AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

Il y a tant de choses qu'ils auraient pu faire.

Maintenant qu'ils y songent vaguement, c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:17

AND HIS NAME IS JOHN CENA

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:21

59FallenPain a écrit:
Hasbro pourrait se faire un paquet de thunes s'ils visaient les "bronies" (et pas les gamins)
Il y a assez peu de bronies dans le monde, et encore moins de dépensier, par rapport aux gamins du monde entier et le porte-feuille de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Je sais pas si ce mec est un troll ou si il est sérieux, mais si il est sérieux il a rien compris.MLP est une série pour gamines a la base, une bonne série pour gamines qui a attiré des ados/adultes par sa qualité mais quand même une série pour gamines. Ça me saoule de voir des bronies croire que la série a été faite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:02

C'est un troll.
Ce qui m'échappe, c'est comment les gens mordent aussi facilement à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:07

Welp, j'ai bien remarqué qu'il y avait un sujet à polémique assez récent. Quelque chose dont les gens ne semblent pas être content du tout (et ça peut se comprendre).

Il s'agit de l'un des services proposés sur le site BuyMyMerch de Black Gryph0n et Michelle Creber.
En effet, nous pouvons acheter une demi-heure de discussion Skype (audio) avec eux afin d'avoir des cours de chants, des conseils sur un projet, une interview, des explications sur le monde du voice acting ou encore simplement discuter avec eux. Pour 100$.

Je vous laissez deviner où les gens ragent.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:30

Le prix et le fait que ça se fasse par skype plutôt que Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00

59FallenPain a écrit:
Je suis quand même d'accord sur un point avec le gars dans la vidéo de Fitz :

Hasbro pourrait se faire un paquet de thunes s'ils visaient les "bronies" (et pas les gamins).

Hasbro s'en fichent des bronies, et même si ils représentaient 2/3 du public qui regarde MLP, leur priorité c'est les enfants. Et même si j'y connais rien en marketing, je suis sure que faire des produis pour faire vendre aux enfants ça doit être plus facile que des adultes de 20-30 ans, fin je constate ça quand je vois les pubs de jouets débiles destinés aux gosses.

Par exemple les peluches ou les poupées equestria girls : Ces poupées sont moches, sérieusement, Barbie a un bien meilleur look, mais comme ils savent que ceux qui achèteront ça sont des adultes qui ont des enfants qui regardent mlp, ces derniers ne vont pas leur acheter une peluche twilight sparkle avec des chaussettes à 200 € sur eBay, non, ils prendront le premier truc qui ressemble un tant soit peu au poney de leurs mômes et c'est bon et ça marche, puis ce que j'ai déjà vu une petite fille avec un t-shirt moche de Rainbow Dash (mais oui vous savez, ce design moche de RD là).

Puis faire des produits destinés à des bronies, ça voudrait dire faire des produits avec un minimum de qualité, ils prendront pas le risque de perdre trop d'argent pour cette communauté.  Blabla du forum - Page 22 399489531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

Notre communauté est bien assez développé pour créer nos propres produits !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:20

Je me suis acheté récemment pas mal des comics, j'ai du mal à croire que ça vise un jeune public quand je vois certaines pages et les petites références ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05

59FallenPain a écrit:
Hasbro s'en fichent des bronies

*tousse* Les comics MLP *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:28

J'ai en effet du mal à croire que les comics officiels visent un public jeune qui ne comprendrait pas grand-chose. Et puis Rainbow qui en VF lance un "Casse-bonbon...", ça m'a fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

Les comics MLP sont d'un autre monde, je me demande comment Hasbro peut encore les éditer.
Ils sont d'une qualité certaine, ça ne colle pas avec ce qu'ils peuvent nous sortir d'habitude.

Quant à la qualité de leurs produits, vous avez vu juste, ils ne vont pas s'amuser à refaire les patrons de leurs peluches pour leur donner un air moins gnangnan juste pour attirer d'autres clients.

Par contre, Instanz, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les bronies ne se jetteront que sur les produits de qualité, un brony est riche (ou a l'argent de ses parents) et achètera n'importe quoi, (y'a qu'à voir le nombre de membres qui font une collection de Blind bags, alors que ces figurines ont une tronche déformée - je ne critique pas les collections !!!) Hasbro pourrait nous vendre des produits "vite-faits" comme le bouquin de coloriage mais en version plus mature (mature ne veut pas dire R34) ça marcherait très bien, contre un minimum d'investissement de leur part.

Cependant, nous ne sommes pas leur clientèle visée à la base et sûrement voient-ils d'un mauvais oeil tous ces ados et ces jeunes hommes (et femmes) qui s'approprient leurs produits destinés aux gamines.

Il y a tant de choses qu'ils auraient pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:19

"Il s'agit de l'un des services proposés sur le site BuyMyMerch de Black Gryph0n et Michelle Creber.
En effet, nous pouvons acheter une demi-heure de discussion Skype (audio) avec eux afin d'avoir des cours de chants, des conseils sur un projet, une interview, des explications sur le monde du voice acting ou encore simplement discuter avec eux. Pour 100$.

Je vous laissez deviner où les gens ragent."

