AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

En regardant rainbow rock pour la 50 eme fois j'ai vue pinkie gonfler un ballon au début et après elle s'est mise à voler dessus
En voyant ça je me suis demandé si pinkie (ou les poney en général) ne fabriquais pas de l'hélium ou un autre gaz plus léger que l'air en expirant comme nous avec le dioxyde de carbon
De plus la théorie du gaz plus léger nous dirais aussi pourquoi pinkie a la voix si aiguë
Sinon si pinkie ne fabrique pas d'helium directement elle en inhale peut être en permanance pour gonfler ses ballon ça expliquerais tout  
Après l'autre explication serais que c'est juste pinkie pie et qu'on ne peut rien comprendre d'elle  
Donc du coup je vous demande votre avis :
(1)pinkie fabrique de l'hélium ou un gaz plus léger que l'air
(2)pinkie se shoot à l'hélium
(3)c'est juste pinkie  
(4)autre (+explication si possible)
Merci d'accorder un peu de temps pour y réfléchir avec moi
Ou alors je me pose trop de question peut être
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

Cette théorie est très WTF mais je l'aime bien. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 791999698
Le truc c'est que Pinkie Pie Adore [cencuré] la logique alors bon, a partir de la ! [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 3776516532
Donc oui moi je suis plutôt pour la troisième réponse.

Pour être plus sérieux, je pense que cette théorie de doit pas apparaître ici mais plutôt dans le Blabla du forum, après pour sa c'est pas moi qui m'en occupe. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

Je sais pas bien si il a à faire ici ou pas mais bon je bougerais si besoin après faudra voir ^^
Quand j'ai vue ça j'ai juste pris 3 sec de jugement pour voir dans quel section j'allais le mettre donc je me suis peut être trompé ^^
Sinon merci de ta réponse ^^
Et si t'aime bien les wtf je me pose plein de question concernant l'univers de mlp et qui aurais le droit à leurs topic théorie
Par exemple je viens du coup de terminer le film et j'ai remarqué que pendant la transphormation humain/poney les dazzling gardais leurs oreilles humaine et donc avais 2 paires d'oreilles alors que les rainbooms non
Donc évidement je me pose plein de question du gré pourquoi?/les oreilles fonctionne ?/ c'est une zone érogène ect (enfin peut être pas pour le dernière )
Mais en y réfléchissant bien c'est peut être du flood ^^
Bon du coup je vais aller voir le premier equestria girls pour vérifier ça me dérange trop cette histoire d'oreilles
Merci pour ce com
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:34

En même temps la cutie mark de Pinkie Pie c'est 3 ballons. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 1929873797

Ta théorie se tient mais je pense qu'elle serait la seule à obtenir ce "pouvoir", ce qui lui permet de gonfler des ballons en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

Wait, sa cutie mark c'est des ballons.

-D'après toi, elle fabrique de l'hélium (utilisé dans les ballons de fêtes)
-Pinkie peut se faire "gonfler" des doigts (Too many pinkies)
-Sa crinière se dégonfle comme un ballon quand elle est triste (Party of one)

Je crois que tu tiens quelque chose ! [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:06

Mais je croyait que si Pinkie Pie avait des ballons en Cutie Mark c'est parce que son talent c'est de faire la fête et de faire sourire les gens non ?
Je sais pas mais les ballons sa inspire pas vraiment la tristesse enfin je crois !
Et d’ailleurs je crois aussi que c'est ce qui est expliquer dans la série avec l'épisode ou Rainbow fait son SonicRainboom,
Pinkie Pie a vus l'arc-en-ciel et sa la "inspirer" pour faire la fête avec la famille Pie,
Et elle a eu la Cutie Mark en faisant la fête et en faisant sourire sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Merci de participer en premier et je viens de penser à quelque chose
Dans l'épisode tins about time (je crois) sauf si j'ai une mémoire défaillante pinkie se met a voler accrocher a un ballon aussi
Et donc je n'y avais pas penser avant mais pinkie en plus de fabriquer de l'hélium là composerais aussi
Un homme moyen ferais dans les 70 80 kilos et il faudrais a peut près 40 / 50 surrement plus ballons gonfler avec de l'hélium pour le faire voler
Un poney du show dois faire entre 30 et 40 kilos pour un poney du gabarit de pinkie mais il lui faut selulement 1 ballon
Ce qui voudrais dire que pinkie est composé d'hélium

D'ailleurs je me suis aussi dit que la taille de leurs mongolfier aux poney était bécotons plus petite que celle des humain ça a peut être un rapport aussi
A réfléchir des que j'ai de la connexion internet je vais faire des recherche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

lol no
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:16

Au départ j'ai cru à un troll mais finalement c'est plutôt amusant cette théorie.
En tout cas ça ne concerne que Pinkie. Tu supposes en haut que les poneys fabriquent de l'hélium, ce qui expliquerait la voix aigüe de Pinkie. Mais il n'y a que Pinkie qui a une voix aussi haut perchée, donc cette théorie ne s'applique qu'à elle !
L'explication qui se résume à "c'est juste Pinkie" implique qu'elle a de grands pouvoirs, vu le nombre de fois où elle se contente "d'être juste Pinkie" pour faire des trucs qui défient toutes les lois physiques ! Si elle le voulait, elle pourrait être plus puissante que Discord, mais on dirait qu'elle n'a pas conscience de son pouvoir ou qu'elle s'en fiche. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:58

Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir un épisode où Discord serait le mentor de Pinkie. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 34
Localisation : Var (83)

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

Fluttershy me ferait pitié dans un tel épisode [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 2907559942
J'avais jamais imaginé Pinkie faire de l'hélium. Ce serait totalement délire. Bien elle quoi. Dis t'es allé la chercher loin ta théorie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:40

59FallenPain a écrit:
Au départ j'ai cru à un troll mais finalement c'est plutôt amusant cette théorie.
En tout cas ça ne concerne que Pinkie. Tu supposes en haut que les poneys fabriquent de l'hélium, ce qui expliquerait la voix aigüe de Pinkie. Mais il n'y a que Pinkie qui a une voix aussi haut perchée, donc cette théorie ne s'applique qu'à elle !
L'explication qui se résume à "c'est juste Pinkie" implique qu'elle a de grands pouvoirs, vu le nombre de fois où elle se contente "d'être juste Pinkie" pour faire des trucs qui défient toutes les lois physiques ! Si elle le voulait, elle pourrait être plus puissante que Discord, mais on dirait qu'elle n'a pas conscience de son pouvoir ou qu'elle s'en fiche. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 2085074178


On dirait que son pouvoir est avant tout social. [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:07

Pas mal ! Et comme le pouvoir de Discord est assez anti-social (il perd son sang-f bon ok) ils se complèteraient bien !
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Wow
Je fait une théorie comme quoi pinkie fait de l'hélium et puis direct discord arrive xD
Sinon le fait que le voix de pinkie sois aiguë n'es peut être pas une conséquence de l'hélium mais juste sa voix de base
Après sinon je suis pas aller chercher loin ce truc
Je suis juste aller sur mon bureau et j'ai ouvert le dossier film ^^
Je ne pensais pas que cette chose que j'ai écrite à l'arrache amuserais autant de monde en tout cas merci d'avoir participé

Hâve fun et trouvez en d'autres des trucs marrant comme ça
Ça serais plutôt cool de faire un topic théorie wtf sur mlp
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?   [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Théorie Magie et cutie marks
» La théorie de Tavi <3
» [Spoiler Saison 4] [théorie] "Apples to the Core"
» [Théorie] Twilight est morte à la fin de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-