AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau tout timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:56

Pseudo :

Aerya

Loisirs :

je fais de la Guitare folk et électrique, du synthé, j’aime lire, rêver, jouer aux jeux vidéo, et plus généralement la musique, la fantasy, et les poneys bien sûr Un petit nouveau tout timide... 2085074178

Poney Préféré :

J'ai un gros faible pour Fluttershy (elle me ressemble énormément, je suis très timide et ça me ruine pas mal) et Octavia aussi ! En fait « every pony is best pony » Par contre Rarity… Hm… Nah. Un petit nouveau tout timide... 1601293786

Cutie Mark :

Alors la aucune idée de mon « talent »… Blank Flank. Un petit nouveau tout timide... 791999698

Blabla :


Alors, comment que je suis devenu un brony ?

Et bien tout commença ce mois de septembre.

Dans ma classe, il y a une fille qui regarde le show, et qui en parlait absolument toooouuuut le temps, et personne ne comprenait son délire. Les autres élèves se moquaient d’elle (ça s’est calmé avec le temps heureusement) parce qu’elle regardait une série pour gamine de 3 ans , mais elle s’en fichait, elle était complètement dans son monde.
Moi, dans ma timidité absolue, j’ai suivi l’avis du troupeau sur le coup, mais au fond de moi, ma curiosité était piquée. Je ne comprenais pas comment on pouvait regarder ça, et il fallait que je résolve ce mystère.

Le lendemain, j’étais déterminé à lui demander pourquoi il y avait tant de poney dans son monde. Je me suis dirigé courageusement vers elle … Sauf que ma timidité m’a trahis au moment où j’ai ouvert la bouche : « Euh… euh… euh… b-b-b-b-bonjour…j-j-j-je voudrais… s-s-savoir… euh… non rien laisse tomber. » Sur le coup, j’ai rougit énormément, je me suis recroquevillé sur moi-même, j’avais peur qu’elle se moque de moi. J’étais aussi énervé contre ma timidité qui m’avait empêché de lui demander pourquoi elle regardait cette série. Mais elle a réagi différemment. Coooooomplètement différemment.

Elle m’a regardé, genre Un petit nouveau tout timide... 3776516532 et s’est exclamée :

« Oh my gosh oh my gosh oh my gosh, la représentation humaine de Flutter shy !!! Trooop meugnon !!!!! Un petit nouveau tout timide... 752684259 »
Moi je comprenais rien à ce qui se passait, je me demandais ce qu'elle racontait
« Euh… What ? Un petit nouveau tout timide... 2907559942
-Attend je te raconte tout ! Un petit nouveau tout timide... 2085074178 »

Et là, LA, elle a commencé à me parler de la série. A cet instant, j’étais désespéré, je ne comprenais rien à ce qu’elle me disait, elle enchainait sans s’arrêter pour reprendre son souffle, pour finir en me disant : « On a 2 heures de perme, j’habite à côté, si tu veux tu viens chez moi et je te montre ! »
« Euh… »
« Yaaaaaaaaaay ! Ça marche, allez viens !! » (SOS kidnapping bonjour)
Arrivé chez elle, on a commencé à regarder le show en VOSTFR. Episode 1, 2, 3, 4, 5… J’étais complètement absorbé par la série, elle aussi, l’heure défilait, et on a séché les cours de l’après-midi sans s’en rendre compte. On ne se lâche plus depuis ce jour, j’ai eu un coup de cœur pour la série, pour flutter shy, et deux semaines plus tard j’avais vu tous les épisodes.

C’est que récemment que j’ai entendu parler de la communauté derrière, les Brony et les Pegasisters , et donc me voilà. Un petit nouveau tout timide... 791999698

Soyez gentil avec moi pleaaaase Un petit nouveau tout timide... 2123717884

Après au niveau des goûts musicaux, j’aime de tout, sauf le rap, la dubstep, et les dérivés de ces genres la.

Comment avez-vous connu le forum?

Je l’ai découvert grâce à une erreur de frappe sur Google et j’ai décidé de rejoindre cette communauté et de découvrir ce qu’elle fait dans ce monde bien plaisant. Un petit nouveau tout timide... 752684259


Ceci était un supra méga pavé de présentation, il vous faudra surement une réserve de nourriture et d’eau pour survivre à cette lecture… Je peux raccourcir si vous trouvez ça trop gros, ou le corriger si vous comprenez pas quelque chose Un petit nouveau tout timide... 791999698

Ah et si vous avez des questions hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir Un petit nouveau tout timide... 791999698

J’espère me faire plein de nami poney ici, et vive le monde d’Equestria ! Un petit nouveau tout timide... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:08

Ton amie doit être une sorte de représentation humaine de Pinkie Pie ! Un petit nouveau tout timide... 2085074178
Le couple Fluttershy-Pinkie, c'est mignon ça ! Un petit nouveau tout timide... 752684259
En tout cas, Un petit nouveau tout timide... 120129551 <Bienvenue parmi nous
Un petit Un petit nouveau tout timide... 3001705613 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:47

Un nouveau! Qui aime Fluttershy et Octavia!
Bienvenue ici. Un petit nouveau tout timide... 791999698
Moi aussi, je suis toute timide... Un petit nouveau tout timide... 1374644099
Tu as de la chance, d'avoir une amie comme ça. ^^
Je te souhaites en tout cas de passer de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:03

retropony28 : Oui, j'avoue y avoir pensé c'est très marrant a voir Un petit nouveau tout timide... 791999698

Owi un muffin ! Un petit nouveau tout timide... 752684259 *prend le muffin et part se cacher pour le manger*

Coccinelle~ : Un petit nouveau tout timide... 120129551 <vive les timides ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:09

Bonsoir et bienvenue yay Un petit nouveau tout timide... 120129551 !!

Moi aussi je suis timide comme toi et Fluttershy Un petit nouveau tout timide... 791999698 !!

Encore un flanc blanc (comme moi ^^), c'est décidé, faut qu'on fasse quelque chose pour qu'on trouve notre cutie mark Un petit nouveau tout timide... 752684259 !!

Voici un petit Un petit nouveau tout timide... 3001705613 !! Bonne appétit Un petit nouveau tout timide... 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27

Sympa comme histoire ! Un petit nouveau tout timide... 2085074178

Je suis un Fluttershy également Un petit nouveau tout timide... 120129551 . Les Fluttershy vaincront Un petit nouveau tout timide... 174144324

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:35

Muffin... Muffin... Pluuuus de muffin !!! Toujours des muffins ! Un petit nouveau tout timide... 2195924526

Vive fluttershy ! Un petit nouveau tout timide... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

Les Fluttershy sont les meilleurs ? Oh come on, ok pour le côté gentillesse, mais pas pour le côté timidité... La timidité c'est le maaaal (dixit another 'terShy mélangé à du Twili Un petit nouveau tout timide... 791999698)

Bienvenue sur le forum, là où t'auras pas de mal à parler de choses qui roxent du pony !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

Eh ben ca alors tu as comme ami une Pinkie Pie!!

J'aurais bien aimé assister a la scéance de Kidnapping Un petit nouveau tout timide... 791999698

Ah oui j'oubliais... bienvenue parmis nous et voila un Un petit nouveau tout timide... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:38

La timidité nous rend adorable ! Un petit nouveau tout timide... 120129551

MUFFIN ! *prend le muffin et retourne se cacher pour le gober*
J'adore les muffins Un petit nouveau tout timide... 120129551



Revenir en haut Aller en bas
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:44

Je viens de remarquer... J'arrive pas à répondre aux sujets dans les forums, on me demande un accès spécial Un petit nouveau tout timide... 2123717884

Comment faire ? (désolé si la solution est évidente, mais bon je suis pas très doué Un petit nouveau tout timide... 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:47

Aerya a écrit:
Je viens de remarquer... J'arrive pas à répondre aux sujets dans les forums, on me demande un accès spécial Un petit nouveau tout timide... 2123717884

Comment faire ? (désolé si la solution est évidente, mais bon je suis pas très doué Un petit nouveau tout timide... 791999698 )

Faut que tu sois membre d'un groupe comme "nouveau pégase" comme moi par exemple Un petit nouveau tout timide... 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:11

Sympa ton blabla ^^

Bienvenue sur le forum Un petit nouveau tout timide... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation
voila comme ca tu devrais savoir comment procéder Un petit nouveau tout timide... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32

Negis : Merci, j'avais oublié de rejoindre un groupe Un petit nouveau tout timide... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:36

J'adore la façon dont tu es devenu un brony, j'aurais aimé voir ça Un petit nouveau tout timide... 120129551

Bienvenue sur le forum en tout cas Un petit nouveau tout timide... 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

C'est incroyable, on a presque les mêmes goûts ! Un petit nouveau tout timide... 120129551 Fluttershy is best pony !

Et j'adore la façon dont tu es devenu fan du show ! x)

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:37

J'ai exactement le même avis que toi , everypony is best pony mais Rarity ... x)

Bienvenue et prend ça Very Happy Un petit nouveau tout timide... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:43

Gwalith a écrit:
J'ai exactement le même avis que toi , everypony is best pony mais Rarity ... x)


J’espère que tu a confondue Rarity et Rainbow Dash Un petit nouveau tout timide... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:30

Shaymiin a écrit:
Gwalith a écrit:
J'ai exactement le même avis que toi , everypony is best pony mais Rarity ... x)


J’espère que tu a confondue Rarity et Rainbow Dash Un petit nouveau tout timide... 791999698

Euh oui c'est exactement ça *se met en boule dans un coin* Un petit nouveau tout timide... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:00

Welcome welcome welcome
A fine welcome to you
Welcome welcome welcome I say how do you do?
Welcome welcome welcome
I say hip hip hurray
Welcome welcome welcome to Ponyville today
Wait for it! Un petit nouveau tout timide... 3001705613
Hey tu as parlé a ton amis du forum ? Un petit nouveau tout timide... 3357631100
Un petit nouveau tout timide... 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:09

Des muffins de partout ! Un petit nouveau tout timide... 2195924526

J'avoue que ma bronification est... Unique. Un petit nouveau tout timide... 120129551

Elle m'a dit être inscrite depuis un moment, mais à pas voulu me donner son pseudo... Un petit nouveau tout timide... 2123717884

Montre toi espèce de cupcake rose ! Un petit nouveau tout timide... 4279923920 enfin... Si ca te dérange pas Un petit nouveau tout timide... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:56

Gosh c'est tellement mignon comme petit histoire Un petit nouveau tout timide... 752684259

Bienvenue dans le monde des poneys! et du forum! Un petit nouveau tout timide... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Aerya
Petit nouveau
Aerya

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:05

Merci a tous de votre accueil ! Ca me fait énormement plaisir Un petit nouveau tout timide... 752684259

J'ose pas trop répondre aux sujets sur le forum encore mais j'espère franchir ce cap bientôt Un petit nouveau tout timide... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un petit nouveau tout timide... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau tout timide...   Un petit nouveau tout timide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau tout timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit timide ce dévoile
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nom d'un Petit Poney Tout Doux
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-