-> Que sa webcam soit éteinte. Blabla du forum - Page 22 30199959083069809smiley


"Notre communauté est bien assez développé pour créer nos propres produits !"

-> Sans production de masse, on se saigne quand même à blanc pour acheter des trucs, + les takedown réguliers, etc Blabla du forum - Page 22 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:43

Faut quand même arrêter de penser que les bronies sont des pigeons (en fait je suis mal placé pour dire ça vu les peluches/posters que j'ai), je veux dire voilà y a un produit fait main à 50€ genre une petite figurine, si la personne accroche vraiment et qu'elle a largement les moyens elle pourra se la prendre, après forcement y a des gens qui ont besoins d'avoir tout ce qui peut exister en rapport avec MLP, mais ça y en a partout jusqu'aux fans de Bieber Blabla du forum - Page 22 2750068867

Quelqu'un qui gagne 2000€ par mois et qui ne fume pas peut se permettre d'acheter 100-200€ de goodies par mois Blabla du forum - Page 22 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Avec toute cette argumentation Hasbro / Merch, j'en ai oublié le post le plus important de cette page, c'est à dire le message de Jycrow...

On dirait que la célébrité monte à la tête.
C'est du foutage de tronche, 100$ la demie-heure, avec ça on peut rien faire... je pense à BlackGryphon qui fait de la zik, en 1/2 heure on fait quoi, on apprend à télécharger FL Studio ? Et si c'est juste pour causer avec eux, le prix est exorbitant. D'après leur site, ils font ça "By popular request". Si c'est vrai, ça devrait marcher quand même, et si effectivement ça marche, c'est que les bronies sont vraiment des sacs à frics.

Le duo épique, bande de posers :

Si elle nous demande notre argent avec la voix d'Applebloom, ça marche mieux ?

EDIT : je vois que c'est le même prix si on est un groupe pour un appel Skype. Cotisons-nous pour les prochains BronyDays ! [smiley_qui_rigole]
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:03

C'est comme le fait de payer pour des autographes, "salut je suis aimé de toute la communauté et j'ai un super job du coup si t'es fan et que tu veux me le montrer ça coûtera 15€, ben ouais quoi écrire mon nom sur un papier c'est un travail horrible sans parler que je dois discuter avec toi de ma passion et t'écouter dire à quel point je suis awesome ça fait chier merde"
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

Personnellement je ne trouve ça que peu choquant, ils prennent l'argent que les brounies ont à gaspiller Blabla du forum - Page 22 174144324 (car c'est un fait, on ne fait rien en 1/2h Blabla du forum - Page 22 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

Aux Brony Days, il fallait payer 10€ pour avoir le droit de demander un autographe à Ingrid Nilson.
Attention, ne lui jetez pas la pierre, elle, elle s'en fichait du pognon, ce sont les organisateurs qui avaient mis en place la session d'autographes dans le fond de la salle à des horaires précis; et qui avaient décidé de faire payer 10€ pour une signature.

En revanche, j'ai croisé Glaze pendant la convention en-dehors des sessions d'autographes, et il ne m'a pas demandé 10€ pour parler vite fait avec lui. J'ai aussi vu des personnes lui demander de lui dédicacer des trucs, et il le faisait gratuitement et avec le sourire. J'ai pas parlé avec Ingrid parce que je ne suis pas tombé sur elle pendant la convention, mais je suis sûr qu'elle ne m'aurait pas envoyé balader car c'était en-dehors de sa session d'autographe !! Blabla du forum - Page 22 3136166433

Je sais que les BDs ça demande du pognon, mais on paye nos billets assez cher comme ça, et la vente aux enchères à la fin elle a bien marché aussi, donc c'était peut-être pas la peine de faire payer les dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

59FallenPain a écrit:
Aux Brony Days, il fallait payer 10€ pour avoir le droit de demander un autographe à Ingrid Nilson.
Attention, ne lui jetez pas la pierre, elle, elle s'en fichait du pognon, ce sont les organisateurs qui avaient mis en place la session d'autographes dans le fond de la salle à des horaires précis; et qui avaient décidé de faire payer 10€ pour une signature.

En revanche, j'ai croisé Glaze pendant la convention en-dehors des sessions d'autographes, et il ne m'a pas demandé 10€ pour parler vite fait avec lui. J'ai aussi vu des personnes lui demander de lui dédicacer des trucs, et il le faisait gratuitement et avec le sourire. J'ai pas parlé avec Ingrid parce que je ne suis pas tombé sur elle pendant la convention, mais je suis sûr qu'elle ne m'aurait pas envoyé balader car c'était en-dehors de sa session d'autographe !! Blabla du forum - Page 22 3136166433

Je sais que les BDs ça demande du pognon, mais on paye nos billets assez cher comme ça, et la vente aux enchères à la fin elle a bien marché aussi, donc c'était peut-être pas la peine de faire payer les dédicaces...

Et tu tiens ça d'où ?

