AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

Salut tout le monde,

Moi et Plume-d'Encre avions déjà fait un meet-up l'année dernière et nous voudrions en refaire un cette année.
Ce meet-up aura encore lieu à Reims (comme indiqué dans le titre), nous avons prévu de le faire en mi-Juillet pendant les grandes vacances afin que cela convienne à tous.

Pour les activités nous y réfléchissons et nous prenons vos propositions si vous en avez. Nous n'avons pas encore fixé les dates exactes, dites simplement dans les réponses si vous êtes intéressés pour y participer, évidement ceux qui sont venu l'année dernière sont les bienvenus s'ils veulent retenter l'expérience.
Nous vous espérons nombreux, et d'ici là nous vous tiendrons au courant des détails.

Bonne journée ou soirée et a bientôt Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 120129551 Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#BelindaFourbery
Petit nouveau
BelindaFourbery

Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27
Localisation : Reims , Champagne Ardennes

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

ça me branche un meet-up à la rémoise. Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://belindafourbery.deviantart.com/
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

Coucou Louvia !

Ca me tente bien qu'on s'en refasse un.
Celui de l'année dernière était plutôt sympa.
Faudra qu'on se mette d'accord sur la date suffisamment de temps à l'avance, histoire que je puisse m'organiser, car je travaille maintenant six jours sur sept.*
Qu'on se mette aussi d'accord sur "qui a une voiture ou pas", au cas où voudrait se déplacer en dehors du centre ville et organiser le covoiturage.
Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:44

Ravie que vous soyez de la partie cette année ^^ C'est noté, on fixe les dates au plus vite ^^ Et oui on s'organisera au niveau des voitures Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:16

Aller pourquoi pas retenter, mais pour le moment je me contente d'un peut être donc à voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:34

Salut,

Et je suis aussi très heureuse de pouvoir vous conter parmi nous, et sinon pour les dates n'importes me vas car au dernière nouvelle je n'est rien de prévu en Juillet mais je ne veux pas vous donnez des dates maintenant au cas ou elle changerait, j'attend de pouvoir en parler avec Plume d'encre pour vous annoncer les dates.
Et au passage un de mes très proches amis vas peut être venir aussi, mais je vous l'affirmerai si il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:11

Je serais de nouveau présent, mais cette fois-ci à l'heure et organisé.
Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 3576841363
En liste d'activités possibles à faire le week-end sur Reims, vous avez :

- Bowling (Millesime ou Color Bowl)
> Il y a moins de monde au Millesime le dimanche.
Liens : http://www.plazabowling.com/reims-thillois/
http://www.colorbowl51.com/

- LaserGame (Tinqueux ou Thillois)  
> Préférable d'aller à celui à Tinqueux si vous comptez faire un bowling le même jour, comme la dernière fois.
Liens : http://www.lasergame-evolution.com/fr/101/Tinqueux/
http://megazone-reims.com/

- Bar à Jeux de société (La malle d'Apolline)
> Localisé en centre-ville, distance de marche de 5-10 minutes entre la Place d'Erlon et le bar.
Lien : http://www.lamalledapolline.fr/lamalledapolline/Bienvenue.html

- Mini-Gold (Black light) : Côtoie le même bâtiment que le LaserGame de Tinqueux.
Lien : http://blooni.gandi.ws/

- Salle d'Arcade (Games to The Future) : De l'autre côté du pont de Vesle.
> À 15-25 minutes de marche de la Place d'Erlon, idéal d'y aller en fin d'après-midi ou pour terminer la soirée de samedi (ferme à 1h du matin). Cons : Il n'y a pas de vraies bornes rétro, la plus vielle étant le Dance Dance Revolution datant des années 2000.
À propos du DDR, Retropony va essayer d'ajouter bientôt les packs TrotMania (mlp/brony) sur la machine. ^w^
Lien : https://www.facebook.com/Games-to-the-Future-Reims-1491643814463959/

- Patinoires (Saint-Brice-Courcelles)
> À 30-40 minutes de marche de la Gare (en passant par la sortie Clairmarais)
Plus d'infos sur : http://www.reims.fr/770/les-patinoires.htm

