AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Bonjour à tous .  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous .    Bonjour à tous .  Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:31

Alors du coup je m'appelle Funky-Joy, (Joy étant mon réel surnom), j'ai 21 ans et je suis une étudiante rennaise en 3eme année de licence de L.E.A.
Passionnée de couture, de création, d'art mon poney préféré n'est autre que Rarity, même si j'ai un gros faible pour Fluttershy.
Si je devais avoir une cutie mark, ça serait surement une aiguille et un pinceau se croisant, parce que c'est amusant et qu'ils ont dit de pas dire des manettes de jeux vidéos et qu'il fallait être original, du coup j'ai hésité avec une tranche de reblochon, mais c'était pas vraiment esthétique. Pourtant j'adore le reblochon.
En dehors de mes études, je suis également en train de monter mon entreprise de confection de vêtements pin-up dans laquelle je suis couturière. Et j'ai aussi un blog parlant d'actualité et de ce qu'on peut trouver à Rennes.
Je suis également membre d'un club de Riichi Mah Jong (Non ça n'a rien à voir avec les jeux d'ordinateur c'est 20% cooler than that, c'est un mélange entre le poker et le rami et ça se joue à 4, mais si tu veux plus d'infos, bah je suis initiatrice, alors du coup n'hésite pas à me demander)
A très vite :3


Dernière édition par Funky-Joy le Dim 27 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bonjour à tous .  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous .    Bonjour à tous .  Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:00

Bienvenue Funky-Joy Bonjour à tous .  2085074178

Questions: