AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La plus courte des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TiareDeDiamant
Petit nouveau


Date d'inscription : 13/01/2015

La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01

Pour ne rien vous cachez, j'ai salement pas envie de la faire, on ne peut pas plutôt me laisser poster comme dans tout forum normal ? Je perds pas de temps à l'écrire, et vous, vous ne perdez pas de temps à la lire. Tout le monde y gagne ! La plus courte des présentations 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:05

Nope !:

Désolé mais c'est non. Si tu veux continuer sur le forum tu vas devoir faire une présentation convenable.
Et non, ce n'est pas la plus courte des présentations que j'ai lu jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
#TiareDeDiamant
Petit nouveau


Date d'inscription : 13/01/2015

La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:14

Et en plus, je fais de la pub mensongère... Crying or Very sad

Bref, ça valait le coups d'essayer.
Loisirs : Ciné, lecture, musique, tout ces petits loisirs pas originaux que tout le monde possède.
Poney Préféré : Diamond Tiara évidemment. La plus courte des présentations 2176505670
Cutie Mark : La meilleur des CM, une tiare en diamant. Épatant comme les CM ont tendance à coller au nom du poney.
Blabla : Brouhaha brouhaha
Comment avez vous connu le forum ? : Internet. C'est pas sur d'autre média que j'entendrais parler de cet endroit.

Et là ? C'est bon où le modo veut encore mon cuir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:26

TiareDeDiamant a écrit:

Et là ? C'est bon où le modo veut encore mon cuir. Laughing

Juste une dernière lanière pour finir mon fouet et après je te laisse tranquille. tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:24

Ooooh, La plus courte des présentations 4279923920 une cravache sera bien mieux pour lui apprendre les bonnes manières! La plus courte des présentations 2868854660

C'est normal, sur tout forum qui se respecte -et respecte ses membres - qu'il y ait un topic de présentation à faire. Bien sûr on a hâte de te voir écrire un peu partout, mais on veut surtout savoir des choses sur la personne derrière l'écran!

Ces sujets te paraissent redondants, mais c'est un passage obligé ^^ Bon, qu'est-ce que tu peux nous dire qui puisse te différencier parmi tous les poneys? Tu as des compétences spéciales? Allumer une ampoule juste en la touchant? faire une tartine de nutella sans dépasser des bords? lécher ton coude?

Je vois que tu as choisi les terrestres, comme moi. Pourquoi ce choix? Tu aimes le rose? La plus courte des présentations 2085074178

Dernier film vu au ciné? Dernier livre en train de traîner avec un marque page tout miteux? Dernière chanson qui t'as fait rêver?



Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La plus courte des présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus courte des présentations   La plus courte des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus courte des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des présentations
» Présentations
» Présentations
» Présentations de verad
» Présentations de Foxtail992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-