AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nom d'un Petit Poney Tout Doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Niko Berry
Petit nouveau
Niko Berry

Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans TF2

Nom d'un Petit Poney Tout Doux Empty
MessageSujet: Nom d'un Petit Poney Tout Doux   Nom d'un Petit Poney Tout Doux Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:34

Salut bande de poneys ,

Je me présente , je suis un poney terrestre venu tout droit de l'imagination d'un ami.

Comment j'ai découvert MLP et votre site , simple comme bonjour.

En faite je connais MLP grâce à Tf2 : Des joueurs qui ont des poneys en icônes mais ils sont nés con ou ils sont nés sous le signe de la connerie. me disais-je.

Et j'ai décidé de faire de plus ample recherche et je suis tombé sur la série... Et dame c'est juste ... bien , très bien.

J'ai donc apprécié cette série . Pour le site French Brony , je l'ai découvert grâce à une personne du site , GedB. Que j'ai rencontré sur Team Fortress 2 lors d'un échange de chapeaux.

Donc j'ai décidé de venir sur ce site pour voir cette belle communauté. Et à ce que je vois c'est pas si mal que ça . Nom d'un Petit Poney Tout Doux 2085074178

Alors mon avatar n'est pas de moi mais de GedB , j'avais besoin d'un avatar rien qu'à moi. Mais malheureusement je ne sais pas dessiner ou encore faire du montage photo. Alors par simplicité j'ai demandé à GedB de me passer l'avatar , qui est en plus bien fait et qui me ressemble un peu (j'ai sans doute tort).

Alors je sais un peu comment sont les questions du site alors on va me demander mais quel est ton poney préféré ?

J'en ai un : Twilight Sparkle

Pourquoi ? Parce que je trouve que nous avons des points communs , mais sans doute des gens ressemble plus à Twilight que moi.

Ah oui mais quels sont mes loisirs , et bien je n'en ai pas... c'est une blague. J'en ai pleins bien sûr , l'Histoire , la culture , les jeux vidéos , les films , séries mais surtout la critique ( c'est pour ça que j'ai une chaîne YouTube sur la 'critique' et 'humour').

Et bien voilà , je souhaite passer des bons moments sur ce site.

Merci. Nom d'un Petit Poney Tout Doux 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

Nom d'un Petit Poney Tout Doux Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Petit Poney Tout Doux   Nom d'un Petit Poney Tout Doux Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:40

Bienvenue !

J’espère que tu vas te plaire sur le forum et j'adore ton humour Nom d'un Petit Poney Tout Doux 791999698

(Et si tu veut je peut dessiner ton OC mais j'ai mon style et je sait pas si y va te plaire Nom d'un Petit Poney Tout Doux 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Nom d'un Petit Poney Tout Doux Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Petit Poney Tout Doux   Nom d'un Petit Poney Tout Doux Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

Eh bien salut à toi Niko ! (Je peut t'appeler Niko ? Super !)

Une chaîne youtube ? Intéressant, si possible j'aimerais bien avoir le lien/nom.

QUESTION TIME !

Zecora ou Trixie ?
Griffons ou Poneys ?
Un avis sur Princess Big Mac ?
Ton ship favoris ?
Fluttershy ou Fluttershy ? Nom d'un Petit Poney Tout Doux 120129551

Anyway, passe un bon moment sur le forum !

(Oh et ça c'est pour Avanyx, ça serais possible de dessiner mon oc ? On en discute en Mp si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
#Niko Berry
Petit nouveau
Niko Berry

Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans TF2

Nom d'un Petit Poney Tout Doux Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Petit Poney Tout Doux   Nom d'un Petit Poney Tout Doux Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

Ellil Nodin

Pour la chaîne youtube c'est juste une vidéo longue et chiante ou je blablate avec des montages et effets douteux sur une communauté , tout ça accompagné de ma sale gueule.
Mais vu que je ne peux envoyer de lien parce que je suis nouveau je te le nom de la chaîne : Niko Berry (normalement mon image de profil c'est mon OC)

Zécora ou Trixie réponse,  ni une ni l'autre.

Griffons ou Poneys réponse , Poneys ... Parce que... J'ai pas d'arguments.

Princes Big Mac , ha ha ha ha , c'est quoi cette merde ?

Ship ? Gné ? Késaco ?

Fluttershy ou Fluttershy ? Twilight Sparkle.

Voilà et dit moi ce que tu penses de la chaîne.

Pour Avanyx , peut être, montre moi d'abord tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nom d'un Petit Poney Tout Doux Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Petit Poney Tout Doux   Nom d'un Petit Poney Tout Doux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom d'un Petit Poney Tout Doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau petit poney...
» Présentation d'un petit poney
» [Help] Mon Petit Poney a la flute à bec ?
» Un petit nouveau tout timide...
» Mon Petit Poney : les Caricatures c'est Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-