AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02

Salutations,

Je voulais juste préciser que ceux qui n'on pas confirmer seront considérer comme venant au meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19

Attention pour ceux qui avaient prévu de repartir vers Paris avec le train de 19h45 dimanche soir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:24

Yoshi a écrit:
Attention pour ceux qui avaient prévu de repartir vers Paris avec le train de 19h45 dimanche soir

En effet, c'est mon cas et j'ai également eu ce message.
Tant que l'aller ne pose pas de souci, on verra bien pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:05

Je vous rejoindrais vers 14h au meet up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:56

Yop! Bon j'ai plus de crédit , donc j'espère que vous verrez le message, mon 1er train a été supprimé alors je pourrais arriver avant 11h35 ... encore une fois désolé d'être en retard, dites moi si ça vaut la peine de venir quand même : /
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:29

Tu peux venir pas de soucis Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:55

C'était un très bon meet-up, bien organisé et avec plusieurs activités intéressantes. Je suis content d'être venu. Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:05

Pareil, pour mon 1er meet-up je le trouve très réussi, un grand merci aux organisatrices et aussi tous les autres avec qui j'ai passé un super week-end! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:19

Idem, j'ai passé un week-end génial, l'organisation était juste parfaite. Merci à tous Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:30

Week-end bien sympa; bon timing sur les résa, ça a tourné nickel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:49

Je suis super heureuse que ça vous ai plu! Je vous remercie d'être venus, ça a été un vrai plaisir ^^ On s'est bien amusés, on a bien ri, et ça c'est aussi grâce à votre présence Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 2085074178 Je remercie également Louvia pour avoir eu l'idée de ce merveilleux Meet-up et pour m'avoir aidé à assurer la bonne direction du groupe ^^
À bientôt j'espère Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

Salutation, 

Je voulais vous prévenir que l'on ne se reverras jamais, car acose de problème disont ''famillial''.
Je dois définitivement changer de personnaliter donc aussi de gout, ce qui veut dire que a partir de maintenant je dois  devenir comme ma soeur. Se qui inclut ne plus étre fans des trucs que j'aimer avant et surtout ne plus étre Brony.

Je voulais vous demander de bien vouloir passer le message a [] mais de lui dire qu'ont pourras peut étre se revoir. Certain fois dont la prochaine fois je devrais lui donner tout mes trucs mlp et ect.

C'est vraix que le plus dur vas surement étre de me sépparer de tout mais je suis obliger de le faire.



Merci, encore a vous tous car vous avait étez vraiment les personnes les plus gentilles avec moi que je connaisse. Merci du font du coeur et enrevoir.

message édité par Gustave noir suite à la mention du prénom d'une personne sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:09

Salutation,

Je voulais m'excuser, car j'ai eu un moment très dur cette fois si. Puisque tout t'un collège c'est retourner contre ma mère et moi, donc elle ma punis pendant un weekend. Mais alors que j'était entrain de mettre tout mes trucs mlp dans un sac, je me suis souvenu de se que ma dit Plume d'encre en quoi sa ne sert a rien de supprimer qui je suis et se que j'aime pour les autres.

Et je voudrais te remercier de tout mon coeur Plume d'encre car tu ma appris une grande chose sur la vie: Tu ma appris que si les personnes qui disent m'aimer, mais veulent que je change qui je suis. Ne m'aime pas vraiment alors que les personnes qui nous aiment, sont ceux pour qui ont vaux bien plus que tout l'or du monde!



Merci mille fois Plume d'encre, et pardon pour se que j'ais fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?
» Hello tout les brony
» Salut a tout les brony !
» Bonsoir a tout les Brony.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-