AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vinyl Fire
Petit nouveau
Vinyl Fire

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Pony-ville

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:15

Bonjour a tous cher Brony.

Je suis un Brony depuis 6 Mois (Oui il y a que maintenant que j'ai eu l'idée de cherché un site brony Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 2907559942 ).

Bref passon au format formulaire :

Pseudo : Humm...Vinyl Fire (Sa pas changer pendant que j'écris  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 120129551 )
Passion : La musique Brony (évidemment) TheLivingTombStone , Aviators , Glaze ect...
Personnage préférer : RainBow Dash. (Pour sa vivacité et son humour)

Comment est-tu devenu un Brony : Sa a l'air bête mais voila : J'ai l'habitude de m'habiller de couleur bleu ciel et un jour plusieurs personne mon dit que je pourrais être RainBow Dash.
Je me suis demandé qui c’était et j'ai cherché sur internet puis je suis tombé sur My little pony [...]
Du coup j'ai craqué et je le suis devenu.

Voila , j’espère passé de bon moment sur se site qui ma bien l'air sympathique  rainbowdash .


Dernière édition par Vinyl Fire le Jeu 5 Juin - 9:07, édité 1 fois (Raison : Changement de Pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecrystal.e-monsite.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:25

Bienvenue  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 2085074178 
Ouah, j'aime bien comme tu es devenus un brony  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 3007958872 Des p'tites questions!
1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
2)Vo, VF ou VOSTFR?
3)As-tu vu la reine des neiges?
4)As-tu vu Equestria girls?
5)Raclette ou choucroute?
6)Ton "type" de poneys préféré? (licornes, pégases, poneys...)
Amuse-toi bien ici  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Vinyl Fire
Petit nouveau
Vinyl Fire

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Pony-ville

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:36

Alors ma Cutie Mark Crusaders préférée est Scootaloo.
Je regarde la VOSTFR et des fois la VF par curiosité.

Alors pour la Reine des neiges sa oui , je peut te le dire je les vu 1000 fois a cause de ma petite sœur et
franchement se dessin animé est magnifique.

Equestria girls j'ai vu mais sa me fait bizarre de les voir sous forme humaine mais sa reste bien.

Choucroute , quelle mots horribles  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 1342659158  j'aime mieux la raclette  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 2085074178 

J'adore les pégase , la classe et tous sa (comme RainBow Dash  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 1656547184 )

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecrystal.e-monsite.com/
#ZanaQueen
Petit nouveau
ZanaQueen

Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le sud de la France...

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ici. Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 2085074178 
Elle est sympa ton histoire sur ta découverte de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Endy
Petit nouveau
Endy

Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

Bienvenue et que penses-tu de Discord  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 4264413705  ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vinyl Fire
Petit nouveau
Vinyl Fire

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Pony-ville

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:35

Discord me fait marré par moment , il pourrait être sympathique , mais vaut mieux qu'il continu a joué des tour a nos poney afin de rajouter du pep's.  Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecrystal.e-monsite.com/
#Contenu sponsorisé




Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)   Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sirius
» Presentation Sirius Dash
» Présentation : Spirit of Fire
» Présentation de Dark Heart :
» Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-