AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Empty
MessageSujet: Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)   Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

Yelloh tout le monde, mon surnom est Dark Nitro (ou Nex), je suis un brony depuis environ deux mois mais je suis déjà passionné par le show, les fan arts, les communautés, les animations et tous ce qui est lié plus ou moins à l’univers magique de mylittlepony car je m'y intéresse de plus en plus , J’espère pouvoir m'intégrer à un groupe et pouvoir réaliser quelques dessins ou animations  Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 2085074178  (par contre, il me faudra quelques conseils pour réaliser des dessins sur des logiciels Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 791999698 )

D'ailleurs, je ne suis pas seulement qu'un brony passionné par le dessin animé, je suis également sur twitter, je suis un gamer (bien que je ne fais pas encore de vidéo sur youtube, ça sera pas pour tout de suite Wink ) et je connais beaucoup de jeux mais je suis également à la recherche d'un jeux-vidéo sur mlp:fim...

J'ai déjà des idées de dessins et d'animations et quelques projets pour plus tard mais il me faut les logiciels adéquats pour les réaliser (Je connais déjà Source Film Maker mais là encore, j'ai besoin d'éclaircissements sur certains points... Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 4264413705 )

Les conseils sont donc la bienvenue Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)   Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:46

Salut !

Alors comme ça tu aime l'animation ? C'est plutôt cool.

j'ai quelque questions :

- société pégase ou licorne ?

- a tu lu des fanfics ? si oui lequels ?

- Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 4279923920 ou Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 2195924526 ?

- Luna ou Célestia ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)   Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57

Heyy c'est moi, Pudding-Chan  Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 120129551
J'ai suivi tes conseils et j'me suis inscrite, merci  Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 3007958872
-contente de t'avoir trouvé sur ce forum Wink-
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)   Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:45

J'ai d'ailleurs déjà un ÉNORME projet en tête mais tous ce qu' il me faudra, c'est du temps. Il faudra également que j'ai? un ordinateur (portable, de préférence), toutes les ressources (SFM, blender et d'autres logiciels...) et assez d'imagination Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) 791999698 et je pense que je vais devoir passer beaucoup de temps sur ce projet (jusqu'ici, je pense que je ne vais pas débuter le projet maintenant...) donc il va falloir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)   Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de Dark Nitro (ou Nex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dark Heart :
» Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)
» petite présentation
» ma petite presentation
» Petite présentation...DE MOI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-