AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Unijambiste Poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19

Luidi a écrit:
Je vais essayer, je vais essayer...

Edit : J'ai aussi oublié de dire que je destestais Rainbow Dash.

Et quels raisons te la font détester?
Je veut des réponses argumentés (intro,paragraphes
,conclusion.) et pas des "parce que je l'aime pas,c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:58

Que dire ? Si on aime pas un personnage il n'y a pas 100 000 raisons (enfin si, mais bon)...
J'aime pas son caractère, j'aime pas le personnage en lui même c'est tout. Il faut pas en faire un pavé hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Euh toadeu, premièrement je ne t'autorise pas a parler comme cela aux autres membres, tu n'es ni admin ni modo ni rien ,t'es juste un membre toi-même si tu n'aime pas sa manière de donner son avis tu l'ignore et on en parle plus

Ensuite, il a 13 ans bordel de merde va pas lui demander une disserte niveau terminal

Et enfin et pour tout le monde, le prochain qui s'adresse a un nouveau de cette manière c'est moi qu ile bannis, c'est un forum mon petit poney, je refuse de voir des mecs s'eclater a troller des nouveau (et meme des plus anciens)

Et pour finir toadeu ton message est supprimer et si j'en revois hein comme ça ça va vraiment mal aller

(si tu veux je peut te faire une disserte sur pourquoi j'ai furieusement envi de t'en mettre une aprés avoir lut tes 2 derniers messages)


Dernière édition par Flolilol le Mar 28 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Rooh, il a le droit de ne pas aimer Rainbow Dash. Moi, a des moment, Rarity me saoule, on est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:02

les gens on le droit d'aimer qui ils veulent , les gens sont libre , nous somme des frony , et nous somme pour l’égalité , la gentillesse l’accueil chaleureux et l'esprit de fraternité , aussi nous respectons les plus jeune ... d'ailleur on est tellement gentil qu'on laisse les troll fair ce qu'ils veulent rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

Comme je l'ai dit, il n'y a pas 100 000 raisons ! J'ai dit que le personnage ne me plait pas c'est tout (en plus j'ai dit pourquoi en 2 lignes) ! C'est comme si je dit "Pourquoi t'aimes pas les brocolies ?" "Car j'aime pas le goût" "ARGUMENTE !", c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
#Le-Kanar
Petit nouveau
Le-Kanar

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : Geudertheim

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:12

Alors moi, pour préserver la paix des ménages, je propose que plutôt que de s'enflammer sur la présente présentation, on aille ouvrir un sujet dédié à Rainbow Dash, le pour, le contre, le pourquoi et le comment. Comme ça, les uns pourront s'exprimer, et les autres n'auront pas à voir un sanglant conflit exploser sur un sujet destiné à aligner trois "bonjour" et deux smileys.

Et ça permettra aux générations futures d'avoir une discussion clairement indiquée sur Dash. Tout le monde y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:19

Si se n'etait que rainbow dash le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un Unijambiste Poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Unijambiste Poney   Un Unijambiste Poney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Unijambiste Poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» Le 1er poney-fan de 2012.
» A new poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-