AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Hi everypony !

Je viens vous parler d'une petite découverte, les figurines "buildable vinyl" ! Ce sont des petites figurines des Mane 6 (deux fois la taille d'un poney de blind bag environ) que l'on doit assembler : il y a le corps, la crinière, la queue et les ailes pour certains. A la différence des figurines "pop ponies" à assembler, on ne peut pas mélanger les parties d'un poney avec celles d'un autre malheureusement MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 2123717884 mais cela reste fun ! MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 2085074178

J'ai trouvé ces figurines dans une "machine à boules" à 2 euro mais on peut aussi en trouver dans des sachets mystère, j'en ai notamment vu à Toys'r'us à 2,99 si je ne m'abuse !

Personnellement je trouve ces figurines assez rigolotes au niveau des têtes, on dirait qu'elles font des duck faces XD ! Et pour le reste du design je trouve ça assez correct d'après le prix.

Voilà quelques photos :

Spoiler:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

elles ont des têtes affreuses MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

Elles sont diabétiques et implorent pour qu'on les achève. MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

On dirait des G3 mais genre que même les G3 trouveraient moches.

Spoiler:

Pourquoi s'encombrer de bouts de plastique a la ressemblance de plus en plus approximative avec le visuel de base? MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:46

Je connaissais ces figurines grâce a une vidéo d'immatoonlink, et je les trouves toujours aussi moches.
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

j'en avais pris une pour voir à quoi cela pouvait bien ressembler...
elle est vite repartie comme elle est arrivée... MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

C'est vrai qu'elles ne sont pas supers MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 4264413705
Celles de Fluttershy et de Rainbow Dash sont les pires selon moi.
Bon après comme ça viens de "Gashapon" (c'est comme ça qu'on appelle les petites boules en plastique MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler 2085074178) il faut pas s'attendre à une qualité de malade.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Empty
MessageSujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler   MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où-trouver les figurines Funko Vinyl ?
» Figurines étranges du Canada
» Figurines du magasine MLP
» Figurines MLP en Wepam
» figurines FUNKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-