AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:32

Asus
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:05

MrixYT a écrit:
Les Galaxies sont bien Blabla du forum - Page 4 4278094681
j'ai un galaxy justement.
Revenir en haut Aller en bas
#MrMythe
Petit nouveau
MrMythe

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:44

Personne a le même que moi.. Blabla du forum - Page 4 3680594977

C'est un Haier. Blabla du forum - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:03

J'ai un smartphone à 100 € parce que j'ai besoin d'un téléphone qui sache téléphoner, me donner ma musique et aller sur Google map.

Sinon, ça sert à rien d'en avoir un plus cher (allé, on va dire pour avoir une meilleure qualité photo si tu fais plein de photos souvenirs, à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:08

Samsung Galaxy Young
(Le seul smartphone disponible pour le forfait que j'ai pris Blabla du forum - Page 4 4264413705)
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:34

J'ai un Samsung Galaxy grand D Blabla du forum - Page 4 959537370 Et sinon parlons de Aperture Science ! Une belle entreprise, en parlant de ça... Dans le jeu vidéo "Lego Dimension" Vavle a écrit l'histoire du level pack "Portal" rainbowdash et même que la musique de fin du jeu est chanté par GlaDoS ! Tout pour plaire nein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:20

DjChapica a écrit:
(allé, on va dire pour avoir une meilleure qualité photo si tu fais plein de photos souvenirs, à la rigueur).

Autant prendre un appareil photo aussi Blabla du forum - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:26

C'est sur qu'avec un appareil photo, la qualité de l'image sera nettement mieux ! Blabla du forum - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:33

szp-claptrap a écrit:
Et sinon parlons de Aperture Science ! Une belle entreprise, en parlant de ça... Dans le jeu vidéo "Lego Dimension" Vavle a écrit l'histoire du level pack "Portal" rainbowdash et même que la musique de fin du jeu est chanté par GlaDoS ! Tout pour plaire nein ?


Ah j'ai une amie qui a ce jeu, mais malheureusement elle n'a pas le lego portal. Blabla du forum - Page 4 2123717884
Ce jeu a l'air grâve bien, mais putain toutes les figurines à acheter pour finir le jeu à 100% t'en as pour 400€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:40

Iphone 4s :smileybonhommequisourit:

Il fonctionne encore, pourquoi je changerai ? Blabla du forum - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:34

Dans la communauté de joueur de Dota 2, on aime faire du contenu de qualité :

Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:41

Merci, maintenant j'ai la musique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:58

Ta vidéo ma tué !! Blabla du forum - Page 4 3136166433
Je joue pas à Dota mais ça empêche pas de trouver ça drôle x) AXE IS AXE IS AAAAXE !!! HAHAHA !

Par contre, j'ai l'impression que tous les mecs qui font du contenu random se mettent à pleurer pour avoir du fric avec Patreon. Je trouve ça déplacé, même si bien sûr rien ne nous oblige à aller leur filer du pognon... Youtuber, un métier d'avenir, plus personne ne veut faire de petit boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:01

"Sinon, ça sert à rien d'en avoir un plus cher (allé, on va dire pour avoir une meilleure qualité photo si tu fais plein de photos souvenirs, à la rigueur)."

-> A faire de la réalité virtuelle à bas prix (sauf celui du téléphone en fait), grâce au google cardboard Blabla du forum - Page 4 174144324

Je connais d'ailleurs un jeu de poney qui marche avec ça Blabla du forum - Page 4 1929873797 Blabla du forum - Page 4 1929873797 Blabla du forum - Page 4 1929873797


"Youtuber, un métier d'avenir, plus personne ne veut faire de petit boulot."

->Oui enfin, attendons que youtubeur ne soit plus un métier d'avenir Blabla du forum - Page 4 4205929361 cette main-d'oeuvre désesperée avec un gouffre dans le CV qu'on pourra payer 1/3 du smic pour porter des trucs lourds Blabla du forum - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

Protokille a écrit:
Asus

Ça me donne tellement envie de faire une blague nsfw de merde argh...

Sinon pour moi si on arrivait à voir à travers les miettes de ce qui est censé être l’écran on pourait lire samsung (s2)

Caelacanthe > T’façon t’es jaloux que je puisse pet Celestia sur le dis jeu Blabla du forum - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

Les Youtubers prostituent leur dignité et leur avenir. Qui les trouvera drôle dans 5 ans ? Qui se souviendra seulement de leurs "sketchs" ? De quoi auront-ils l'air, quand ils chercheront un vrai travail et qu'ils n'auront absolument aucune expérience professionnelle ? Retour à la case intérim ou formation, et chez les parents. Sauf peut-être pour le mec qui aura la "chance" de se faire connaître au grand écran, façon Kev Adams, puisque les célébrités sont fabriquées.

Bon sang, je suis tellement réac dans ce post, il faudrait que je poste un truc random pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:08

"T’façon t’es jaloux que je puisse pet Celestia sur le dis jeu"

-> Non, ça en l'occurence c'est elle qui le fait, mais whatever float your goat Blabla du forum - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

Maiseuh pas gentil Sad

Je doute de l’utilité de mon post  Blabla du forum - Page 4 2554839287, oh wait c’est le blabla Blabla du forum - Page 4 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:40

Mais il y a réellement d'autres jeux de poneys sur cardboard? A part... cette Chose Blabla du forum - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

Cette chose est le meilleur jeu mlp sur cardboard (peut-être même toute plateforme pour la g4, du moins à ma connaissance), en fait c’est a peu près le seul truc qui peut être qualifié de jeu, le reste c’est des coloriage ou des how to draw mlp, des point and click à 3,50E que tu finis en une heure et un ou deux flappy bird version pony, sans compter les jeux de licornes/parodies de mlp pour éviter les strikes de hasbro.
Il est beau le "gaming" sur mobiles Blabla du forum - Page 4 3371923627

Ah, si je crois que une fois je suis tombé sur un nettoie les carries de pinkie et aide twilight à accoucher, pas drôle y’avais pas de vagin de pony ouesh Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

De quoi vous parlez en fait?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:20

"une fois je suis tombé sur un nettoie les carries de pinkie et aide twilight à accoucher"

-> Ah oui, des screens ont circulé, c'est tellement... uncanny Blabla du forum - Page 4 2350145110

Sinon, parle t-on bien du même jeu? Celui avec une roue d'actions semblable à un chronomètre aux couleurs vives? Blabla du forum - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Je crois qu’on parlait pas du même jeu, je parlais du jeu gameloft. xD
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:28

Ah ok, bon, tant mieux Blabla du forum - Page 4 1929873797

Mais le jeu gameloft n'a pas été adapté sur cardboard, si? Blabla du forum - Page 4 2554839287

Pour rappel, le cardboard est le casque de réalité virtuelle de google, qui aura au moins eu le mérite d'être le premier à sortir au grand public :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:39

Ah, ok bah non pas a ma connaissance.
C’est pas le jeu méga moche ou tu te ballades au millieu de ponyville qui ressemble à un mauvais sfm?
Ce moment bizarre ou on est tout les deux d’accord sur quelque chose allors qu’on parle pas de la même chose et que tout le monde regarde la discussion Blabla du forum - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-