- Place d'Erlon : En plein centre ville.
> À 5 minutes de marche de la gare, parfait pour faire du shopping, ou se poser dans des cafés et restaurants. Vous pouvez y trouver une boutique Fnac, Monoprix, G20, des banques, Nature&Découverte, Micromania, Magasins de bande-dessinés, Quick, Burger King, Subway, et autres restaurants de diverses variétés.
Malheureusement, Food Avenue a fermé.
Sur la carte : https://goo.gl/VvA4fg

- Rue de Vesle : Centre ville, grande avenue perpendiculaire à la Place d'Erlon
> À 10 minutes de marche de la gare, on y trouve divers magasins. Dans son prolongement, vous pouvez trouver un McDo, Meltown, des pubs, autres bars à bierres, un Carrefour, et des banques.
Sur la carte : https://goo.gl/nG49hh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:29

Salut,

Pour les dates se serait du 17 au 18, pendant les grandes vacances.
Et pour les activités ont les choisiras en temps et en heures.
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:31

En Juillet
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:42

Coucou les gens, n'oubliez pas que je bosse en semaine, ce n'est pas sûr que je sois libre pendant les vacances. Déplacer le meet-up un week-end serait plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:27

Ah zut, je me rend compte que quand on a décidé des dates avec louvia, on regardait le mois de juin et non pas le mois de juillet, désolée! On était persuadées que ça tombait un weekend du coup, dans ce cas ce sera les 15 et 16 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:08

LabyrinthMaster a écrit:

- Salle d'Arcade (Games to The Future) : De l'autre côté du pont de Vesle.
> À 15-25 minutes de marche de la Place d'Erlon, idéal d'y aller en fin d'après-midi ou pour terminer la soirée de samedi (ferme à 1h du matin). Cons : Il n'y a pas de vraies bornes rétro, la plus vielle étant le Dance Dance Revolution datant des années 2000.
À propos du DDR, Retropony va essayer d'ajouter bientôt les packs TrotMania (mlp/brony) sur la machine. ^w^
Lien : https://www.facebook.com/Games-to-the-Future-Reims-1491643814463959/

Je me demande à quoi ressemble cette borne. Je sais qu'elle est sous StepMania 5 mais pas plus d'info. En tout cas, j'aimerais bien venir la tester, ça sera l'occasion de faire tomber les scores ! Smile
Je vous tiens au jus pour ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:55

Salut tout le monde,

Je suis heureuse de voir que des gens veulent venir,a propos des activités que l'on ferras, je ne sais pas encore exactement se qu'ont fera précisément. Mais je peut vous dire que j'ai prévu un moment de détente ou on pourras parler et faire des petits jeux que je suis entrain de créé et bien sur pour les gagnants il y aura de petit cadeaux.

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
#BelindaFourbery
Petit nouveau
BelindaFourbery

Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27
Localisation : Reims , Champagne Ardennes

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:16

Des nouvelles ? Des informations complémentaires ? Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 959537370

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://belindafourbery.deviantart.com/
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:45

TheFlagorneur a écrit:
LabyrinthMaster a écrit:

- Salle d'Arcade (Games to The Future) : De l'autre côté du pont de Vesle.
> À 15-25 minutes de marche de la Place d'Erlon, idéal d'y aller en fin d'après-midi ou pour terminer la soirée de samedi (ferme à 1h du matin). Cons : Il n'y a pas de vraies bornes rétro, la plus vielle étant le Dance Dance Revolution datant des années 2000.
À propos du DDR, Retropony va essayer d'ajouter bientôt les packs TrotMania (mlp/brony) sur la machine. ^w^
Lien : https://www.facebook.com/Games-to-the-Future-Reims-1491643814463959/

Je me demande à quoi ressemble cette borne. Je sais qu'elle est sous StepMania 5 mais pas plus d'info. En tout cas, j'aimerais bien venir la tester, ça sera l'occasion de faire tomber les scores ! Smile
Je vous tiens au jus pour ma présence.
À propos de la borne, elle possède le pack "Ben Speirs' Speirmix 2016/2017". Je vais essayer de m'arranger avec le propriétaire de l'arcade pour rajouter les TrotMania Crusaders, les Mawaru, les pack Touhou pour pads, les Arrows Are Magic, quelques morceaux connus en général et du fandom et des morceaux moddés, mais ce n'est pas sûr qu'ils seront installés quand le meet-up aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:58

