AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Salutations a vous

Je voudrais faire appel a tous les brony de Reims,pour les inviter a une rencontre à Reims (non.....sans blague)
Se serrai pour passer une journée ensemble.

Bon nous attendons (Plume-d-Encre et moi)au moins 7 autres brony
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178

P.S:si vous voulais y participer envoyer le moi en message privée merci!!!!
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Présent!   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:44

Je pense que tu sais déja que vous pouvez compter sur moi Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178 Bref, j'suis la^^ Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Hummmm, 2h de train et 15 petits euros... ça peut être tentant.  Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 3717568122

Tu devrais fixer une date pour avoir une meilleure visualisation sur ce projet de rencontre.

Mais bon, maintenant que j'y pense...
... j'ai un peu moins du double de votre age donc je vais éviter de faire tâche.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:35

Nahhh c'mon! plus on est de foux plus on riz! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178 après tout peu importe l'âge c'est une passion, et perso sa me tente vraiment de rencontrer certains qui partagent cette passion Wink Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:34

Autre chose. Nous ne sommes que deux -Louvia et moi- pour mettre en place cette renconte. C'est pourquoi nous demandons à ceux qui habitent à Reims et qui le veulent de nous aider à organiser cet évènement. Prévenez Louvia ou moi par mp.
edit: Nous avons trouver un lieu: http://www.air-de-campagne.fr/interieur.html# Ceux qui veulent et peuvent venir, veuillez nous le dire au plus vite svp, nous devons avoir un nombre pour réserver l'une des deux salles pour le samedi 2 avril 2016, date à laquelle est prévue le meet up. Selon la salle réservée, nous pourrions éventuellement prolonger la durée du meet up jusqu'à dimanche. Si nous sommes peu nombreux, nous réserverons la petite salle et la rencontre pourra etre prolongée. Pour les activités, d'abord le blabla Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178 Ensuite des quizz et des fansongs mlp. Si vous avez d'autres idées nous sommes preneuses Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 1438543569
Tinqueux n'est pas tout proche du centre ville et si vous préférez des activités en plein air avec un planning ou nous nous réunirions dans des cafés, parcs ou autres, dites le nous Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 791999698  Vous pouvez aussi nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:37

Salutations a tous
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 959537370 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 791999698
Nous voulons vous informer que nous avons trouver des jeux a faire (si on reste dans la salle)
Bien sur on (Moi et Plume-d-Encre) n'en n'a trouver que deux jeux.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2832691430
Donc s'il vous plait donner nous des idées si vous en avez.
Merci d'avance.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 4264413705

P.S:Il nous faudrait plus de brony qui vienne aux meet-up, mais merci beaucoup a ce qui ce sont déjà inscris
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 3717568122 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:40

Coucou vous deux,

Vous n'avez pas confiance au temps qu'il fera pour vous retrancher en intérieur ? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 42795644
Petite suggestion, mais c'est vous qui voyez, car votre lieu est à 11 min en voiture du centre ou 40 min à pied (d'après google)
Si nous ne sommes qu'une petite dizaine ("nous" car je compte venir même si la date me semble un peu lointaine) il peut être assez simple de prévenir un café en centre ville que nous allons débarquer à plusieurs durant l'aprem. En général ce sont des périodes creuses où ils ont le moins de client donc ils seront probablement ravis de nous accueillir je pense. Cette méthode est assez fréquente pour des anniversaires. Et là, Paf, plus de souci de date à réserver ni de frais de réservation.

Niveau jeux, personnellement j'ai une petite collection de jeux de société facile à bouger, avec des règles simples à comprendre.
Du plus connu au moins je dirai: Uno, Jungle Speed, Elixir, Il était une fois, Wazabi, Rigor Mortis, Il était une fois.
Sauf si vous voulez tout faire uniquement autour de MLP, dans ce cas seulement 2-3 peuvent être détournés et adaptés facilement.
Maintenant que j'y pense, il me semble avoir repéré un monopoly MLP, je peux aussi me le procurer d'ici là.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 1596454430

Je posterai un autre message si je trouve des idées intéressantes à faire en extérieur. Bien que je ne connais pas votre ville.

En tout cas, bon courage à vous pour l'organisation de cet Event !
Et bonne année au passage !
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:23

Salutations a tous 

Le meet-up ce tient, maintenant c'est sûr. Puisque nous sommes que 6 (non on n'est pas les mane six)
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 1596454430
T'es idées sont très bonne Plume et tu as raison au lieu de payer une salle que pour l’après-midi on va plutôt  allez en ville, et s'organiser un plan-igue.

De plus ceux qui ne vienne pas de Reims ont pourras leur faire visiter.

