AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

- 40e Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême -



Bonjour tous à et à toute ! [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  120129551

Du 31 janvier au 3 février 2013 se déroulera à Angoulême le Festival de la BD, avec des
rencontres avec les dessinateurs de BD, des expositions, des spectacles et pleins d'autre choses !

Donc pourquoi il y aurait pas le droit à un Meet up de brony à Angoulême ?
Sa serais une super occasion de se rencontrer, et pourquoi pas de se faire de bon amis !


Le meet-up aura lieu le Samedi 2 Février pour toute la journée.

Rendez vous devant l'ancien magasin Game dans la galerie marchande du Champ de Mars à 11h.
Si il y a quelque retard, on pourra attendre 10-15 min au pire.
Ou vous nous rejoignez dans le festival plus tard.

Liste des Bronys qui seront la:

Archy
Ecasol
galajar
adreras
Snitchyx


Dernière édition par Archy le Dim 27 Jan - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:32

J'y serait surement car j'y habite a angouleme rdv a la bd [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

Quand je pense que j'y étais il y a 2 ans... [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  4278094681 Mais bon c'est bien surtout quand tu veux partir à la chasse aux dédicaces (et encore, passer sa journée à faire la queue pour une gribouille...), et quelques expo intéressantes, sinon pour moi c'était devenu un bain de foule un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Meet-up : Organisons-nous ! a écrit:
- Des tags permettront d'identifier rapidement le type de rencontres dont vous voulez parler :
[Meet-up] : pour les rassemblements physiques.
[Event] : pour les rassemblements sur plateforme virtuelle.
Si je comprend bien c'est bien un rassemblement IRL et non sur un jeu ou une plateforme virtuelle, il faudrait modifier le tag du titre [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Yulynh a écrit:
Quand je pense que j'y étais il y a 2 ans... [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  4278094681 Mais bon c'est bien surtout quand tu veux partir à la chasse aux dédicaces (et encore, passer sa journée à faire la queue pour une gribouille...), et quelques expo intéressantes, sinon pour moi c'était devenu un bain de foule un peu inutile...

C'est pour ça que serait bien d'en profiter pour faire une rencontre IRL et ne pas trop s'ennuyer parmi la foule ^^

Galajar : super Smile
(les gens arrivent [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  3001705613 !!!)


Yoshi : modifié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

j'ai peut être aussi un pote brony qui peut venir toute façon il confirmera sur ce post

par contre faudrait prévenir quel jour car je vais pas payer 4 jour a 24 euros de plus pour ceux qui voudrait venir ma mere ou mon pere peut peut etre avoir des place tarif réduit avec sont CE qui fera des place a la journée 6 euros pour les 10 - 17 ans et 11 euros pour les autre et pour 4 jours 20 euros 10-17 ans et 26 pour les autres
mais bon c'est pas encore sur donc ne vous alarme pas [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Pour les dates, je pensais le faire pour le week-end afin qu'il y ait le plus de personnes possible qui puissent venir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

Je m'y suis déjà rendus, mais j'ai bien envie de retenter l'expérience...
Il y a de fortes chances que je vienne pour le vendredi soir pour pouvoir profiter du weekend et du festival.
Y rencontrer des Bronys serait un plus non négligeable pour mon bien être personnel ^^. Je passerai peu être pas tout mon temps avec vous mais ce serai avec plaisirs que je vous retrouverai [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

Sa serait super cool
Revenir en haut Aller en bas
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

Je voulais en parler il y a pas longtemps justement !

Sa serais un plaisir de rencontrer quelque brony le Samedi 2 Février^^ Par contre faudra prévoir ou se trouver, me souviens que l'an dernier il y avait un de ces mondes...
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:37

Tu m'etonne qui y avait du monde apres on pourais se rejoindre ou ? Devant chapitre, games un stand precis le cibdi je propose vous choisisez [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

Je viens d'éditer le premier poste.

