AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:05

Bien le bonjours jeune brony (je dit jeune, mais je suis surement plus jeune que plus de la moiter des personne qui lira cela )
Je me présente donc sous le forma qui est donner en exemple

Pseudo : fantome_leblanc, vous pouvais m'appeler plus simplement fantome, fanfan, fantominus ou tout ce qui vous passe par la tete, temps que cela n'est pas insultant .

Loisirs : Hum... Il y en a telment, mais je dirait les jeux, les poney, le théâtre et la science.

Poney Préféré : Je dirait avec une point d'hésitation: Octavia Melody le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 1775904540

Cutie Mark : Je suis vraiment obliger de m'en crée une? je suis mort et ca fait un moment que je ne l'est pas vue, mais si je me souviens bien elle ressembler a un atome de carbone, avec écrit en dessout sa configuration électronique.

Blabla : Je m'excuse des a présent pour la présence de faut est autre dans la totalité de mes message, j’essaie de les éviter au maximum, mais cela me sera impossible de toutes les enlever.

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai deja a plusieurs reprise croiser ce forum suit  quelque recherche et vue que je souhait commencer a devenir un brony actif, mais que je ne connais personne dans mon coin qui soit un brony, on ma conseiller de venir ici, donc me voila .

Merci pour le temps que vous avait consacrée a ce message, et j'espère  faire bientôt plus de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:12

Je te dis bien la bienvenue est j'espère que tu vas te plaire d'être parmi nous ^^ le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 752684259 le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:03

Bienvenue Fantome le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 2085074178

questions :

épisode et chanson préféré ?

pégase, licorne ou terrestre ?

méchant préféré ?

regardes tu les créations du fandom ?

et dernière comment as tu connu les bronies et la série et as tu accroché directement ?
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

Pourquoi vous posez toujours des questions XD le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 1427360860 le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:25

Tu fais quoi la mon cher ? ^^

simplement pour mieux le(tu n'as rien vu fantome ) connaître et bon c'est que je suis curieux le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 2085074178

et aussi pour me faire une idée de ce qu' aime la communauté


Dernière édition par Spark Fly le Jeu 1 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:40

merci pour cette accueil.

pour répondre aux question poser:

mon épisode préférée est le dernier de la saison 3 , Magical Mystery Cure. ma chanson préférée en fait parti, ces true true friend ( je l'aime vraiment, et j'ai même était le co-parodieur de cette même chanson au ponies holiday, "true true brony" en francais fait pour les ponies holiday )

mon oc est un pégase, mais.. il est mort, donc ca n'a plus de réel impotence. le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 2085074178  

si l'on considère que discorde encore comme un méchant, ce serait lui, sinon je ne sait pas entre king sombra et la queen chrysalis.

je regarde légerment les création, principalement les photo et image partager sur certaine page facebook, et quelque vidéo partager, mais sinon, jusqu’à présent je n'est pas vraiment fait de recherche réel.

et pour finir, j'ai connu la série par une association universitaire de jeux, et j'y est accrocher assez vite, et j'en décroche pas depuis

ps: je suis un garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:51

Je crois que je vais t'apprécier le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 2085074178 le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

Ha oui? comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:53

Car tu as très bon goût pour avoir choisi cette épisode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:57

alors on est deux mais surtout pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
#LePoneyOtaku
Petit nouveau
LePoneyOtaku

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Fos sur Mer

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:58

La musique est des moment épices avec spike cx
Revenir en haut Aller en bas
#fantome_leblanc
Petit nouveau
fantome_leblanc

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:01

^_^ merci, généralement j'aime bien les musique de série, ces donc mon préférée car ces l'un des deux qui en a le plus, paradoxalement, l'autre Pinkie's Pride et celui que j'apprécie le moins
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Empty
MessageSujet: Re: le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter   le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arg... Faut se présenter...
» A moi de me présenter! :3
» J'ose à peine me présenter...
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?
» Je n'aime pas me présenter. Na.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-