AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La technologie à Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:40

Alors de un , j'ai lu aucun des comics MLP (et je compte pas m'y mettre de sitôt) et de deux , y a une phrase qui pourrait très bien conclure tout ça : "Fuck logic and deal with it, c'est là c'est là , c'est comme ça c'est comme ça , point barre" La technologie à Equestria - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:10

Quand on y pense on essaye de trouver une logique dans un monde où il y a des licornes, des pégases et des poneys qui chantent La technologie à Equestria - Page 2 2085074178

Donc va pour le

Fuck logic and deal with it La technologie à Equestria - Page 2 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:23

Pour les voyage dans le temps c'est simple Glimmer utilise un parchemin avec un sort pour ça et a qui appartenait ce parchemin Star Swirl donc il n'est pas difficile de deviner qu'il a déjà pratiquer la chose.

Mais bien que les poney et des borne d'arcades, il n'ont pas d'ordinateur ce qui et asse bizarre.

Quand Twilight arrive a Canterlot High elle galère a utiliser un PC
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:33

blaze a écrit:
Si tu sous entends que certaines technologies sont revenues en même temps que certaines licornes je dirais peu probable car à ce jour seule 2 licornes ont pu maîtriser le voyage dans le temps : Star swirl the bearded (je sais plus vraiment comment ça s'écrit donc désolé d'avance si y a une faute) et Starlight Glimmer , personne d'autre , Discord peut faire du WTF et faire apparaître ce qu'il veut certes mais à aucun moment jusqu'à présent on l'a vu voyager dans le temps donc cela reste à supposer que malgré tout ses pouvoirs cela reste hors de portée pour lui et je crois pas que Star Swirl ait pu rapporter grand chose car le sort qu'il a mis au point ne permet de revenir qu'une semaine en arrière , Starlight est la seule à avoir réussi à prolonger ce sort sur plusieurs années en arrière, par conséquent au vu de ce qu'on sait sur cet univers et de ce que l'on peut voir présent dans la série , je conclue que toutes les technologies présentes (hélico à pédales , maisons , châteaux , villes entières , trains et j'en passe) ont toutes été construites par la force des sabots à partir de plan mis au point par un ingénieur quelconque.

Ah oui et tant que j'y pense : supposons que Discord peut réellement voyager dans le temps , ça change rien car il n'aurait pas partager ses découvertes avec Celestia ou le reste d'Equestria vu que son objectif est (ou plutot "était") de foutre le bordel au max à Equestria

La technologie à Equestria - Page 2 2499254072 La technologie à Equestria - Page 2 2499254072 La technologie à Equestria - Page 2 2499254072
t'oublie Twilight ! elle a pratiqué à déjà pratiqué le voyage dans le temps (Saison 2 Episode 20)
Spoiler:

Pareil pour toi rayler comment ta pu oublier Twilight ! La technologie à Equestria - Page 2 2123717884


Dernière édition par borrougagnou le Ven 16 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:36

post erreur


Dernière édition par borrougagnou le Ven 16 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:56

Je ne l'ai pas oublier , c'est juste que un jour (plus exactement une semaine comme dit dans l'épisode que tu cites) n'est pas suffisant pour le compter dans le débat que j'avais avec Rayler à la page précédente puis de toute façon que ça soit Starlight ou Twilie les deux utilisent la même référence : le sort de Star Swirl

Au passage borrougagnou même si c'est un peu hors sujet , évite le double post , utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si t'as oublié un truc (je le dit car les modos sont un peu.... soupe au lait avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:14

oui bon pardon, et oui normalement c'est ce que je fais, ce n'est pas tellement la peine de me le dire, je l'ai vu juste avant de lire ton message
j'ai pas du faire gaffe que j'ai cliqué citez et non editer
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:28

Euh ... La technologie à Equestria - Page 2 272392131

ralyer a écrit:
Je me permets de répondre 6 mois après La technologie à Equestria - Page 2 1374644099

Mais les licornes sont capables de voyager dans le temps ...

Episode 20, saison 2 :

Et c'est juste Twilight ... Elle est bonne en magie, mais il existe des licornes, ou d'autre espèce qui sont bien plus puissantes qu'elle ... Genre Starlight Glimmer ...



Pour résumé :
Moi je dis que la technologie a été créé dans le futur par des poneys et ramener dans le passé

Et Blaze me dit qu'à notre connaissance seules deux licornes ont voyagé dans le temps ...

A notre connaissance c'est vrai ... Comme le fait qu'il n'y que deux univers parallèles avec le miroir magique ...

Donc pour l'instant je ne peux réfuter ça ... Pour l'instant ...

Dans les comics il existe une infinité d'univers parallèle et d'autre entité qui ont "voyagé" dans le temps ... Mais pas dans la série ... La technologie à Equestria - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




La technologie à Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie à Equestria   La technologie à Equestria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La technologie à Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les fêtes d'Equestria
» Equestria et Warhammer
» Hello Equestria !
» Des gundams à Equestria?
» Equestria Girls en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-