Merci d'avance ci tu peux (Plume) avoir le monopoly mlp, je te rassure on jouera a des jeux de société non mlp.
 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178 

P.S: si on devais être les mane six je prend directe la place de Twilie
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 752684259 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:37

Mais tu peux amener le Monopoly mlp, j'adore mlp et j'aime le Monopoly (j'amenerai une calculette parce qu'en maths je suis juste une...merde Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551 Sinon nous pouvons prolonger le meet up, mais pour se faire il faudrait que l'on sache si vous avez un moyen d'hébergement. Dans le cas contraire on essayera de trouver un moyen. Si vous ne voulez pas de prolongation, dites le nous Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 791999698 Louvia cherche les trucs à faire, moi je cherches les endroits. Voilà voilà Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Ps: si il y a d'autres volontaires pour le meet up, allez y!
edit:Nous allons sûrement prolonger le meet up jusqu'au dimanche car nous pouvons garantir l'hébergement dans un hôtel pour cinq personnes. Ces personnes doivent donner leur réponse au plus vite et être sûres de venir à 100%. Je sais que c'est beaucoup demandé en étant si loin du meet up, mais l'hôtel il faut bien le réserver Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178 surtout que les hôtels dans notre budget à louvia et moi ça court pas les rues Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 791999698
Ceux qui ne veulent venir que le samedi ou le dimanche peuvent aussi bien sûr Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
La prolongation se confirmera selon le nombre de réponses que l'on aura, à savoir qu'il vous faudra de l'argent de poche déjà pour une journée, et plus d'argent de poche pour deux jours. Le planning et le montant de l'argent de poche à prendre vous seront communiqués en Février. Louvia et moi avons beaucoup hésité quant à cette prolongation donc nous aimerions savoir si vous considérez que c'est une bonne idée. Les horaires du meet up pour le samedi 2 avril sont 10h30-17h.
Voili et pour ceux qui veulent participer, n'hésitez pas! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

Bonjour et bon début de semaine Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Voilà les nouvelles. Bon, après réflexion payer l'hôtel pour 5 personnes c'est très compliqué pour louvia et moi, alors nous vous proposons de réserver un hôtel à votre guise par vos moyens (vraiment désolée pour ce revirement de situation  Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 3970116340 ) Sinon en voilà deux:
Spoiler:
Après, c'est vous qui choisissez Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Ensuite, nous vous proposons d'aller au laser game (si vous connaissez), mais là c'est nous qui payons Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 399489531
Voilà, nous vous attendons nombreux Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:55

Pour ma part les deux jours sont plutôt une bonne idée, je m'arrangerais pour l'hôtel de mon côté avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

Pas de problème Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:53

Et cet ami c'est moi-même! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551

Donc j'ai hâte d'y être!! XP
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:54

Et bien moi aussi Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Donc la prolongation est maintenue Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
J'ai deux trois questions pour ceux déjà inscrits:
-À quelle période de la journée voulez-vous aller au laser game?
-Êtes vous d'accord pour prolonger la limite des 17h le samedi pour que l'on puisse manger en ville?
-À quelle heure voudriez vous que finisse la première journée de meet up?
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:03

Plume-d-Encre a écrit:
J'ai deux trois questions pour ceux déjà inscrits:
-À quelle période de la journée voulez-vous aller au laser game?
-Êtes vous d'accord pour prolonger la limite des 17h le samedi pour que l'on puisse manger en ville?
-À quelle heure voudriez vous que finisse la première journée de meet up?

-Pour le laser game je n'ai pas vraiment de préférence à voir avec les autres

-Aucun soucis pour moi

-Comme pour la première à voir avec la disponibilité de ceux qui voudront rester. Pas vraiment de limite pour moi, sauf proposition contraire par cet "ami" présent un post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Tout pareil pour moi, ok pour prolonger et pas de préférence pour le laser game (enfin du moment que c'est ouvert Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:30

Je n'ai moi non plus aucune préférence particulière et ce serai un plaisir de prolonger la journée et de la finir quand vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:35

Bien, nous réfléchirons donc pour le laser game, après tout il y a encore le temps! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Sinon j'ai une autre idée d'hébergement à vous soumettre:
http://www.appartcity.com/fr/appart-hotel/reims-centre-a-reims.html
Trouvé par Yoshi Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:05

Dans ce cas c'est quoi l'idée, on se prend une chambre avec tout ceux qui veulent ou on fait des petits groupes chacun de notre côté ?
Pour ma part il y a des chances que l'on soit déjà 3 à prendre un hôtel ensemble pour le moment, donc si quelqu'un est intéressé pour venir avec nous, proposez et on en discutera.

Mais merci beaucoup à Yoshi pour cette proposition, je pense que c'est une très bonne idée les apparts-hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:51

ça pourrait être sympa comme idée, de se rassembler tous pour la soirée... après faudrait voir qui peut ou non ^^ et faudrait trouver de la place, et ça c'est une autre histoire ...Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

Moi j'attends un peu, voir le nombre de personnes qui va rester la nuit du samedi au dimanche, mais je pense que je vais privilégier les deux autres hôtels (han en solo ou peut-être avec une 2ème personne) car ils sont près de la gare et parce que je sais qu'à 4 personnes dans un appart je vais pas très bien dormir, et j'ai peur de saouler les gens à vouloir dormir alors que d'autres veulent rester éveillés Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 4278094681
Je préfère une bonne nuit de sommeil étant donné que les journées seront bien remplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

Hey! Ca fait plaisir de voir d'autres bronies à Reims, je suis bien partant pour venir.
Si vous souhaitez qu'on se rencontre un jour avant le MU pour faire connaissance, ce serait génial ^^

J'habite Avenue de Laon, au côté nord de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:34

Moi je passe a la gare quasiment tous les jours pour aller a la fac! on pourrait se retrouver un jour histoire de papoter Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:02

J'ai jamais été à Reims, ce MU va être l'occas =)
Revenir en haut Aller en bas
#NeoFantasy
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/10/2015

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

.


Dernière édition par NeoFantasy le Mer 31 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?
» Hello tout les brony
» Salut a tout les brony !
» Bonsoir a tout les Brony.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-