AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:30

Hein ? Non, elle marche toujours chez moi.
C'est ton ordinateur qui a un problème.
Est-il branché, et as-tu essayé de le redémarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

Ton GIF UNDERTALE ne s'affichait pas et ça me donnait un beau 404.
Comme j'avais fait F5 plusieurs fois j'ai supposé que ton lien était mort.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32

Wesh c'est toi le mort.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:53

Zigga zigga :

Zigga zigga zigga - Zigga Zigg-, Zigga

Blabla en otage. Topic d'incitation à la haine envers les zèbres. Blabla du forum - Page 13 3136166433

Ponyville est tellement envahi par ces déchets qu'on commence à voir des instructions en langage zèbre sur les boîtes de conserve.
Les banlieues regroupent trop de familles de Zecora, elles deviennent des zones de non-droit. Même Celestia n'oserait pas s'aventurer dans ces coupe-gorges.
Je refuse que mes enfants grandissent dans un Equestria où les poneys Terrestres, les Licornes et les Pégases doivent vivre dans l'ombre de cette race.

Aux électorales, je suis prêt à voter pour le candidat qui sera capable de nous débarrasser de cette engeance. Blabla du forum - Page 13 4264413705

Citoyens de FB, collègues du Blabla, mobilisez-vous. Equestria réveille-toi, bientôt il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:57

Un problème avec les zèbres le cornue? Blabla du forum - Page 13 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:37

Atension je sui un psicopate dans ma tete moi me cherch pa
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:27

Les zèbres ? C'est pas UN problème que j'ai avec eux, c'est DES CENTAINES !!
Depuis qu'ils se sont rendus compte que le charbon de leurs terres était nécessaire à l'économie d'Equestria, que ce soit pour faire fonctionner nos locomotives ou chauffer nos maisons, ils ont décidé d'en profiter !
Et ils ont à présent barre sur nous, vous ne le voyez pas ?? Et grâce à notre chère Princesse Twilight Sparkle, plus personne ne se méfie d'eux.
Nous avions UN zèbre chez nous, nous l'avons accepté de bon coeur, à présent les portes sont ouvertes en grand et ils s'installent par dizaines dans les quartiers où l'immobilier est plus qu'abordable, grâce au travail des agences de M. Filthy Rich.

Nous leur avons tendu la main, ils nous ont dévoré le bras, et nous devrions continuer à sacrifier la beauté de nos provinces à leur culture !!

OUI MONSIEUR, J'AI UN PROBLEME AVEC LES ZEBRES ! Blabla du forum - Page 13 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:28

ma boubl personaliter é moi on va tro te fair de truc pa genti Blabla du forum - Page 13 4279923920 Blabla du forum - Page 13 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:56

Whipper je respecte tellement ton avatar d'ailleurs vivement le DLC en espérant qu'il soit plus dire que 80% du 3.
Giant:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:11

Je suis mort de rire devant ton gif.

Oui, le 3 est relativement facile, c'est pour ça que je l'ai fait exclusivement en solo. A part un certain boss que je ne nommerai pas parce qu'il n'a pas de nom, je n'ai pas vraiment eu de problème. Par rapport au 2, la difficulté est bien adaptée, on ne te balance pas des recolor de boss en double dans la gueule pour dire "ah t'as vu, c'est difficile, tu t'amuses", et les ennemis sont bien disposés, mais par rapport au 1 le challenge n'est pas assez présent.
J'ai vu la bande annonce du DLC, ça a l'air d'envoyer du lourd, ceci dit.

