AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Florent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:59

Tout d'abords bonjour à tous.
Alors, puisque je suis à peu près aussi inspiré et doué pour les intros que pour les titres, je vais tout de suite passer au modèle de présentation classique ^^'.

Pseudo : Florent (L'inspiration incarnée, c'est moi qui vous le dit !)

Loisirs : Dans l'ordre les jeux vidéos (sachant que je suis plutôt éclectique dans mes gouts puisque je joue notamment aux bioshocks, aux pokemon, ou encore à portal.), les animes (Mon préféré étant Higurashi.), les sciences, les énigmes, les Sherlock Holmes/Arsène Lupin, la gastronomie, et le théâtre.

Poney Préféré : J'aurais tendance à dire Rainbow Dash, mais j'hésite avec Fluttershy.

Cutie Mark : J'hésiterais entre une éprouvette (Pour les sciences.) et un point d'interrogation (Pour les énigmes.).

Blabla : J'ai 16 ans (J'en aurais 17 le 16 juillet.) et ai découvert MLP il y a deux semaines sur un article d'un blog de pokebip (Pas sûr qu'il soit autorisé de citer le site, si ce n'est pas le cas merci de me prévenir ^^'.), il m'a fallu moins de deux jours pour regarder la série (En vacances, je passe beaucoup trop de temps sur mon PC.) dont la qualité m'a vraiment surpris.
Je me suis ensuite informé sur la série, les memes qu'elle a engendré, et la communauté qui c'était formé autour de ce dessin animé.
Je me suis dit que cette communauté était probablement sympathique et intéressant, et c'est comme ça que j'ai fini par arriver ici ^^.
Comme vous avec probablement put le remarquer, j'ai tendance à abuser des parenthèses et des smileys ^^ et ^^'.

Comment avez vous connu le forum? : En passant beaucoup trop de temps sur mon ordinateur à faire des recherches sur divers sujets ^^.


C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant, comme je l'ai dit je suis rarement inspiré pour écrire des messages (Et l'heure tardive n'aide pas vraiment ^^'.).
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie sur ce forum et pouvoir faire connaissance avec vous ^^.


PS : Je referais peut-être ma présentation lorsque je serais plus inspiré ou que j'aurais plus de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:07

bienvenue et pour la citation du nom d'un site aussi connu que pokébip, on ne te posera pas de problème, surtout si on t'a demandé dans la présentation où tu as trouvé le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:08

Bienvenu, fan de pokemon né juste le jour après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:09

Bienvenue ! Présentation de Florent. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:16

Bienvenue,
Ne touche pas à ta présentation. Souvent c'est le premier jet qui montre ta personnalité. Le deuxième ne ferait que du sur plus.
Sinon pour ta cutie mark, tu peux mettre une éprouvette avec un point d'interrogation dessus.
Et pour le ^^, je te conseil de l'encadrer avec des : ça donne Présentation de Florent. 791999698 que je trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:25

aiRSoL a écrit:
Ne touche pas à ta présentation. Souvent c'est le premier jet qui montre ta personnalité. Le deuxième ne ferait que du sur plus.

D'accord, si tu veux.

Par contre pour ce qui est du smiley, je tient à garder le même puisqu'il a l'avantage d'être utilisable sur tout les forums et que je l'utilise depuis des années ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:45

Bienvenue à toi Florent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:07

Bienvenue Florent ! Paix, amour et saucisson pour toi et toute ta famille ! (mais qu'est ce que je raconte...)
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:11

Oui, saucisson power, et bienvenue rainbowdash Présentation de Florent. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#devilbatpiece
Petit nouveau
devilbatpiece

Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:19

Bienvenue, fan d'higurashi
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:29

Je n'avais pas du tout repéré qu'il y avait une autre personne qui aimait Higurashi ici, content que ce soit le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:06

Nous serons trois à apprécié la saga de hinamizawa alors Cool

Bienvenue Flo =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:14

Eh oh y'a qu'un seul flo c'est moi :'(

Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Florent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florent.   Présentation de Florent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Florent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Florent !
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-