AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

Bonjour everypony ! Vous passez une bonne saison 5 ?

Bon rentrons dans le vif du sujet !

J'ai besoin que quelqu'un m'aide a traduire une lettre en anglais (elle est pas bien grande…) En fait c'est une lettre de fan que je veux envoyer a une actrice de broadway (sierra Boggess , Christine daaé vous connaissez ? )

Du coup avec ce que je sais d'anglais je suppose que c'est déjà pas mal mais je veux vraiment qu'elle soit parfaite !

La voici :

Chère Sierra Boggess ,
(Zut ! Je sais pas par où commencer…Bon tout d'abord , Bonne anniversaire !! En retard ou en avance , je sais pas quand cette lettre arrivera ^^) Je me présente , je m'appelle Marion ( bizarre nom je sais…) j'habite en Suisse , c'est d'ailleurs de là que je vous écrit , du coup j'avais un peu peur que cette lettre n'arrive jamais mais si vous êtes en train de la lire je vous en remercie et vous m'envoyez ravis ! J'ai 17 ans et je travail à la Croix-Rouge comme secrétaire (pas comme Chrissy…Quoi que…) Je vous écrit cette lettre pour vous dire à quel point je vous admire et que vous êtes ma Christine préférée ! Tout comme Ariel et Fantine d'ailleurs…Je ne pense pas être la première personne à vous le dire mais vous avez une voix magnifique ! Merci aussi de faire ces petits vlog pour Broadway.com je les trouve intéressant et super drôle ! Pour moi vous êtes non seulement une chanteuse de talent mais aussi un modèle pour la vie de tous les jours. Grâce à vous j'essaie d'être le plus positive possible et quand les choses vont mal votre petite dicton ( you are so enough !) me vient toujours en tête ! (il faudrait aussi que j'essaie le bikram yoga…) J'aurais bien voulu assister un Shoulda been you ou un n'importe quel autre de vos musical mais malheureusement je doute qu'en Suisse on y aura le droit AHAHA…Mais j'éspère qu'un jour j'aurais la chance de vous rencontrez ! Et d'ici là continuez à être aussi génial que vous l'êtes et d'être un exemple pour moi ! Oh une dernière chose ! Je sais que vous êtes occupez avec Shoulda been you , mais vous ferez de moi la fille la plus heureuse de monde si vous me signez un petit autographe , j'ai déjà préparer l'enveloppe et j'ai mis 3 dollars pour le timbre , j'espère que c'est assez ! Et si c'est trop gardez le reste ^^ Encore une fois un merveilleux anniversaire et que la vie vous apporte encore pleins de bonnes choses !

P.S : Il y a un petit cadeau que j'a dessiner pour vous dans l'enveloppe , cherchez bien ! Et désolé si mon anglais était un peu mauvais.


Vraiment celui qui me traduit ceci sera une légende dans ma famille pendant plusieurs génération ! HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

Tu offres quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

FitzTheBard a écrit:
Tu offres quoi en échange ?

3 dollars et un dessin. HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS 37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

un dessin ça marche pour moi si tu y tient et c'est vrai que je te le devrai bien…MARCHE CONCLU HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

J'ai traduit au feeeeeling donc j'ai du faire pleins de fautes par contre.

    Dear Sierra Boggess, (Shoot! I don't know where to start... First, Happy Birthday !! In late or not, I don't know when this letter will coming ^^)Let me introduce myself, my name is Marion (what a strange name I know), I live in Switzerland and if you're reading this I would like to thank you! Because It makes me happy! I'm 17 years old and I work in French Red Cross as secretary (not like Chrissy... maybe), I'm writing to you because I admire you and you're my favorite Christine! As Ariel and Fantine by the way.... I'm not a talented singer but you're my model for my everyday life. Thank to you, I'm trying to be more positive as possible and when things becomes bad, your little sentence (you are so enough!) always come in my head! (And I should try yoga bikram). I would like to see you at Shoulda Been You or regardless of your other musical festival but sadly I doubt in Switzerland we will see you (Just kidding!)... But I hope one day I could get the chance to meet you! And maybe you will continue to being awesome as you are today and being an example for me!Oh and one last thing! I know you're busy with Shoulda Been You, but you could make me the happiest girl in the world if you sign me an autograph, I already prepared an envelope with $3 for the stamp, I hope it's enough! And if it's too enough, keep all the money. ^^

    And again, happy birthday and I hope that the life will give you many good things !P.S: There's a little gift that I drawn for you in the envelope, find it well!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

Mais c est très bien ça ! Tu vous ou des erreurs ? A part peut être la trad de I'm not a talented singer , je disait tu sens vous êtes non seulement une chanteuse talentueuse c est plutôt you are not only a good singer but also a model for me...mais sinon c est cool !
Juste une question vous trouvez con l idée des trois dollars ? Car j ai demander a la poste si je pouvais déjà timbrer l enveloppe mais on m a dit qu au USA ils étais pas valable du coup sur un site de fanmail ils ai écrit qu on peut mettre l argent direct donc voilà ! Sinon je trouve que ça fait con de le lui faire payer
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS   HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ! CHERCHE QUELQU'UN QUI SAIT PARFAITEMENT L'ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que sait-on vraiment de scootaloo ?
» Présentation de on-sait-pas-trop-quoi
» cherche un stage
» Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...
» Destilol Le brony qui sait ni dessiner ni faire des oc :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-