AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [meet-up] Motocultor Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:37

Le festival approche à grands pas, et j'ai vu que quelques bronys y allaient, donc ce serait bien de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:19

Ce qui serait bien, c'est d'avoir plus d'informations s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:03

Le Motocultor Festival est un festival metal se déroulant à St Nolff en Bretagne près de Vannes. Il accueillera du 14 au 16 août différents groupes de metal, dont Opeth, Trivum, Sepultura, Carcass, Death DTA et j'en passe. Le site peut accueillir environ une dizaine de millier de festivaliers, ce qui en fait un festival à taille humaine très agréable. Situé en bordure d'une forêt, le cadre du festival est aussi bien propice à la détente et à la visite de la petite ville de St Nolff, qu'au headbang, pogo et autres wall of death. Le site dispoera bien sûr d'un camping pour les festivaliers restant trois jours, ainsi qu'un espace douche-toilette. La buvette distribuera de la bière, mais aussi du cidre, et le stand de nourriture proposera un plat végétarien.
En complément, voici le running order
Spoiler:
Pour toute autre information, voici un lien qui répondra à toutes vos questions!
http://lmgtfy.com/?q=motocultor+festival
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:22

je l'ai fait les deux dernières années, je comptais y retourner cette année, mais finalement j'ai d'autres priorités financières [meet-up] Motocultor Festival 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:42

Diantre , moi qui pensait que c'était un festival de ... Motoculture [meet-up] Motocultor Festival 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] Motocultor Festival Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] Motocultor Festival   [meet-up] Motocultor Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] Motocultor Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD
» [Meet-Up] Festival Annecy Animation 2013
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Festival Belge] PPM Fest, Festival metal dans la ville de Mons !
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-