AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:12

Bonjour à tous/toutes!

Donc voila nouveau membre du troupeau et fier de l'être!

Pour la présentations :

Pseudo : Spirit of Fire

Loisirs : A part MLP,j'aime tout ce qui concerne les films que ce soit d'animation ou SF,Comédie...,je suis un grand lecteur de diverses BD (Blacksad,Trolls de Troy,Léonard,Schtroumpfs ...),roman SF du jeux Halo ,Héroic fantasy (Donjon de Naheulbeuk),amateur de musique en tout genre ( Pop,électro,rock,disco...) ainsi que de marche,balade (surtout en foret).

Poney : Un petit penchant pour Fluttershy avec sont coté réserver,timide mais qui sait rebondir quand il le faut!

Cutie mark : Encore un "flanc vierge" si je puis dire car cela reste encore floue pour moi.

Dans la vraie vie,moi je m'appelle Cyril j'ai 20 ans,et j'ai découverts MLP un peu par hasard au aléa des vidéos de Youtube en recherche de vidéo concernant des animations court ou "short animation" que propose certaines écoles d'art.Donc au file des recherche je tombe sur un épisode de MLP que je regarde en souriant,(faut dire que quand on vois le titre,on s'imagine vite la suite) et bien non,pas de dégoût mais juste bluffer par l'animation des personnages,des dialogues,et de l'histoire en générale et qui au file des épisode m'a vraiment fait plonger dans cette série!Sans parler des différentes musiques,fan anim que certain on créer mais surtout au nombres gens passionner par cette série.

Pas de regrer à étre tomber dedans au vue de temps de richesse à découvrir!

Comment avez vous connu le forum? : Grace au terme "Brony" qui ma tout de suite indiquer nombre de forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#Twinkle Toes
Petit nouveau
Twinkle Toes

Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26
Localisation : La rochelle

Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Salut a toi bienvenue !

pense a t’inscrire dans un groupe nouveau poney/pégase/licorne

Donc deux trois petite questions  Présentation : Spirit of Fire 2085074178 

Qu'elle épisode de mlp t'as le plus marquer ?
qu'elle musique officielle de la série préfère tu ?  
ton méchant favori et peut être une petite dernière poney licorne ou pégase ?

voila c'est tout pour les questions bienvenue et (/brohoof\) et (/brohug\) Présentation : Spirit of Fire 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Bonjour à toi !

Alors pour l'instant (je commence seulement la saison 2) mon épisode qui m'a marqué ce serait donc dans la saison 1 épisode 23 "The Cutie Mark Chronicles" quand les chercheuses de talents tente d'obtenir des réponses concernant l'obtention de la marque de beauté de Rainbow Dash (et ceux des autres par la même occasion).Episode intéressants pour obtenir divers information sur le passé des héroines.

Pour la musique je suis plus fan de ceux trouver sur YouTube dans la chaîne de "AcousticBrony"avec les différentes musique composer pour chaque personnages ainsi que "Evening Star" qui sont pour moi magnifique surtout le morceau "Octavia" je vous le recommande.

Enfin pour le "bad" personnage,j'ai bien aimer Discord qui manie bien les différents tour du "chaos".(Même si pour moi un nuage de guimauve sur pluie de chocolat ne me dérange pas du tout au contraire haha!)

Sinon le personnage de Rainbow Dash me plait aussi surtout avec sont caractère de garçon manquer!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Salut ! Ravi de te rencontrer et bienvenue sur le forum  Présentation : Spirit of Fire 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ?
Aimes tu les poivrons ?
Aimes tu les poussins ? (Pas pour les manger Présentation : Spirit of Fire 3776516532 )
Armee de l'air ou marine d'Equestria ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Qui prefere tu entre les deux chanteurs brony suivants : Glaze (WoodenToaster) ou The Living Tombstone ?
Fin des questions
Amuse toi bien ici et *brohoof* Présentation : Spirit of Fire 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

 Bonsoir à toi!

Alors pour les questions :

Pour la cutie mark,toujours pas d'idée sur le sujet mais je creuse je creuse! Pour la princesse je dirai Luna pour sont coté mystérieux,la nuit me représente bien avec sont cotés calme et paisibles.

Pour les poussins et poivrons oui j'aime,en brochette sa peut être très bon haha! (sa me donne faim d'un coup).

Je suis bien plus alaise dans les air (voler doux rêve d'Icar!)

Idem que l'autre réponses,je suis plutôt du cotés "New Lunar Republic".

Pour finir,les deux chanteurs que tu me présente me sont encore un peu flou mais je me renseignerait sur eux!


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#Contenu sponsorisé




Présentation : Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spirit of Fire   Présentation : Spirit of Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vinyl Fire (anciennement Sirius Dark)
» Blue Spirit
» Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint
» Through fire, justice is served !
» Arrivée de Fire Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-