AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le temps des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Odbicie
Petit nouveau
Odbicie

Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Localisation : Lààààà-baaaaas, dans les étoileeeeeeeeuh

Le temps des présentations Empty
MessageSujet: Le temps des présentations   Le temps des présentations Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:25

Bonjour bonjour tout le monde! Je me présente, Odbicie!
Moi ma principale occupation, occupation que je souhaite partager d'ailleurs, c'est l'écriture. Cela fait quelques années que je m'exerce à l'écriture et j'ai récemment décidé de me lancer sérieusement dans la fanfiction.
Mon poney préféré? Twilight Sparkle forever bien sur! Le temps des présentations 791999698
Pour ma Cutie Mark, bien que ce ne soit pas très original, par rapport à ma passion la plume d'écrivain me semblait plutôt appropriée.
Sinon, cela fait un petit moment que j'ai entendus parler de Brony French, je dirais trois ans environs. Mais c'est un ami qui ma chaudement recommandé d'aller y traîner, si je voulais avoir une communauté francophone sympathique, constructive et qui me conseille au mieux dans mon travail. Cela en complément de mon compte Deviant Art.
Voila, j'espère que le courant passera bien avec vous et que vous apprécierez mon travail une fois que je l'aurait posté!

A bientôt les gars! Le temps des présentations 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://odbicie.deviantart.com/
#shadow reveds
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/08/2015

Le temps des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présentations   Le temps des présentations Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:10

bienvenue odbicie

j aurai 2 questions a te poser :

Quels est ta musique préféré ?

Comment as -tu connu mlp ?

Revenir en haut Aller en bas
#Odbicie
Petit nouveau
Odbicie

Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Localisation : Lààààà-baaaaas, dans les étoileeeeeeeeuh

Le temps des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présentations   Le temps des présentations Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:53

Je n'ai pas de morceau favori à proprement parler, cela varie très souvent. Mais en ce moment j'écoute beaucoup les titres de Thomas Bergersen, le cofondateur de Tow Step From Hell. (D'ailleurs il me semble qu'il la quitter pour bosser en solo récemment.) En particulier "Children of the sun" qui est un featuring avec Merethe Soltvedt. Le temps des présentations 791999698

Et comment j'ai découvert MLP? Il y a trois ans, c'est d'ailleurs le même ami qui m'a conseillé ce forum qui m'a conseillé de regarder cette série!

Le temps des présentations 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://odbicie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Le temps des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présentations   Le temps des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus courte des présentations
» Présentations
» Présentations
» Présentations de verad
» Présentations de Foxtail992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-