Ce que je reproche au 3, comme au 2, c'est le world design qui ne respecte pas l'esprit du 1, dans le 1 tu vas quelque part, t'as toujours deux ou trois raccourcis vers une autre zone du jeu, le plus souvent vers Lige-Feu. Dans le 2, les raccourcis t'oublies, vu que le jeu est méga linéaire, et dans le 3 ils vont d'une zone à son début, ce qui est pratique mais inintéressant au niveau du world design.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:36

Il y a donc des fous pour continuer à jouer à Dark Souls.
Je vous respecte mais je ne vous envie pas, faites-en ce que vous voulez Blabla du forum - Page 13 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:18

git gud, filthy casul Blabla du forum - Page 13 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39

grmmmlllmlmlmlmllmllmmmmlll
(retourne jouer avec des cubes)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:04

Spoiler:

Je jouais à Minecraft avant que ce soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:06

59FallenPain a écrit:
Zigga zigga :

Zigga zigga zigga - Zigga Zigg-, Zigga

Blabla en otage. Topic d'incitation à la haine envers les zèbres. Blabla du forum - Page 13 3136166433

Ponyville est tellement envahi par ces déchets qu'on commence à voir des instructions en langage zèbre sur les boîtes de conserve.
Les banlieues regroupent trop de familles de Zecora, elles deviennent des zones de non-droit. Même Celestia n'oserait pas s'aventurer dans ces coupe-gorges.
Je refuse que mes enfants grandissent dans un Equestria où les poneys Terrestres, les Licornes et les Pégases doivent vivre dans l'ombre de cette race.

Aux électorales, je suis prêt à voter pour le candidat qui sera capable de nous débarrasser de cette engeance. Blabla du forum - Page 13 4264413705

Citoyens de FB, collègues du Blabla, mobilisez-vous. Equestria réveille-toi, bientôt il sera trop tard.

59FallenPain a écrit:
Les zèbres ? C'est pas UN problème que j'ai avec eux, c'est DES CENTAINES !!
Depuis qu'ils se sont rendus compte que le charbon de leurs terres était nécessaire à l'économie d'Equestria, que ce soit pour faire fonctionner nos locomotives ou chauffer nos maisons, ils ont décidé d'en profiter !
Et ils ont à présent barre sur nous, vous ne le voyez pas ?? Et grâce à notre chère Princesse Twilight Sparkle, plus personne ne se méfie d'eux.
Nous avions UN zèbre chez nous, nous l'avons accepté de bon coeur, à présent les portes sont ouvertes en grand et ils s'installent par dizaines dans les quartiers où l'immobilier est plus qu'abordable, grâce au travail des agences de M. Filthy Rich.

Nous leur avons tendu la main, ils nous ont dévoré le bras, et nous devrions continuer à sacrifier la beauté de nos provinces à leur culture !!

OUI MONSIEUR, J'AI UN PROBLEME AVEC LES ZEBRES ! Blabla du forum - Page 13 2831516693

Oh bordel. Tu m'as tué.
Ca me rappelle les engueulades pour savoir si oui ou non l'épisode avec Zecora dans la S1 dénonçait le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:18

Il devrait plutôt se méfier des Griffon car quand eux te dévore le sabot c'est pas juste un jeu de mot.

Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:29

Les griffons sont une race respectable qui a choisi de vivre dans la pauvreté afin de garder leur culture et ne pas influencer les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:08

Les griffons font carrément pitié et sont trop aveuglés par leur fierté pour se rendre compte que leur puissance perdue ne tenait qu'à une babiole dorée (elle n'a aucun pouvoir, sinon celui de briller plus que leurs autres trésors)
Maintenant leur village ressemble à un poulailler vétuste et sale, et Gilda ne sait même pas faire des gateaux, ils sont perdus !!
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:08

"vétuste"
C'est quoi ce mot sérieux
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:54

Participe présent de l'indirect du verbe "vêtir".

Exemple :

J'en fut vétuste.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:44

...je.
Les mots me manquent pour exprimer ma confusion.
Ah tiens non, ils sont tous là.
Rhubarbe violoncelle parmentier explosion de saveurs salut les amis.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:24

KAMOULOX Blabla du forum - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:12

Ahah, t'es vraiment trop drôle, j'en perds mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:51

Fais un TF2 tu vas les récupérer rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:33

C'est une excellente idée, mais j'ai peur de crouler sous le poids de tout ce swag chapelier si je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-