AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations de verad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:04

Pseudo:Verad pour ce forum.(Puisque je ne voudrais pas q'unde mes amis apprenne que je suis un brony)
Loisirs:Déprimer, dessiner,Regarder MLP.
Poney préféré:Derpy
Cutie Mark:Aucune
Blabla: J'ai 15 ans et je culpabilise d'être un brony et c'est la taison pourquoi je rejoin ce forum.

J'ai découvert ce forum en recherchant sur google comment les bronies ont évolués.
Par ailleur, j'aimerais rejoindre le groupe des nouveaux pégases.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:09

Coucou  Présentations de verad 2085074178 Des p'tites questions:
1)As-tu vu equestria Girls?
2)Quel est ton poney préféré parmi les six amies? (Mane6)
3)Pourquoi attache-tu à Derpy?
4)Ta chanson MLP préférée?
5)Ton épisode MLP préféré?
Voilà  Présentations de verad 2085074178  Et pour les nouveaux pégases, il faut que tu cliques sur le bouton "groupes" (avec fluttershy) et que tu demande l'adhésion pour les nouveaux pégases.
Encore bienvenue et amuse-toi bien  Présentations de verad 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:27

Mon cher verad , qu'es ce que c'est cette histoire de culpabiliser d'être un brony? Présentations de verad 3776516532 
Les brony sont les personnes les plus compréhensive que j'ai rencontré , et ici tu trouvera sûrement ce que tu recherche
Mais laisse moi te dire que tu n'as pas a avoir honte , il a beaucoup plus de brony que tu ne crois, et en être un c'est etre assez intellectuelle pour dépasser les préjugés de notre société.
Si t'as besoin mp moi

Voila sinon bienvenu sur le forum Présentations de verad 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Aksty
Petit nouveau
Aksty

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : En Meuse,en Lorraine, en France, sur l'Europe,sur La Terre, Dans Le Système Solaire, Dans l'univers.

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:50

Bienvenu Verad. Je vais te donner des questions pour qu'on sache plus de choses sur toi !

1| Pinkie Pie ou Zecora ?
2| Discord ou Nightmare Moon ?
3| Rarity ou Luna ?
4| Twilight ou Rainbow Dash ?
5| Applebloom ou Pinkie Pie ?

En espérant que tu te plairas parmis nous !  Présentations de verad 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

Pour répondre à pegasesisteria.
1)Non, et je suis actuellement au millieu de la saison 3.
2)Fluttershy, puisqu'elle est un personnage calme comme moi.
3)À cause de Hasbro, je crois qu'avec sa nouvelle voie et en conservant les mêmes dialogues entre elle et RainbowDash,Elle serais devenu un personnage tout simplement adorable.
4)Pour l'instant c'est This day Aria.
5)L'épisode où Fluttershy devien top model, surtout lorsquel décide de hurler. Je trouve que c'est trop mignon!

Merci également pour l'astuce.
________________
Cher foxfaster06, mon problème ne vien pas des bronies. Cela vien de ma peur d'être découvert par mes amis.(Même si il y en a un qui a des gros doutes là dessus, ce qui augmente ma crainte par raport à cela.). Deplus, avant de rejoindre ce forum, je n'avais jamais eu contacte avec d'autres bronies. Je me croyais seul.
____________________
Pour répondre à Aksty
1)PinkiePie
2)Discorde
3)Luna
4)RainbowDash
5)Applebloom
_______________
Et j'ai oublié de mensionner que j'étais québecois, ce qui me fait me sentir encore plus seul. Mais maintenant au moin il y a ce forum.


Dernière édition par verad le Jeu 19 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

Pegasisteria a écrit:
3)Pourquoi attache-tu à Derpy?

Parce que: http://www.redbubble.com/people/ak71/works/7872232-im-special (Mon dieu que j'aime ce t-shirt, va falloir que je le commande bientôt.  Présentations de verad 959537370 )

Sinon Bienvenue à toi Verad et tu n'as aucune raison d'avoir honte.  Présentations de verad 2085074178 Y a bien plus honteux comme: Avoir voter François Hollande en 2012, re-voter pour lui en 2017, avoir supporter l'Espagne pour la coupe du monde, vomir sur son voisin, glisser sur une crotte, manger des carottes par le nez, faire du pogo sur une valse etc.

Cette phrase est à vocation humoristique et n'exprime en rien mes sensibilités politique, footbalistique, voisinique, crotique, carottique et pogotique.

Alors amuse-toi bien et Smile !  Présentations de verad 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:19

bienvenua parmis nous fan de derpy  Présentations de verad 4278094681 
amuse toi bien!  Présentations de verad 2868854660 Présentations de verad 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:32

Bienvenue parmi-nous jeune Brony  Présentations de verad 959537370 

Pourquoi avoir honte d'être un brony ? Il faut plutôt en être fier, ça montre qu'on se place au-dessus de la normalité remplie de préjugés que même l'école nous a inculqué lorsqu'on étaient mômes. (ce que je trouve totalement honteux soi-dit en passant Présentations de verad 4264413705 ) Être un brony (pegasis dans mon cas) c'est voir au-delà des préjugés et se découvrir une nouvelle facette de soi.
Crois-moi, tu es loin d'être seul, nous sommes des milliers à être tombés sous le charme de ces mignons petits poneys, n'aie pas peur de la réaction des autres, fais ce qui te plait et aime ce que tu veux, sois le capitaine de ton propre navire Wink

Sur ce, voici mes questions :

- Nightmare Moon ou Queen Chrysalide ?
- Cloudsdale ou Canterlot ?
- Ehyup ou yay ?

Voilou ce sera tout. Sur ce j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et surtout, lève le menton et sois fier d'être un brony  Présentations de verad 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53

Nightmaremoon
Cloudsdale
Et ayant comme mane6 préféré Fluttershy, je dois dire:Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

verad a écrit:

Blabla: J'ai 15 ans et je culpabilise d'être un brony et c'est la taison pourquoi je rejoin ce forum.

Mhhh. Et bien, saches que les bronies sont une communauté internet comme une autre, ou presque. On y croise des gens formidables, et de fieffés imbéciles. On y croise des gens de plusieurs langues, plusieurs religions, plusieurs conceptions même de l'amour, de la vie, de l'univers et de tout le reste. (42, au fait.  Présentations de verad 959537370 )

Sois le bienvenu, jeune brony.
Revenir en haut Aller en bas
#verad
A la réponse
verad

Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:30

D'accord, mais je toujours incompréhensif par raport à être un brony. Deplus je suis également mal-à-l'aise. Encore aujourd'hui, j'ai peur à l'idée q'un de mes amis apprenne la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentations de verad Empty
MessageSujet: Re: Présentations de verad   Présentations de verad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations de verad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des présentations
» Présentations
» Présentations
» Présentations de Foxtail992
» La plus courte des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-