Salut,

Vraiment désoler du temps d'absence,mais on avais aussi d'autre truc a gérer en plus de Meet-up.
J'espère que vous comprendrez notre absence, sinon a propos du meet-up je voulais vous prévenir qu'ont a choisit que on iras a la salle d'arcade, le mini gold, le laser game,au parc et au restaurant des jeux de sociétés.
Je voulais aussi vous dire que je prépare moi même un jeux, mais aussi des surprises dont j'aurais besoin de votre aide, si vous pouviez m'envoyer sur French brony en message privées une image de votre oc (ou si vous en avez pas encore, une image de votre poney préférer de tout equestria)

Merci encore de bien vouloir nous pardonnez pour labsence, et aussi de m'envoyer votre image au plus vite. Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 1374644099 Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 3007958872
Bye Bye ^^ Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 791999698 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:53

Coucou Louvia,

Merci de ton retour.
Aurais-tu des dates définitives à nous communiquer ?
J'espère qu'on aura du monde ! Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178

(Si tu veux une image de mon OC, prends ma photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:59

Je dois pouvoir venir si on me loge.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:49

Bonjour tout le monde ^^ Donc pour les dates on s'est repositionnées sur le weekend du 22 et 23 juillet pour nous laisser plus de temps pour préparer et vous laisser plus de temps aussi pour vous organiser ^^ Pour le programme exact de la journée, j'éditerai dans la soirée. On vous indiquera un délai pour confirmer votre venue, après quoi les réservations seront effectuées.

EDIT:

Samedi:
• 11h30: RDV devant la gare
• 11h45 environ : burger king
• 13h environ: malle d'Apolline (salon de jeux de société)
• 15h: Games to the future (salle d'arcades)
• 17h:promenade en ville + se poser au Parc de la Patte d'Oie pour parler
• 19h: Dîner à Cook House (restaurant asiatique Place d'Erlon: https://cookhouse.restaurant/ )
• Possibilité de prolongation au souhait des participants

Dimanche:
• 10h30: RDV gare
--> marche à pied jusqu'au parc Léo Lagrange + pique nique
• 14h: Mini golf
• 15h30: laser game
• Fin du MU vers 17h30/18h à la gare

Le programme est temporaire, pour vous donner une idée de ce qu'on vous a préparé. Les horaires pourront changer selon les réservations et les disponibilités des lieux où nous irons.

Nous vous donnons jusqu'au 8 juillet pour confirmer votre venue, cependant si vous avez besoin de plus de temps prévenez-nous ^^  Dès vos confirmations, nous réserverons le plus rapidement possible et vous tiendront au courant du programme final.

PS: Nous avons besoin de voitures pour Dimanche afin d'aller au au mini golf/laser game sans encombre. Dans le pire des cas on pourra toujours s'arranger pour y aller en bus, mais ce serait quand-même + pratique d'y aller en voiture, donc prévenez-nous si vous disposez d'un véhicule ^^

EDIT 2: se référer plus bas pour les dates


Dernière édition par Plume-d-Encre le Lun 26 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:38

Ok merci pour le programme ! Je peux héberger deux personnes si nécessaire et je peux aussi les transporter dans ma vieille voiture toute branlante (deux personnes max, car je n'ai que quatre places).
Si certains veulent tout de même se faire un hôtel, il y en a un juste à coté de la gare.
Par contre, le Cook House, ça risque pas d'être un peu cher ? Tous les bronies ne sont pas aussi riches que moi, donc du coup, à vérifier.  Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 120129551
Et pour le pique-nique, les gens qui ne résident pas sur place, où pourront-ils se le procurer, sachant qu'on sera le dimanche ?

Pense à bien a effectuer les réservations à l'avance ! N'attend pas trop, les places partent vite en été !  Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178

Drifting Trail & Belinda Fourbery Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 3007958872


Dernière édition par Drifting Trail le Lun 26 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#BelindaFourbery
Petit nouveau
BelindaFourbery

Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27
Localisation : Reims , Champagne Ardennes

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:54

Pour ma part, je confirme ma venue car je serais libre et j'habite sur place Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 791999698

Par contre je pense comme Drifting pour le pique nique du dimanche, les personnes
ne résidant pas sur place risquent de ne pas trouver de quoi faire des emplettes.
Ou alors ils trouveront un kebab ou un manu fast-food à emporter ,mais pas de quoi faire des sandwich , acheter des chips etc ... Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2123717884

