AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

Ça dépend principalement de l'environnement de bureau que tu utilises. Certains sont très proches de Windows, d'autres beaucoup moins. Suffit que je fasse quelques réglages après installation et la différence serait franchement minime.
Bien sûr dès que tu veux faire quelque chose d'un peu compliqué, c'est au delà de leur niveau, mais je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:55

Ce qui m'a le plus perturbé, c'est le changement au niveau du clic gauche, du double clic et du clic droit, ils avaient une fonction différente de sur Windows sur le Linux que j'utilisais. Et je vois franchement pas l'intérêt de remettre en cause une chose aussi basique, c'est comme les gens qui mettent le bouton de pause sur une console plutôt que sur la manette.
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:08

Étonnant, j'ai jamais eu de différence au niveau de la fonction des clics. J'utilise fréquemment des PC sous Windows et en cliquant comme sous Linux j'obtiens les mêmes résultats. T'as vraiment dû prendre une distribution bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:59

J'imagine que les OS proposés dans les IUT et autres établissements scolaires sont toujours bizarres.
En gros c'était un simple clic = un double clic sur windows, et un double clic = un clic droit, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:06

C'est configurable, je pense qu'un petit rigolo a du s'amuser avec tes paramètres.

Sinon, et comme toujours, je recommande Xubuntu pour les linuxiens néophytes. Ça ressemble à Windows, t'as une bibliothèque de logiciel et c'est très facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:57

J'ai tous les Ubuntus de l'alphabet, j'en ai deux collector et un super-premium. Je suis dispo pour un trade si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:46

tu a UbuntuCE ?
il est super rare celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

C'est le seul qu'il me manque ! Je te l'échange contre un Bubuntu, un UbuntuG et une extension pour Kubuntu !
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

C'est celui qu'on peut installer sur son GPS pour jouer à Pac Man en conduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:17

Mais est-ce que vous avez un Ubuntu shiny ? Vous pouvez avoir tout les Ubuntu, s'il n'est pas shiny, il craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:29

C'est avec un hack qu'on les a les shiny, tricheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:40

Pfrt, les shiny hackés, c'est bon pour les plébéiens qui ne sont pas capable de les avoir de façon normal, c'est à dire avec du skill.
Honte sur toi et ta famille, et même sur ton animal de ton compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

DjChapica a écrit:
avec du skill.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:22

D'où tu parles de pokémon. On parle de Linux.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

Il y'a vraiment un truc shiny sur linux? Je savais pas du tout, c'est pas juste un système d'exploitation? Et honnêtement ça ressemblait à du vieux troll sur poke xD
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

"je recommande Xubuntu pour les linuxiens néophytes. "

-> Ce serait un bien mauvais service à leur rendre, cela fait quelques années déjà qu'ubuntu et ses dérivés rivalise avec windows quand à investir la vie privée de l'utilisateur. Blabla du forum - Page 26 37

Bien entendu, ils sortent les mots magiques "liberté", "contrôle", "gratuit" et "windaube" aussi souvent que possible mais plus personne dans le monde du logiciel libre ne se laisse duper, ni ne les recommande, ni ne les supporte... Blabla du forum - Page 26 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:48

T'es un sacré petit boute-en-train toi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

WTF? Je dis la vérité. Blabla du forum - Page 26 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Petit sacripant. Je te tirerais bien les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:03

Dis voir quelque chose d'intelligent plutôt, réhausser le niveau de ce blabla relève de l'effort de tous Blabla du forum - Page 26 37
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Houlaaa, t'es pas très Charlie ce soir toi.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:13

Que quelqu'un fasse quelque chose contre ce membre dont les interventions bizarres servent uniquement à ennuyer le monde, il est pire que sz-claptrap Blabla du forum - Page 26 37
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:16

Rien de mieux qu'un bon Windows 95 pour être bien en sécurité. Oui monsieur.

Après, ils peuvent voir ce qu'il y a sur mon PC, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire avec nos données.

Bon, après, je suis très loin d'être informaticien (contrairement aux dires de certains) donc peut-être que j'dis des conneries.

Sinon, on voulait relever le niveau du blabla ? On peut éventuellement parler d'autre chose, aussi. De quoi, je ne sais pas, trouvons un sujet random qui se transformera en débat shitstormesque deux pages après ce message. Blabla du forum - Page 26 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

"Après, ils peuvent voir ce qu'il y a sur mon PC, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. "

Spoiler:

"De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire avec nos données."

-> Du data mining, t'envoyer des pubs, ce genre de trucs, que seul un Larbin pourrait se résigner à accepter. Es-tu un Homme Libre ou un larbin? Blabla du forum - Page 26 2554839287

"On peut éventuellement parler d'autre chose, aussi. De quoi, je ne sais pas, trouvons un sujet random qui se transformera en débat shitstormesque deux pages après ce message. Blabla du forum - Page 26 174144324 "

-> Trop tard, le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la lie. Blabla du forum - Page 26 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:29

Ah ah, pas mal l'image et bien vu. x)

Et pour les données, je ne savais pas, honnêtement. C'est vrai que ça risque de grandement me casser les couilles d'avoir des pubs à tire-larigot. Mais bon, après, j'utilise seulement mon ordinateur pour jouer, composer et écrire et regarder des poneys multicolores.

caelacanthe a écrit:
Trop tard, le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la lie.

Merveilleuse idée ! Parlons de vin ! Pour ma part, j'ai une préférence pour le vin rouge, je trouve le blanc légèrement trop sec. Et un bon pinot ne mange pas de pain ! Après, comme j'le dis, chacun ses goûts. D'ailleurs, c'est la même chose pour le choix entre Linux et Windows... ... ... Ou bien encore, Mac ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-