AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Through fire, justice is served !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Bonjour à tous, à toutes ! Bienvenue sur le topic de Nick Furry, le grand, le beau, le... ok j'arrête !

Je me présente, Nick Furry, étudiant en informatique (DUT) et brony depuis 2015 ! Mais avant tout Furry !
On s'en serait pas doutés, vraiment Through fire, justice is served ! 4264413705
Oui ça va ma conscience, tais-toi.

J'espère passer de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

petite présentation ( si j'étais toi je filerai sur le topic des exemples de présentations car les modérateurs ont des yeuxs très très très très perçant ! )

En tout cas bienvenu(e) !

et aufaite Furry dans le sens animal anthropomorphique ou Furry Furax ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

Furry comme anthropomorphique ! Sinon y'aurait qu'un r !
Il est où le formulaire ? Ma présentation me semble bien suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

go lire les premiers tread des sections, on va pas t'apprendre à trouver les trucs importants dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir Through fire, justice is served ! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:00

Bon puisqu'il faut passer par là, il parait :

Pseudo : Nick Furry (c'est bien !)
Loisirs : Traîner sur Deviant Art, regarder des conneries sur Youtube
Poney Préféré(1) : Gilda
Cutie Mark(2) : Je suis un renard, pourquoi j'aurais une Cutie Mark ? Through fire, justice is served ! 959537370
Blabla : Salut
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Avec un truc magique qui s'appelle Google Through fire, justice is served ! 399489531

C'est suffisant j'espère. Je trouve la plupart de ces informations très inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:44

Bienvenue à toi, fellow furry

tu es furry depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:49

Axerpy a écrit:
go lire les premiers tread des sections, on va pas t'apprendre à trouver les trucs importants dans un forum.

Toi tu vas te calmer et rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:51

Imalou a écrit:
Bienvenue à toi, fellow furry

tu es furry depuis combien de temps ?

Je saurais pas trop dire, j'ai toujours aimé les personnages du genre Fox ou Falco, mais sans savoir que le fandom furry existait. Je me considère dans le fandom depuis trois ans environs.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:44

FallenPain arrive, et c'est le 59 ! Tu es un furry ? Je te souhaite une bienvenue mitigée ! J'espère que tu vas pas nous inonder de posts de furry de mauvais goût !
Mais j'aime bien ton avatar, et je pense que ça vient pas d'un site du genre affinité-à-la-fourrure.

Prends du foin ! SPcial renards ! Et c'est quoi cette phrase d'accroche ! Through fire, justice is served ! 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:18

59FallenPain a écrit:
Tu es un furry ? Je te souhaite une bienvenue mitigée ! J'espère que tu vas pas nous inonder de posts de furry de mauvais goût !

juste pour ça je serai tenté de poster tout les trucs furry bien dégueu que j'ai en poche Through fire, justice is served ! 399489531, mais Fitz-chan va me taper si je le fais

Et sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:45

Imalou a écrit:

Spoiler:

Je confirme le diagnostic, le fandom brony est un sous-fandom du fandom furry.Through fire, justice is served ! 1410457194-2guwdrk
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:43

Alors depuis le début, je méprisais les losanges, étant moi-même un carré.
Je m'excuse, et je pars ruminer cette révélation qui fait de moi un mangeur de foin nouveau.

Et Nick, au plaisir de se croiser sur le forum ! Through fire, justice is served ! 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:24

awww, c'est même pas drôle Through fire, justice is served ! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:29

Je suis tout à fait d'accord, les Brony sont avant tout Furry, de la même manière que moi. Ceux qui prétendent détester les Furry alors qu'ils sont Brony, pour moi, ils font preuve de mauvaise foi, ou ils sont aveuglés par la vérité.

Merci à toi Douleur Déchue, on se croisera je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Moi même qui suis fan de furry à la base, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Through fire, justice is served ! Empty
MessageSujet: Re: Through fire, justice is served !   Through fire, justice is served ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Through fire, justice is served !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Spirit of Fire
» Arrivée de Fire Shine
» Fire Swirl , un nouveau brony :)
» Princess Torpedence prepared for launch...FIRE !
» Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-