AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:38

Si tu vas jusqu'à un détail aussi détailleux pour argumenter, tu es un triste sire, et notre conversation s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Pourquoi s'encombrer de technologies inutiles? Blabla du forum - Page 25 174144324 je fais aussi des quotes de cette manière, car je sais pas me servir des boutons conçus pour ça et c'est visiblement gavant à utiliser, la lisibilité n'en est pas spécialement diminuée et je n'entretiens pas cette tendance à l'évolution forcée des technologies d'utilité publique Blabla du forum - Page 25 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:40

Argumenter quoi, ce pauvre débat sur les quotes que tu as toi-même transformé en débat sur d'autres trucs pour essayer de maintenir l'activité? Juste va te cacher Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:56

Alors argumentons pour décider de si oui ou non ce débat en était un ! Yo dawg !
Tout sujet est bon à prendre dans cette section de toute façon. Les sujets les plus basiques peuvent donner les meilleurs débats pour peu qu'on tombe sur les bonnes personnes.

Quand on tombe sur quelqu'un qui souligne ses phrases avec des Blabla du forum - Page 25 1929873797 histoire de bien irriter le parti adverse, je dois reconnaître que cette tactique marche, mais elle est stupide. Au moins Boldeniak a-t'il fait l'effort de contruire son message en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

Stupide? Comme tu l'as remarqué, je viens plus ou moins de JVC, et là-bas chaque forum a son phénomène de foire, le pilier de bar un peu d@rk, bizarre et méprisant qui essaye d'entraîner les autres dans des discussions stupides prétextes à essayer de le rabaisser ou simplement s'attirer de l'attention, ton comportement n'est même pas original quelque chose d'original, tu représentes juste un numéro dans une catégorie reconnue d'utilisateurs de l'internet Blabla du forum - Page 25 1929873797

On comprend vite que quand ils essayent de te lancer dans un débat sur la manière de citer un message  ou ce qu'ils auront déniché à ce moment-là, il est indispensable, non pas d'argumenter avec courtoisie, intelligence et ainsi d'entrer dans leur jeu, mais bien de les #rekt le plus vite possible pour qu'ils veuillent bien la fermer, avec des smileys provocateurs ou n'importe quoi d'autre, l'expérience montre que c'est la seule manière de traiter avec ces gens de toute façon. Blabla du forum - Page 25 37


Dernière édition par caelacanthe le Lun 7 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

Ho, il doit être de type 11.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

Ca fait deux pages que vous entretenez cette dispute, on dirait que la technique de #rekt de Caela n'est pas aussi aboutie que ce qu'il laisse entendre.
Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée ce soir en mangeant le foin que je vous ai apporté il y a de cela un certain moment. Mais l'âge le rend meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:58

"Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée "

-> Comment peut-on continuer à regarder les épisodes tout en ne respectant pas les valeurs de la série, c'est honteux Blabla du forum - Page 25 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

Rassure-toi, si je croyais encore au L&T, je ne serais pas sur ce forum ! J'aime bien faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

"si je croyais encore au L&T, je ne serais pas sur ce forum !"

-> C'est pas faux. Tout ceux qui s'y accrochaient sont partis, en fait on est vraiment des monstres Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Ou alors on considère que le love and tolerate n'existe pas ici, je m'en sors plutôt bien de cet façon, ça remplace un peu à la télé réalité d'une certaine façon Blabla du forum - Page 25 1929873797
"Aujourd'hui sur french brony clash entre caelacanthe et WhipperSnapper qui va rage quit? La réponse après la pub" Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:42

Hier, un virus sur mon ordi a crée tellement le bordel que maintenant j'ai du tout réinitialiser à zéro. Blabla du forum - Page 25 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

Ca arrive quelquefois lorsqu'on utilise Javascript Blabla du forum - Page 25 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

Blabla du forum - Page 25 3371923627

Mnt je vais devoir tout réinstaller, c balo No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Récemment j'ai eu ça aussi, je devais installer windoze vista sur un disque dur tierce, en plus d'un système que j'avais déjà.