EDIT : Pour ceux qui auront le flemme d'aller sur le site du Cook House le tarif est de 19.80€.
Il s'agit d'une formule à volonté, vous commandez à volonté (avec un maximum de 5 pièces par commande)
illustrés par des codes sur la carte. Sur le papier ça à l'air compliqué mais c'est très simple Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178

Cordialement Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://belindafourbery.deviantart.com/
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:02

Salut, tout le monde

Alors pour le problème du pique nique, j'avais l'idée en tête que je pourrais toujours faire moi même des sandwichs pour ceux qui ne pourrais pas s'en faire ou en acheter.Mais pour sa j'ai besoin de l’accord de ma meilleure amie Plume d'Encre car c'est elle qui m’héberge.
Merci Drifting Trail pour proposer d'héberger 2 personnes.

Et aussi je vous rappel que j'aurais besoin des images au moins une semaine avant le meet-up pour les surprises.
P.S: je ne pourrais pas trop poster cette semaine, car je passe le brevet le Jeudi et Vendredi. Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 1342659158 Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2425210183 Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 1438543569

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:34

Alors Alors les gens, nous avons un problème... le weekend du 22 et 23 juillet je ne serai pas disponible et je pense d'ailleurs que changer les dates est une erreur, car je viens de penser à une solution: donc on maintiens la date de confirmation du 8 juillet pour bien laisser le temps, mais je réserverai avant (probablement cette semaine) pour une dizaine de personnes et je rappellerai après le 8 juillet pour donner un nombre exact. Vraiment désolée pour ces dates instables, on garde bien le weekend du 15 et 16 juillet! Je sais que ça fait pas très sérieux de changer de dates comme ça, mais ne craignez rien on garde ces dates-là définitivement. Je vais créer un serveur discord afin que vous puissiez poser vos questions et qu'on puisse parler du MU en général à tout moment, j'éditerai un peu plus tard pour mettre le lien.
Merci de votre compréhension!

EDIT: serveur discord: https://discord.gg/QNXd6Nt

Au fait pour répondre aux posts précédents, si le Cook House est trop cher nous pourrons toujours trouver un autre restaurant, ce n'est pas ça qui manque en ville ^^ Sinon pour les sandwich, soit ceux qui n'habitent pas à Reims s'achètent un pique-nique le Samedi (bon j'ai conscience qu'avec la chaleur de l'été c'est pas top niveau conservation, au pire prendre une glacière mais ça peut-être encombrant...), ou sinon comme l'a dit Louvia on s'occupe des pique-nique pour ceux qui n'en ont pas (on se croirait à une sortie scolaire xD ).
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:17

Pour les photos que vous demandez, n'hésitez pas à prendre ma photo de profil !
Si ça ne vous suffit pas, je peux vous envoyer la photo entière.
Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:12

Voici le programme définitif, réservations effectuées:

Dates: weekend du 15 au 16 juillet

Programme:

Samedi:
• 11h30: RDV devant la gare
• 11h45/12h: Burger King
• 13h: malle d'Apolline (salon de jeux de société)
• 15h environ: Games to the future (salle d'arcades)
• 17h environ: promenade en ville + se poser parc de la patte d'oie pour parler
• 19h: Dîner à Cook House
• Possibilité de prolongation au souhait des participants

Dimanche:
• 10h30: RDV gare
--> marche à pied jusqu'au parc Léo Lagrange + pique nique
• 14h: laser game evolution (2 parties)
• Retour en ville: passage à la fête foraine sur les promenades Jean-Louis Schneiter + gelateria --> http://www.amorino.com/ (pour s'offrir une petite pause gourmande :p )
• Fin du MU vers 17h30/18h à la gare

Hébergements: Drifting Trail (2 places), Nick Osman (2 à 3 places)
Voitures: GwazSparfell (2 à 3 places)

(si on a pas beaucoup de voitures nous prendrons le bus qui semble avoir des horaires convenables)

Voilà, vous avez encore un peu de temps pour confirmer votre venue pour ceux qui ne l'ont pas fait (on est actuellement 10 pour le moment, organisatrices comprises). N'oubliez pas que vous avez un serveur discord à disposition pour ceux qui sont intéressés: https://discord.gg/QNXd6Nt

Bonne journée/soirée  Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?   Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)
» Une question pour d'éventuels futurs Meet-up
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-