AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos sapins/décorations de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:05

Bon, dans une toute petite semaine, c'est le réveillon. Je me suis dis, "hum, depuis le temps, tout le monde à du faire son sapin de Noël, je me demande à quoi ressemble ceux des autres brony". Je poste donc ce petit message pour que vous veniez montrer vos sapins/décorations de Noël (je ne m'attend pas à ce qu'il y est des poneys dessus xD).

Voici le miens, il est tout simple est pas tout ce qu'il y a de plus merveilleux mais moi je l'aime bien Vos sapins/décorations de Noël 791999698 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:16

Hum... Si j'avais la place chez moi j'en aurai bien mis un.
Tiens d'ailleurs on va pouvoir voir combien de brony on mis la deco pinkie pie sur leur sapin Vos sapins/décorations de Noël 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:02

Solylok a écrit:
Hum... Si j'avais la place chez moi j'en aurai bien mis un.
Tiens d'ailleurs on va pouvoir voir combien de brony on mis la deco pinkie pie sur leur sapin Vos sapins/décorations de Noël 2085074178

Je n'en est malheureusement pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:04

J'ai pas fais de sapin cette année, j'ai pas eu le temps Vos sapins/décorations de Noël 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:27

pfff, justement l'année où il n'y a pas de sapin chez moi... Vos sapins/décorations de Noël 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:49

*regard suspect*
C'est quoi cette histoire, tout le monde me sort une excuse è_é
Et quand bien même vous n'avez pas de sapins, vous avez sûrement un minimum de déco non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:57

Ben nan ... ouais euh ... ptet, faut je regrade sous le bordel.
Mais je pense pas.
Et ya pas de sapin, j'ai 18m² hein xD
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:06

Solylok a écrit:
Ben nan ... ouais euh ... ptet, faut je regrade sous le bordel.
Mais je pense pas.
Et ya pas de sapin, j'ai 18m² hein xD

C'est dans ces moments là qu'on aimerait que le canon à party de pinkie existe réellement (pinkie tout cours d'ailleurs... :3).
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09

Ben ouais ... si t'en trouve un jte le rachete Vos sapins/décorations de Noël 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:51

Oooooh merde, c'est vrai qu'on est en décembre ... C'est sûr qu'à Montpellier on a pas eu l'impression et on a pas pensé à faire le sapin (bon sauf aujourd'hui, c'est le premier jour où il pèle vraiment à cause du vent).
Ce soir, je sors et je ne vais pas vous mettre MON sapin, mais celui sur la place de la Comédie à Montpell, que je trouve assez magique (surtout que c'est la première année qu'ils le mettent).
Et vu que je vais rentrer chez ma mère demain, elle va me tanner pour que je fasse le sapin, donc j'aurai aussi une photo de mon sapin perso :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:04

Comment ça un noël sans sapin Vos sapins/décorations de Noël 3776516532


Boarf voici le mien Vos sapins/décorations de Noël 272392131 (qualité en mousse par contre Vos sapins/décorations de Noël 1929873797)
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/13002972372720_imag0019.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:14

May il est sapin ton sympa (Mwéhéhéhé, le jeu de mot le plus naze de tout les temps). Vive le bleu + blanc \o/
Les brony qui parle de pas mettre de sapin parce qu'il fait pas assez froid -> C'est l'été chez moi (on crève de chaud d'ailleurs) et j'ai quand même un sapin, z'avez pas d'excuse :3
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:50

Malheureusement, je ne posterai pas de photo, ma mère ayant décidé il y a déjà 2 ans d'abandonner le charme rustique et si attirant du Sapin authentique au profit d'un horrible tube de lumières LED blanches se réclamant en forme de Sapin de Noël.

Moi qui n'étais déjà plus très fan de cette fête après avoir un peu potassé et découvert l'hypocrisie qui en suintait, sa décision n'aide pas vraiment. Vos sapins/décorations de Noël 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:02

Le sapin penché de Montpellier.
J'ai quand même hésité à le prendre en photo ... Mais quand j'ai vu la personne avec le masque devant, j'ai tellement pensé à une trollface et à vous que je l'ai pris ^^

Spoiler:

Même le sapin se fait troller !!

(PS: Mauvaise qualité mais j'ai du l'agrandir pour qu'on voie mieux!)


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:02

Bon ben je vais poster le mien alors. Je l'ai prise il y a 5 minutes (à 2h du mat Vos sapins/décorations de Noël 3371923627) Donc la qualité est moyenne (n'ayant pas pu prendre l'APN de mes parents afin d'éviter qu'ils se réveillent Vos sapins/décorations de Noël 791999698)

le voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

Han moi aussi j'aimerais un sapin :3
Mes parents mettent tout le temps trois plombes à en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:22

Spoiler:

3ans que je n'ai pas eu de "vrai" sapin, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos sapins/décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos sapins/décorations de Noël   Vos sapins/décorations de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sapins/décorations de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Joyeux en noël (en avance)
» Sauvez Noël!
» Joyeux Noël FRENCH BRONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-