AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Coucou bande de jambons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mussy
Petit nouveau
Mussy

Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aquitaine, Dordogne

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:53

Coucou,

Bon pour faire simple, je m'appelle Mussy (ou encore Mussy Musy), Brony depuis plusieurs mois, âgé de 15 ans, passionné de dessin, également amateur de musique et d'audiovisuel, et accessoirement clopper de passage (mais ça faut pas le dire, chuuut).

Mon b3st poné est Twilight parce que merde c'est comme ça et puis c'est les aléas de la vie toi même tu sais comme disent les jeunes bien entendu.

J'ai également un OC *insérer photo ici (il est pas à jour)* qui s'appelle ben... Mussy Musy (MER LAULE), une licorne blanche crème et bleue aux yeux roses et aux sabots dorés. Sa cutie mark est une note de musique et un crayon à papier, parce que.

Voilà bon c'est illisible est absolument pas structuré comme présentation, mais je pense avoir fais le nécessaire (enfin j'espère).

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mussy-musy.deviantart.com/
#Raghnarok
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en 1955, en train de résoudre un paradoxe temporel

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:15

Bienvenue à toi mussy musy! Coucou bande de jambons 791999698
Quel sont tes goûts musique et ciné?
Comment t'as connu la série et le fandom?
Ton background pony préféré?
Et puis...c'est tout, amuse toi bien sur ce forum!  Coucou bande de jambons 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Mussy
Petit nouveau
Mussy

Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aquitaine, Dordogne

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:30

Raghnarok a écrit:
Bienvenue à toi mussy musy! Coucou bande de jambons 791999698
Quel sont tes goûts musique et ciné?
Comment t'as connu la série et le fandom?
Ton background pony préféré?
Et puis...c'est tout, amuse toi bien sur ce forum!  Coucou bande de jambons 120129551

Merci :3

Sinon ben niveau musique j'aime bien tout ce qui est metal, electro, ou même des trucs plus simple comme des musiques au piano, ou des musiques orchestrales, en gros j'aime beaucoup de choses c: (par exemple je suis très fan de Glaze)
Pour le ciné j'aime énormément la SF, mais aussi d'autres petites choses que je n'aurais pas la place d'énumérer.

Sinon pour la série et le fandom à vrai dire il me semble que je me suis plongé dedans réellement avec une vidéo qui parlait de ça, finalement j'ai beaucoup aimé et au fil du temps j'ai intégré le fandom naturellement.

Après mon background pony préféré.. c'est assez dur de choisir, je suis très fan de beaucoup d'entre eux. Mais je dirais que mon BG Pony non officiel serait Fluffle Puff, et l'officiel serait sûrement Derpy ou bien Trixie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mussy-musy.deviantart.com/
#Mussy
Petit nouveau
Mussy

Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aquitaine, Dordogne

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:33

Ah oui ! Et tant que j'y pense, mon épisode préféré doit être le final saison 5 à mon avis Coucou bande de jambons 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mussy-musy.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

Mussy a écrit:
je suis très fan de Glaze

J'approuve Coucou bande de jambons 120129551

Bienvenue à toi , à l'avenir essaie d'éviter le double post car c'est assez mal vu par ici , utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si tu as oublié un truc

Bonne continuation parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mussy
Petit nouveau
Mussy

Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aquitaine, Dordogne

Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:35

Ouais c'est vrai que j'ai été con sur ce coup x) à vrai dire je suis pas allé sur un forum depuis un moment et comme je traîne énormément sur Twitter j'avais oublié que cette fonction existait
Revenir en haut Aller en bas
http://mussy-musy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Coucou bande de jambons Empty
MessageSujet: Re: Coucou bande de jambons   Coucou bande de jambons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou bande de jambons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Coucou !
» à que coucou
» Euh...Coucou ! ^^
» Très le bonjour bande de voyous ronflonflon
» Ah que coucou o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-