Non parce que j'ai dormis avec les orgas et je sais plus si c'était dans la soirée ou le dimanche pendant la convention mais j'ai très bien entendu un moment qu'ils disaient que de faire payer les autographes c'était pas un truc habituel en France pas comme au USA et que ça dérangeait les gens, enfin avec autre chose que j'ai oublié, donc à moins que je me trompe et qu'ils disaient pas ça pour dire "ça se fait pas de faire payer" je crois pas que ça vient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

Je tiens ça de moi-même, qui était au brony-days.
Et qui ai payé 20€ pour 2 autographes de Ingrid Nilson pendant sa session. Mais ce n'était pas pour moi, c'était pour des potes.

Je n'ai pas très bien compris ta remarque par contre, tu étais aux BDs aussi ? Donc tu as vu que la session d'autographes était payante, non ?
Tu voulais dire que faire payer les autographes était une idée de Ingrid et Glaze eux-mêmes, les organisateurs étant contre de telles pratiques ? Si cela est vrai, je trouve que c'est bien dommage. En tout cas, Glaze voulait bien signer des trucs et bavarder gratos quand on le croisait hors session. En ce qui concerne Ingrid, je ne peux rien dire, ne l'ayant pas abordée pendant la conv à part pour les signatures payantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

59FallenPain a écrit:
Par contre, Instanz, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les bronies ne se jetteront que sur les produits de qualité, un brony est riche (ou a l'argent de ses parents) et achètera n'importe quoi, (y'a qu'à voir le nombre de membres qui font une collection de Blind bags, alors que ces figurines ont une tronche déformée - je ne critique pas les collections !!!) Hasbro pourrait nous vendre des produits "vite-faits" comme le bouquin de coloriage mais en version plus mature (mature ne veut pas dire R34) ça marcherait très bien, contre un minimum d'investissement de leur part.


Ah ouais en gros tu parles du mec de la vidéo quoi, parce que oui y'en a qui achètent des trucs tant que c'est "mlp", je connais ce genre de types, dans le même genre on a pokémon... Mais si ces personnes peuvent mettre autant de fric dans des cahiers de coloriages, alors qu'ils arrêtent de râler et d'en faire une vidéo.  Blabla du forum - Page 22 959537370
Parce qu'honnêtement, ceux qui ont imprimé les pages du coloriage, ils en ont rien à branler de savoir que Celestia n'a rien à faire sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:09

59FallenPain a écrit:
Je tiens ça de moi-même, qui était au brony-days.
Et qui ai payé 20€ pour 2 autographes de Ingrid Nilson pendant sa session. Mais ce n'était pas pour moi, c'était pour des potes.

Je n'ai pas très bien compris ta remarque par contre, tu étais aux BDs aussi ? Donc tu as vu que la session d'autographes était payante, non ?
Tu voulais dire que faire payer les autographes était une idée de Ingrid et Glaze eux-mêmes, les organisateurs étant contre de telles pratiques ? Si cela est vrai, je trouve que c'est bien dommage. En tout cas, Glaze voulait bien signer des trucs et bavarder gratos quand on le croisait hors session. En ce qui concerne Ingrid, je ne peux rien dire, ne l'ayant pas abordée pendant la conv à part pour les signatures payantes.

Bah oui j'y étais et ils ont bien parlés de ça d'une manière comme si c'était pas cool, donc je sais pas qui a demandé quoi si c'est bien eux ou non mais ça en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:45

Protokille :
Comme tu as eu l'opinion des organisateurs là-dessus, je suppose que je me suis trompé en affirmant hâtivement que c'était eux, les orgas, qui avaient décidé de faire payer les dédicaces. Si c'est vraiment une initiative de Ingrid / Glaze, je le répète, c'est dommage, ils baissent dans mon estime. Enfin ils sont cools et tout, ils parlent avec toi, le panel de Glaze était sympa, mais comme ils sont "payés pour ça", ça sonne faux. Ou ce n'est peut-être que mon opinion de simple membre de la commu.

Instanz :
Je ne parle pas que du mec dans la vidéo, comme tu as sûrement pu le constater, il y a beaucoup de matérialistes dans la commu brony. Certaines personnes aiment posséder, d'une manière générale, tout ce qui touche à MLP tant que ça leur paraît adressé pour eux. Je pense par exemple à ces clés USB de chez Mimoco :

attention les yeux, portez des lunettes de protection :

On reste objectif si on affirme qu'elles sont moches et qu'elles ressemblent à des clés à l'effigie d'aliens ?
Bref je me rappelle avoir vu quelques membres ici qui les voulaient à tout prix pour en faire la collection.

Si Hasbro se mettait à nous proposer du contenu plus mature, pas forcément de meilleure qualité, ça se vendrait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

C'est magnifiqu...ement moche Blabla du forum - Page 22 3970116340

Nan ça va forcement ça doit rester une clef usb.

Sinon je suis pas à 100% sûr pour l'histoire des autographes mais comme j'ai entendu que ça se faisait pas ça en général en France je vois pas dans quel contexte ça aurait pu être leurs idées Blabla du forum - Page 22 2554839287

J'ai leur skypes si j'ai le temps je demanderais si c'était bien eux ou non Blabla du forum - Page 22 174144324

Pas la peine d'en faire une affaire non plus cependant Blabla du forum - Page 22 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-