AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un monstre parmis les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:47

Bonjour a tous je suis Slender j'ai 14 ans, j'adore jouer a slender  Un monstre parmis les poneys  1775904540 , team fortress 2,portal 1 et 2 ,garry's mod minecraft,et dead zone  Un monstre parmis les poneys  752684259 sinon j'aime aussi dessiner des derpys  Un monstre parmis les poneys  4278094681 , chantez smile smile smile,heu... ha oui pursuivre les gens dans la forêt

 Un monstre parmis les poneys  2123717884 pourquoi t'est méchant ?

je ne suis pas méchant  Un monstre parmis les poneys  4279923920 


mais... mais...

tais toi ou je t'arrache les boyaux pour en faire des ....ho vous êtes encore là  Un monstre parmis les poneys  959537370 

bref mon poney préféré est pinkie pie  Un monstre parmis les poneys  2085074178 j'ai connu mlp grâce a szp-claptrap  Un monstre parmis les poneys  120129551 j'ai adoré c'est captivant mais j'adore aussi discord car c'est un gros troll ma musique préféré est still alive de portal 1 et les parodies du genre : "wheatley song's et this is aperture (this is halloween et pas sparta X) ) ! Sinon mes séries que j'aime aussi c'est : The Dead Frontier (en rapport avec dead zone le jeux vidéo ) et Death fortress bref je crois que j'ai parlé de tout content d'être avec vous  Un monstre parmis les poneys  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:50

J'en connait une qui va bien s'entendre avec toi pour les jeux Slender

Bienvenue parmi nous mais moi je me casse ! Je deteste ce genre de jeu  Un monstre parmis les poneys  1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:52

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:47

Par contre l'avatar t'a pas moins ... (effrayant serais pas le bon therme mais) on a deja des jeunes parmi nous et meme moi ca me fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:53

Bienvenue Slender  Un monstre parmis les poneys  2085074178 
Oh, je vois que tu es aussi un fan de Minecraft et TF2 (Mediiic) !
Mon poney préféré c'est aussi Pinkie Pie ! Come on everpony, Smile ! Smile ! Smile !
Par contre, je veux savoir pourquoi et comment tu as commencé MLP, c'est toujours bien de savoir comment les news membres ont découvert la série ! ^^
Bref, j'espère que tu t’intégreras bien !  Un monstre parmis les poneys  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:09

Bienvenue Slender !!!
Je sais pas si tu t'en rend compte mais t'es mon meilleur amis imaginaire depuis 14 mois Un monstre parmis les poneys  752684259 
Sinon tu joue qui principalement sur TF2 ?
Pinkie Pie Best Pony Un monstre parmis les poneys  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:20

Bienvenue  Un monstre parmis les poneys  791999698 

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: ben oui   Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:21

j'ai connu mlp grâce a mon ami szp-claptrap qui est bizarre serte mais gentil  Un monstre parmis les poneys  959537370 
sinon ouaip je joue principalement a tf2  Un monstre parmis les poneys  120129551 sinon j'adore manger des muffins  Un monstre parmis les poneys  4278094681 et aussi jouer a des maps aventure portal sur feed the beast (pack mod sur minecraft ) et merci pour le smile en 8-bit je la mettrais sur mon tél  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:26

wow un fan de slender je crois qu'on va bien s'entendre (oui moi aussi j'adore se jeu)

a et sinon bienvenue a toi slender (comme je kiff ton pseudo)

Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: merci ^^   Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:39

merci moi aussi j'adore ce jeu (je suis dedans  Un monstre parmis les poneys  2907559942 ) bref je joue plus le medic et le pyro sur TF2  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Medieval Medic
Petit nouveau
Medieval Medic

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Localisation : Chateau de Brennenburg - Prusse

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:55

Bienvenue à toi Slender, cache des notes dans tout ce site et essaye de nous attraper  Un monstre parmis les poneys  3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: oups   Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:01

c'est déjà fait  Un monstre parmis les poneys  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:06

Vous voulez m'empéchez de dormir c'est ça ?!

Si je te dit bienvenu, tu me fait pas de mal ?

Bienvenu  ! Un monstre parmis les poneys  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: mais non    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:25

tu me dis bienvenue je ne te fais pas mal je vais juste t'étriper puis te brûler et enfin te manger voili voilou  Un monstre parmis les poneys  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:29

Bienvenue parmi nous =)

Slender a écrit:
mon ami szp-claptrap qui est bizarre serte mais gentil  Un monstre parmis les poneys  959537370 

Je confirme =)

Voici ton cadeau =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:34

Slender a dit:

A c'est tout je vais pouvoir dormir tranquille   Un monstre parmis les poneys  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: question   Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:39

merci pour les images  Un monstre parmis les poneys  2085074178 sinon ont m'as dit que mon image pourrait faire peur vous en pensez quoi


P.S : attention a ce que vous dîtes parce-que je vous retrouverez et je vous égorgerais  Un monstre parmis les poneys  4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

Slender a écrit:

P.S : attention a ce que vous dîtes parce-que je vous retrouverez et je vous égorgerais  Un monstre parmis les poneys  4279923920 

Viens je t'attend =)

Cela épicera ma soirée

Ps: sa ne ferra pas plaisir a claptrap  Un monstre parmis les poneys  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:45

Slender a écrit:
merci pour les images  Un monstre parmis les poneys  2085074178 sinon ont m'as dit que mon image pourrait faire peur vous en pensez quoi


P.S : attention a ce que vous dîtes parce-que je vous retrouverez et je vous égorgerais  Un monstre parmis les poneys  4279923920 

je kiff ton avatar vue que c'est slender et je kiff slender
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: ok    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:02

mais sinon sa ne va pas faire peur au jeune d'entre nous :pedobear: ?


P.S : azthorga je suis en route  Un monstre parmis les poneys  4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:34

tiens, le fournisseur de pinkemna   Un monstre parmis les poneys  1775904540 

*se casse en courrant avec ses dessins *

BIENVENUUUUUUUUUUe... me tappe pas : <

bref prends un muffin, c'est la tournée de derpy o/
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:06

Bienvenue Slendy !  Un monstre parmis les poneys  2750068867 
Non laisses ton avatar, il est bien  Un monstre parmis les poneys  2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:31

Bienvenue à toi Slender. Tu viens rejoindre notre joyeuse bande de schizophrène à multiple personnalité  Un monstre parmis les poneys  2195924526
Pour les jeunes enfants ici présent je ne pense pas que le gentil Slender-man ai une tête qui leurs fassent peur, bon c'est plus simple il n'a pas de visage  Un monstre parmis les poneys  1374644099 . Je ne garantie rien par contre si ils voient Fluttersuitor ( Fluttershy mode Amnesia).
En tout cas amuse toi bien ici  Un monstre parmis les poneys  3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:48

Salut et bienvenue sur le forum !  Un monstre parmis les poneys  3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: merci   Un monstre parmis les poneys  Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:28

merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue et ceux qui veulent jouer a TF2,minecraft ou garry's mod demander moi en privée je vous le donnerais avec plaisir  Un monstre parmis les poneys  2085074178 et n'oubliez pas : Je vous surveille toujours
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un monstre parmis les poneys  Empty
MessageSujet: Re: Un monstre parmis les poneys    Un monstre parmis les poneys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monstre parmis les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blanco , le Poney rouge
» Un nouveau Brony parmis PonyVille !
» Un nouveau Brony parmis tant d'autre
» Cupcake est parmis vouuuuus !
» L'enfer est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-