ai trouvé une version avec les sous titres que je partage donc mais si vous n'avez pas regarder la série abrégé avant vous aller peut etre pas tout comprendre

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Le reste est facilement trouvable sur youtube.Je crois qu'il y a jusqu'à l'épisode 17.
Et si vous ne les trouvez pas je me ferai un plaisir de toutes les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:53

LittleKuriboh vient de sortir la suite de sa version de la série abrégé Naruto (qui est super marrante) et il fait une petite blague sur MLP donc à voir absolument dsl pour le lien mais je regarde direct sur le site d'YGOTAS qui passe par blip
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:38

Je viens d'écouter une série abrégée de Katekyo Hitman Reborn, c'est quand même marrant, surtout si l'a déjà écouter parce que ça se moque et ça exagère carrément la personnalité des personnages. Je vous mets le lien de l'épisode 0, qui est juste les gros stéréotypes des personnages et la playlist devrait suivre. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 791999698
Sinon KHR c'est excellent faut pas trop se fier a ça, surtout que c'est les premiers épisodes de la série alors c'est pas encore super.

https://www.youtube.com/watch?v=-tEGY0jlveQ&feature=autoplay&list=PL34EC193602B7498F&playnext=4
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs séries
» Les étranges ressemblances entre MLP et Magical Doremi
» Cartoon Fair - Le salon des séries animées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-