AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:41

Essaie de taper dessus très fort en mangeant du goudron chaud.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:51

WhipperSnapper a écrit:
Essaie de taper dessus très fort en mangeant du goudron chaud.

Non prend un bain avec comme Claude François avec sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:30

night_storm a écrit:
WhipperSnapper a écrit:
Essaie de taper dessus très fort en mangeant du goudron chaud.

Non prend un bain avec comme Claude François avec sa radio.

Pour être mis au courant y a pas mieux..... ok c'est tout pour moi tchao.

Plus sérieusement , c'est ce que dit la légende mais en vérité c'est faux car les normes dans la construction de salle de bain stipule qu'une lampe ne doit JAMAIS etre à portée de main lorsqu'on est dans la douche ou une baignoire , regardez chez vous et partout ailleurs et si vous réussissez à toucher votre ampoule depuis votre douche ou baignoire (sans forcer évidemment) je serais curieux de le savoir

#c'était le moment relou Blabla du forum - Page 26 1438543569
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:22

perso moi je peux y a des lampe au miroir du lavabo qui et a 20 cm de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:11

nan mais WTF cette histoires de Lampe dans la Baignoire Blabla du forum - Page 26 2907559942

vous savez quoi, moi j'ai pas de baignoire, j'ai une douche Blabla du forum - Page 26 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:48

Donc tu ne connaîtra jamais je plaisir de prendre un bain bouillant quand il fait -5 dehors Blabla du forum - Page 26 2085074178

On s'organise un voyage dans des source chaude en Island?

Je viendrai avec Flutty
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:13

C'est mieux avec du gaz et du feu, ou une bouilloire électrique Blabla du forum - Page 26 791999698

et si je l'ai déjà connu Blabla du forum - Page 26 959537370 mais pas à -5

et ouiii ! vive l'Islande *^*
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:24

night_storm a écrit:
perso moi je peux y a des lampe au miroir du lavabo qui et a 20 cm de la baignoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:11

Nick Furry a écrit:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:14

ralyer a écrit:
Nick Furry a écrit:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:21

J'adore la logique des mecs qui gère la sécurité anti-terrorisme.

-On augmente le niveau de surveillance après le camion de Nice et quand il se passe plus rien pendent 4/5 mois on redescend à un niveau de sécurité merdique jusqu'au prochain camion.

Ils sont con ou quoi?

-Grave.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:43

Perso le truc qui m'énerve c'est

"On le surveillait ce terroriste" après un attentat Blabla du forum - Page 26 4279923920

Si il était surveillé pourquoi il a fait un attentat Blabla du forum - Page 26 2123717884

Des fois vaut mieux se taire Blabla du forum - Page 26 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:02

On a beau les surveiller, rien n'empêche ce genre de drame.
On peut très bien tomber sur un forcené suicidaire altruiste comme sur un extrémiste fanatique manipulé par l'E.I.
Ça va être rigolo quand Le Pen prendra le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:45

El problemo c'est que c'est souvent des gens dont le casier judiciaire est loin d'être vide. Je veux dire, franchement, le mec un jour il a fait du vol à l'étalage (no rage) on aurait pu se douter que le lendemain il volerait un camion pour aller écraser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:11

Je sais pas quoi faire alors je poste une photo de Sean Connery en Père Noël.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:38

Stryker777 a écrit:
On a beau les surveiller, rien n'empêche ce genre de drame.
On peut très bien tomber sur un forcené suicidaire altruiste comme sur un extrémiste fanatique manipulé par l'E.I.
Ça va être rigolo quand Le Pen prendra le pouvoir.

oui on enlève la majorité des sans-papier, on fais comme Trump, on vire les sans-papier de la france, comme ça ils font des attentats dans les autres pays, plus en france
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:42

borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
On a beau les surveiller, rien n'empêche ce genre de drame.
On peut très bien tomber sur un forcené suicidaire altruiste comme sur un extrémiste fanatique manipulé par l'E.I.
Ça va être rigolo quand Le Pen prendra le pouvoir.

oui on enlève la majorité des sans-papier, on fais comme Trump, on vire les sans-papier de la france, comme ça ils font des attentats dans les autres pays, plus en france

C'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:13

Et on enlève les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:47

Ben faut dire que si ils avaient fermer les frontières le bordel de calais aurait jamais eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:15

night_storm a écrit:
Ben faut dire que si ils avaient fermer les frontières le bordel de calais aurait jamais eu lieu.


malheureusement oui :/ et le suspect de Berlin n'aurais jamais réussi à passer la frontière de la France
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:21

Et les taxes seraient sans doutes plus élevées et on devrait payer plus cher les produits venant de l'étranger et donc payer plus pour faire ses courses.
Pour certaines personnes qui ont déjà du mal à vivre avoir les frontières fermé signifierait sans doute ne pas pouvoir finir le mois et donc plus de SDF dans les rues ...
et joyeux noël les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:33

tounicoon a écrit:
Et les taxes seraient sans doutes plus élevées et on devrait payer plus cher les produits venant de l'étranger et donc payer plus pour faire ses courses.
Pour certaines personnes qui ont déjà du mal à vivre avoir les frontières fermé signifierait sans doute ne pas pouvoir finir le mois et donc plus de SDF dans les rues ...
et joyeux noël les enfants.

les taxes plus élevé il n'y en a pas besoin, la france gagne déjà assez bien avec les radars et leurs système "anti-voiture", et comme ils vont arrêter de payer pour des nouveaux radar, ils vont en gagner plus.

et je préfère payer plus cher les produits que de payer pour faire nourrir/loger gratuitement des étranger au lieu des SDF. Pour que au final la France devienne anglo-saxon comme la Belgique... il y a plus de belge en Belgique... c'est plus le pays "si propre" tel qu'il était avant, c'est devenu juste... horrible..

PS: les 35h c'est une bonne blague, donc si tout augmente, on a juste à bosser plus pour gagner plus, pour sa faut aimer son métier et si t'aime pas c'est ton problème, t'avais qu'à mieux bosser avant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:38

Il y a tant de chose que je pourrais dire pour démonter tes propos. Mais comme tu sembles très réceptif je vais juste me contenter de dire : clown
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:02

tounicoon a écrit:
Il y a tant de chose que je pourrais dire pour démonter tes propos. Mais comme tu sembles très réceptif je vais juste me contenter de dire : clown

malheureusement pour toi, je ne suis pas le seul à penser de cette manière la, faut voir comment certain pays qui n'ont pas les 35h s'en sortent, c'est bien différent, les 35h ont rendu la France fainéante.

mais bon, pourquoi parler politique? chacun à ces avis et ces idées et n'importe qui peut dire n'importe quoi, tous les avis sont facilement critiquable, et certain sont aussi stupide que d'autre, certain vont faire changer le pays, d'autre vont juste permettre d'avancer le pays dans une merde, d'autre vont rien changer, etc...
donc autant dire stop, on sais que les français parlent beaucoup politique et débat, et c'est aussi ce qui fais que les français sont jamais content de rien.
Je ne suis pas venu sur ce forum pour parler politique et débat h24, il y a suffisamment de forum pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:11

Tu comprendras la valeur de l'argent quand ce sera le tien que tu dépenses, et pas celui de ta maman, gourrougagnant.

Et comme l'a dit notre cher Staline : Là où il y a des hommes, il y a des problèmes. Plus d'hommes, plus de problèmes.
Du coup si on bombarde là d'où les immigrés ils viennent, y'en aura moins. Wait, non...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-