AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

Bon, je vais faire court,

Akinator est probablement connu par plusieurs personnes du forum, il peut deviner à qui vous pensez, que ce soit quelqu'un de youtube, la princesse Celestia, ou votre père. Mais des fois, il se plante...

Je vous met au défi de faire en sorte qu'il ne devine pas à quoi vous pensez, mais à condition de répondre honnêtement aux questions (sinon ça foire son truc) et de ne pas changer de personnage en cours de route.

Bref, en tout j'ai pensé à trois personnages de la série : Rainbow Dash, la princesse Celestia et Derpy... Et il les as devinés...

Essayez, vous allez voir, c'est vraiment fun comme truc.

http://fr.akinator.com/

PS : Alors, si jamais c'est considéré comme de la pub ou autre, j'en suis vraiment désolé, si ça gène, ben... Vous pouvez le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 1827005266

Ouais, Akinator, c'est bien.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:08

Yay, je pensait a un personnage de League Of Legends, Ezreal.

Et il m'a sorti Hibiki de Fairy Tail

EDIT: j'ai continuer et il a fini par le trouver... bon dieu comment il font xD


Dernière édition par moilolitae le Sam 20 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Je l'ai fait sécher en lui demandant de trouver la pierre de rosette.
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:11

Yay, aussi, mettez les images qu'il vous donne, histoire qu'on sache qu'elle image il vous as mis. Faudra que je mette celle de Derpy, elle est sympa.

EDIT : Image de Derpy :

Spoiler:

EDIT 2 : Je viens de penser à lui, en 6 questions il à trouver ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:15

Il ne connais pas Masada

Je l ai eu Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:17

Akinator ne devine rien hein, il se borne à recouper à chaque fois avec les réponses données par les utilisateurs. Si vous songez à une personnalité très peu connue, ou si vous vous trompez à dessein, il va se foirer.

Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

C'est drôle, je pense à TheLivingTombstone, mais il ne trouve pas... INCULTE Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:20

lukyluke82 a écrit:
C'est drôle, je pense à TheLivingTombstone, mais il ne trouve pas... INCULTE Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3776516532

Tout à fait ce que je disais. Si votre personnalité est peu connue, peu de gens vont la chercher, donc sa base de donnée sera vide, et vous le mettez en échec.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:22

Étrange, il ne connaissait pas le concept de "topic inutile"... Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:43

j'ai pensais a DJ pom 3 et il a dit sa : "
Encore trouvé




Je sais à qui vous pensez mais je ne crois pas que ce soit pour les enfants" O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:49

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 2907559942
J'ai test, et malgré les réponses les plus évasives possibles il a trouvé ce que j'avais en tête (un griffon).
Je retest de suite

EDIT:
Aha, i Knew it, je l'ai grillé, je pensais a Guild Wars 2 et il m'a dt WoW

Re EDIT: heu, en fait avec les questions supplémentaires (jai fait continuer de jouer) il l'a trouvé,
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:53

Il a deviné Shining Armor en moins de 20 questions quand même... o_o

Edit: il trouve tous les persos que j'ai en tête, en fait. C'plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:43

Pinkamena Diane pie y est...

Mais je l ai eu avec des question d on il avais la réponse dans sa base de donnée il n a pas reussi a trouver le Chaos et a eu du mal pour trouver la folie...
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:10

j'ai voulu lui faire deviner "creepypasta" ...
je me suis arrêté a "cela a t'il un rapport avec un film d'horreur"

j'ai réessayer avec le fusil anti-materiel Boyes ...
il s'y connait pas en armement :/
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:30

sharydow a écrit:
Étrange, il ne connaissait pas le concept de "topic inutile"... Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 959537370
Akinator ne connait ni l'abstrait, ni le troll Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:23

Il a deviné Vinyl Scratch, j'aime ce truc \Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 1929873797/

Le personnage à été joué 133 fois quand même Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:41

J'suis le seul à avoir rie quand il a trouvé ce que je pensais xD?

Par contre ce petit génie n'a pas deviner Tara strong Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 791999698 .

You get troll you get troll.....
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:57

Enfin il a pu trouver Eri Kasamoto!!
J'ai dû la jouer nombre de fois pour qu'il daigne enfin l'avoir dans sa base de données! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3776516532


Dernière édition par Darkwing Pony le Sam 20 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51

pas mal il a deviné toutes les mane 6 + derpy et lyra Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3371923627

par contre j'ai essaye de lui faire deviner bon-bon et la premiere fois il me dit lyra puis fluttershy avant de deviner

"Personnage déjà joué 15 fois,
joué précédemment le 20/10/2012 - 05H32."

je comprends mieu Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:07

Alavash, il a réussi a deviner Lauren Faust, l'IA le mec est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:32

Est essayé.
Je pense "Dark Schneider" (du manga "Bastard!!") trouvé au deuxième coup. Le premier coup, il me sort "Nora" (du manga "Nora").
En plus, ce personnage a déjà "été joué 785 fois"... Shocked Content de voir que je suis pas le seul fan.
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

Les gens, quand il vous demande l'age, mettez 17 ans ou plus, (je sais, c'est pas bien de mentir) comme ça certaines réponses qui sont censurées, comme Vinyl Scratch, ne sont plus censurées.

Bref, j'ai testé avec Vinyl Scratch, et il à trouvé au bout de la deuxième fois, la première fois, il m'a mit Lyra :

image:

Ah, aussi, je vous sort le rapport de partie, car il m'a sorti 2-3 fois la même question... Et que j'ai envie. Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 4278094681

Spoiler:

Sorry, c'est un peu ilisible, mais c'est pas fait pour être copié ce truc.

Edit : ... Il a trouvé Trollface... J'ai pensé Trollface...

Edit 2 : J'ai pensé à mon père, il a trouvé au bout de la deuxième fois... En plus, dans ses questions et sa réponse, il se contredit. Il a dit en première réponse "Père adoptif"... Heu... Ouais, sorry Akinator, tu m'a demandé 4 fois si mon personnage avait adopté quelqu'un, et je t'ai répondu 4 fois que non...


Dernière édition par lukyluke82 le Sam 20 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

lukyluke82 a écrit:
Les gens, quand il vous demande l'age, mettez 17 ans ou plus, (je sais, c'est pas bien de mentir) comme ça certaines réponses qui sont censurées, comme Vinyl Scratch, ne sont plus censurées.

Mentir ? Nope je l'ai ai les 17 moi, par contre maintenant je vais signalez que tu regardes du sesque sans autorisation Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:53

moilolitae a écrit:

Mentir ? Nope je l'ai ai les 17 moi, par contre maintenant je vais signalez que tu regardes du sesque sans autorisation Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3371923627

Je regarde pas de "sesque". Nanméoh ! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 3776516532

Sinon, j'ai pensé à Lauren Faust, et je lui ai posé une colle. Au bout de 70-80 questions, il en a eu marre. Je l'ai battu ! Yay ! Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Empty
MessageSujet: Re: Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...   Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?
» que pensez vous de mlp?...
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune
» Ce que vous pensez d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-