Je propose donc de se donner rendez-vous le samedi vers les alentours de 11h devant le magasin Games (il y aura surement moins de monde à ce niveau^^'), pour une belle journée.
j'espère

Pour le midi, je vous propose l'incontournable Quick (et là, il y aura du monde [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  3776516532 ), puis on visitera le festival^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:28

Ok coooool J'amene des potes non brony ne les traumatise svp

EDIT: Game va fermer je sais pas si il sera encore la le magasin le jour ou y aura la bd
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

La tristesse de la situation est la suivante: je ne serai présent que le jeudi et le vendredi pour ma part...
Si la situation change je vous en ferai part mes bons amis.
En attendant, je vous souhaite de bien en profiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

On sera que 4,5 brony ?
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

C'est dommage que tu ne sois pas là le samedi Klayce [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  3970116340

Sinon, j'aurais surement un ami brony avec moi ^^ (ou, avec de la chance, deux)
Et ne t'inquiète pas Galajar, ce n'est pas comme si on allait manger tes amis [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  1374644099
(ils devront juste faire très attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#adreras
Petit nouveau
adreras

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Perso j'habite aussi vers Angoulême donc je viendrais [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  120129551
( merci mon pote galajar de m'avoir avertir) Mais par compte on ce rejoins où ?
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:12

adreras a écrit:
Perso j'habite aussi vers Angoulême donc je viendrais [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  120129551
( merci mon pote galajar de m'avoir avertir) Mais par compte on ce rejoins où ?

A game boulet c'est marquer dans les post en haut et en plus je te l'ai dit

Archi a écrit:

Et ne t'inquiète pas Galajar, ce n'est pas comme si on allait manger tes amis
(ils devront juste faire très attention)

C'est pas que vous les bouffiez qui me fait peur mais qu'il ne veulent plus devenir brony ensuite deja que je leurs fait peur en cours alors si on est 5 ... SA VA ETRE MARRANT MOUAHAHAHA [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  120129551

Mais sinon pour le Quick je suis pas trop fan et en plus comme c'est en plein dans les expo on va galéré pour commander. sinon j'aurais proposer speed burger (de 6,30 le plus petit menu je croit a 10,30) ou kebab (only 5 euros ou 7,50 avec boisson)

PS: j'ai commander un t-shirt fluttershy FATALITY pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

C'est vrai qu'avec le monde qu'il y aura, il est préférable de prendre un kebab ou un bon "Burger".
(on choisira le moment venu selon les envies de chacun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Snitchyx
Petit nouveau
Snitchyx

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Entre Bordeaux&Angoulême. Crèche également de temps en temps à Montpellier :)

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Je risque d'y aller aussi, enfin, si je trouve des amis x)
Après pour manger, y'a tjs le DoMc à ~15 minutes de bus.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

YYAAYY!! Un de plus^^
Pour le lieu où on va manger, je pense qu'on verra sur place donc prévoyez un peu de moment au cas ou pour le bus Wink

Pour plus de renseignement, et s'organiser par la même occasion, voici mon skype : vince-archy
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#adreras
Petit nouveau
adreras

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:16

Si vous voulez , je peut proposer un hébergement , mon père habite en ville .
Donc si vous voulez , contacter-moi par mp .
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Mais nous allons etre 6 cooooooooooool [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Snitchyx
Petit nouveau
Snitchyx

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Entre Bordeaux&Angoulême. Crèche également de temps en temps à Montpellier :)

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

C'est officiel, j'y serais o/
Voici mon skype si besoin snitch-clemence
Par contre j'y vais avec des gens de ma classe, donc je ne sais pas quand je serais dispo exactement mais on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:42

COOL GENIAL ENCORE UNE PERSONNE DE PLUS !! [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD    [Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]Bienvenus au 40e Festival de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [meet-up] Motocultor Festival
» [Meet-Up] Festival Annecy Animation 2013
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Festival Belge] PPM Fest, Festival metal dans la ville de Mons !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-