AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive et j'ai bien l'intention de rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Titine
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/05/2015

J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester Empty
MessageSujet: J'arrive et j'ai bien l'intention de rester   J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33

Apres m'etre fait bannie du premier forum MLP surlequel j'etais inscrite , j'arrive sur celui ci , esperant ne pas me faire bannir .
Je connais MLP FiM depuis a peu pres un ou deux mois , c'est grace a ma soeur Mimilahn que j'ai decouvert ce dessin anime genial .
Mon poney prefere c'est  J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester 2123717884  J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester 2123717884
Je prefere les licornes J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester 399489531 J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester 752684259


Pseudo : Titine
Loisirs : Jouer a acnl , regarder mlp et jouer a la balançoire
Poney Préféré(1) : Rarity J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester 399489531
Cutie Mark(2) : deux coeur rose brillant
Blabla :
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Grâce a ma soeur


Dernière édition par Titine le Mer 27 Mai - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et j'ai bien l'intention de rester   J'arrive et j'ai bien l'intention de  rester Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:55

Bienvenue a toi, cher membre.

Ton enthousiasme fera sans doute plaisir aux autres membre du forum.

Malheureusement, je suis dans le regret de t'informer que ta présentation n'est pas actuellement a même de t'ouvrir l’accès au reste du forum.

En effet, d'après le règlement intérieur du forum, paragraphe "Présentation et profil", alinéa 1, je cite,

"La présentation est obligatoire dans la section présentations, et un minimum de contenu est attendu (aidez-vous de l'exemple en cas de besoin).

(Note de modération : Exemplaire > http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation ) "

Nous pouvons voir que ta présentation ne comporte pas pour le moment le "contenu" nécessaire pour qu'elle soit accepté.


Il est donc souhaitable de la modifier un tant soit peu de manière à la rendre plus, consistante.

Il sera ensuite de la responsabilité du modérateur de la section présentation, Tounicoon, ainsi que des administrateurs
de te laisser avoir l’accès au forum en te faisant rejoindre le groupe que tu as préalablement choisi en cliquant sur "groupes" puis en choisissant un des "Nouveaux" groupes dans les choix.


Il n'est pas nécessaire de ce calquer à l'exemple fourni et tu peux faire tout ce que tu veux du moment que la présentation est un peu plus longue.


Se sera tout, cher membre.


Encore une fois bienvenue,





Bonne Journée,


Wegge.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive et j'ai bien l'intention de rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monstre parmis les poneys
» Parce qu'on ne sait pas rester en place... [meet-up]
» [Sombre][Triste]Je voulais juste rester ta Sœur.
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"
» Nightmane se joint à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-