Windoze vista a FORMATÉ ma partition système de base pour y installer ses fichiers de démarrage, sans prévenir, et à fortiori sans demander confirmation Blabla du forum - Page 25 1929873797

ça + le PC qui redémarre tout seul quelquefois après des mises à jour, même si t'es parti prendre une douche en laissant un travail très important non-sauvegardé (ce qui est idiot mais on aimerait bien que ça ne pose problème que pendant les coupures de courant scratch )

Défectueux par design Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:04

Ce sont des défauts majeurs, et même si j'aime bien Windows, je ne peux pas le défendre là-dessus.
Cependant j'utilise pour l'instant Windows 8, et je le trouve pratique.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

59FallenPain a écrit:
Ca fait deux pages que vous entretenez cette dispute, on dirait que la technique de #rekt de Caela n'est pas aussi aboutie que ce qu'il laisse entendre.
Je vous offre un sac de friendship à brûler dans votre cheminée ce soir en mangeant le foin que je vous ai apporté il y a de cela un certain moment. Mais l'âge le rend meilleur.

C'est l'impression que j'ai eu aussi. Du bon "Je te réponds pas parce que je vaux mieux que toi, mais je veux le dernier mot quand-même".
No rage mec.
Blabla du forum - Page 25 1929873797.
Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:38

Pense à dire "merci" à 59FallenPain pour t'avoir débloqué la situation, au passage Blabla du forum - Page 25 37
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:43

Ouaip, merci beaucoup Fallen. T'es quelqu'un de bien. J'achèterai du foin chez toi à l'occasion.
59, à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:14

Au pire caela, t'utilise une version stable de windows Blabla du forum - Page 25 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:28

caelacanthe a écrit:
ça + le PC qui redémarre tout seul quelquefois après des mises à jour, même si t'es parti prendre une douche en laissant un travail très important non-sauvegardé

Fait pas semblant, on sait que t'es qu'un sale qui ne se lave jamais.

Au passage.
> Ne pas faire de CTRL + S toutes les 5 minutes.
Blabla du forum - Page 25 272392131

Et je vais vous donner quelques raisons qui fait que Windows, c'est mieux que Linux :

  • Microsoft Office, parce que vous pouvez sucer LibreOffice et compagnie, ça sera jamais aussi bien que MO.
  • Visual Studio
  • Ne pas avoir des drivers au rabais
  • Ne pas s'emmerder à taper des trucs dans l'invité de commande si tu as le malheur d'avoir un logiciel qui n'est pas dans la bibliothèque de logiciel, (si tu l'as), ou juste pour le mettre à jour.
  • Avoir tout les logiciels que tu veux
  • Surtout Les jeux  Blabla du forum - Page 25 824417990

Oh, attend. Je vous vois venir "Oh mais, oh mais oh là là, Microsoft il te vole tes données, oh là là".
http://bfy.tw/1gUO

Après, Windows craint d'utiliser encore le format NTFS. Ca serait bien qu'il passe au format qu'utilise Linux, j'sais plus son nom, ça nous évitera de défragmenter le PC.

In b4 "Y'a pas de virus sur Linux".
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:51

Disons juste que si mes parents acceptaient de passer sous Linux j'aurais pas à leur désinstaller ce rondjudju de Delta Search à chaque fois que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:20

S'il ne savent pas désinstaller un adware eux-même, ne pense même pas à les faire passer sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:57

Linux n'est pas compliqué pour une utilisation basique et les empêcherait d'installer des conneries. Cite-moi un truc qui les gênerait, une fois habitués à l'apparence du truc.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

Ah ben une fois habitués à Linux, ils auront aucun problème. Je pense. Si c'est pour une utilisation basique.
Pour le peu que j'ai utilisé Linux, j'ai pas trouvé ça intuitif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-