AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux en noël (en avance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:39

Bon ok ce topic est un peu inutile mais si je le fait c'est parcque je ne pourrai pas être connecté a minuit ce soir pour vous dire Joyeux noël. Donc je dis joyeux noël :
a Tyraloss pour avoir créer ce forum extraordinaire et dans lequelle j'ai trouvé que des gens sympa
au Modérateurs et surtout a Kahas car euh ... ben je l'apprécie voila quoi allez pas me demander des explications
a Smart Brain, il saura pourquoi
Et évidemment a tout les autres brony du forum Joyeux en noël (en avance) 791999698

Bon sur ceux je vous souhaite un : Joyeux Noël


Altan Déméi


PS : Sa serait dommage de pas en profiter pour mettre vos propre "je vous souhaite un joyeux noël". Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:04

Joyeux noël :-)

Demain, n'oubliez pas le Sapin de Noël des bronies Joyeux en noël (en avance) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:10

Joyeux Noël à toi aussi, Altan !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:14

Altan Déméi a écrit:
surtout a Kahas car euh ... ben je l'apprécie voila quoi allez pas me demander des explications

Oui je pense qu'il vaut mieux être de son coter Joyeux en noël (en avance) 2554839287

Soyons fous, soyons originaux : Noyeux Joël ! Joyeux en noël (en avance) 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:17

Il ne vaut pas mieux être de mon côté en particulier : il vaut mieux être du côté des bronies en général Joyeux en noël (en avance) 2085074178


En passant, vous allez fêter Noël ce soir ou demain ?


Dernière édition par Kahas le Sam 24 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:17

Joyeux noël à tout ceux qui lisent ce topic !

Et surtout, si vous voulez allumer une maison sans guirlande, appelez moi, j'ai un lance-flammes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:26

Joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43

Joyeux Noël Smile moi ce soir je suis seule avec ma maman, il n'y à que lundi que l'on pourra manger en famille Joyeux en noël (en avance) 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:37

Azardouz a écrit:
Joyeux noël à tout ceux qui lisent ce topic !

Et surtout, si vous voulez allumer une maison sans guirlande, appelez moi, j'ai un lance-flammes !
Spoiler:

Moui, ça dépend si tu parle de ton combo Briquet+Deo, ou de ton... Appareil a Crème Brûlée (elles seront vraiment brûlés su le coup...)

Si si si, il as vraiment un Lance-flamme, de poche, mais un lance-flamme quand même!
Ahh et Joyeux Noel, on se retrouve tous sur le chat a 00h15 pour se le souhaiter?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:38

Joyeux Noël Everypony ! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:46

Joyeux Noël tout le monde Joyeux en noël (en avance) 272392131 Joyeux en noël (en avance) 272392131 Joyeux en noël (en avance) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

merry hearts warming eve

que les flammes de l'amitié illumine nos coeurs Joyeux en noël (en avance) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:59

Nan mais pour les flammes, c'est Azardouz qu'il faut voir clown

*Ok, je sort!!*
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:24

Il y a des pyromanes dans le coin. Joyeux en noël (en avance) 2554839287 Ça sent le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:26

Noyeux Joel ! comme on dit dans ma famille. Bon festin, bon cadeaux, mais surtout, bonne ambiance à toutes et à tous ! *group hug*

Citation :
Il y a des pyromanes dans le coin. Ça sent le roussi.
Je dirai même plus, ça sent le brulé *achievement unlock : worst joke of the day*
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

Bon!

Comme je déteste faire comme tout le monde, comme je suis païen et comme je ne comprend pas l'utilité de fêter en décembre la venue au monde d'un mec né en Octobre, je ne vous souhaite pas un Joyeux Noël.

Mais en revanche, ça ne me gêne pas de vous souhaiter un Joyeux Solstice d'Hiver et un très bon Hearth Warming Eve Joyeux en noël (en avance) 2085074178 ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:51

Xaphan a écrit:
Bon!

Comme je déteste faire comme tout le monde, comme je suis païen et comme je ne comprend pas l'utilité de fêter en décembre la venue au monde d'un mec né en Octobre, je ne vous souhaite pas un Joyeux Noël.

Mais en revanche, ça ne me gêne pas de vous souhaiter un Joyeux Solstice d'Hiver et un très bon Hearth Warming Eve Joyeux en noël (en avance) 2085074178 ! :

Je voulais la poster cette image, il me semble donc normal qu'à mon arrivée elle ai été postée par Xaphan depuis une vingtaine de minutes.

Quoi qu'il en soit, joyeux noël/Heart Warming Eve everybrony ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:41

Joyeux noël et gaffe a l'abus de fois gras ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:13

Otak a écrit:
Joyeux noël et gaffe a l'abus de fois gras ce soir Laughing

Je ne comprends pas ce que le mot "abus" vient faire dans cette phrase Joyeux en noël (en avance) 272392131

Il manque d'ailleurs truffe en chocolat, crème de marron, pâte d'amande, ...
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:39

Kahas a écrit:
Otak a écrit:
Joyeux noël et gaffe a l'abus de fois gras ce soir Laughing

Je ne comprends pas ce que le mot "abus" vient faire dans cette phrase Joyeux en noël (en avance) 272392131

Il manque d'ailleurs truffe en chocolat, crème de marron, pâte d'amande, ...

On va pas déconner non plus !
Les indigestions de Noël, c'est la tradition !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:47

Joyeux Noël à vous tous, et bonne année aussi en passant ! Goinfré vous pas trop ! (Même si j'avoue que je ne crois pas que je ne vais pas respecter ce conseil Joyeux en noël (en avance) 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:09

Noyeux Joël non cette blague est trop pourrie et fait mal à la tête (j'ai pas regardé si quelqu'un d'autre l'avait faite avant!).

Donc: J0o0o0o0y3uX |\|03|_ (pire? Noooooo0o0o0oN.)
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

Joyeux Noël à tous !!

Allez, une image cute pour fêter ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:23

Joyeux noël à tous ! Joyeux en noël (en avance) 791999698
Profitons de cette fête capitaliste pour stimuler notre économie car elle en à grandement besoin ! Joyeux en noël (en avance) 2085074178( Joyeux en noël (en avance) 1929873797 )


Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:54

Joyeux Noël à tous ! C'est mon premier Noël en tant que Brony, et je compte bien faire en sorte que ce ne soit pas le dernier Joyeux en noël (en avance) 791999698

Goiffrez-vous comme il se doit, et merci à vous d’exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joyeux en noël (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux en noël (en avance)   Joyeux en noël (en avance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux en noël (en avance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël FRENCH BRONY
» joyeux anniversaire MLP
» joyeux halloween
» Vos Cadeaux de Noel
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-