AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour Florent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Florent Galliat
Petit nouveau
Florent Galliat

Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : The Living Room of the Dead

Bonjour Florent ! Empty
MessageSujet: Bonjour Florent !   Bonjour Florent ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Bonjour à tous dans cette magnifique journée qui, pour moi, s'est terminée depuis bien trop longtemps, habitant à Tokyo.

Suivant cette magnifique transition, je me présente : Florent, 24 ans, suivant des études quelconques dans une université quelconque. Je me passionne dans tout ce qui a trait aux Arts, que ce soit de la littérature à la musique, de la cinématographie à l'architecture en passant par le théâtre. Quant au reste, j'ai eu l'occasion de me prêter à peu près à tout ce qui a trait à la psychologie - bien évidemment je généralise, mes études en faisant partiellement partie -, sinon je joue occasionnellement aux échecs, mais c'est globalement tout.

En voilà fini avec moi, passons à ce qui nous intéresse : j'ai découvert le monde idéologique, utopique, mais néanmoins charismatique de mon petit poney les amiEs c'est magique suite à la vague de notre forum américain préféré. Je ne m'y suis néanmoins intéressé qu'assez récemment et je dois dire que je suis assez déçu de m'y être pris qu'aussi tard, maintenant conscient de toutes les merveilles qu'il a pu contenir.

Ayant rapidement compris le schéma de présentation attendu en prenant exemple sur celles déjà publiées, j'ai pu remarquer qu'il était bien vu de partager ce que l'on considérait être notre marque mignonne. Ainsi soit-il :

I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.:
Best pony Mme Cupcake.

Merci d'avoir lu ce ramassis, j'espère pouvoir être assez présent dans ce qui me reste d'engouement envers cette - grande - communauté.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bonjour Florent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florent !   Bonjour Florent ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:14

Bienvenue Florent !

pégase, licorne ou poney terrestre? Bonjour Florent ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Florent Galliat
Petit nouveau
Florent Galliat

Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : The Living Room of the Dead

Bonjour Florent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florent !   Bonjour Florent ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

Spark Fly a écrit:
Bienvenue Florent !

pégase, licorne ou poney terrestre? Bonjour Florent ! 2085074178

Je me rends justement compte que j'ai oublié de le préciser, je me contenterais de la magie équine terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour Florent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Florent !   Bonjour Florent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Florent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Florent.
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» A que bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-