AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanco , le Poney rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blanco
Petit nouveau


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : La Francia

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:47

bonjour , je suis Fabien , appeler moi plutot Damien ou Da da .

j'ai 16 ans , et je passe en STI2D ,  Blanco , le Poney rouge 3776516532 , c'est un peu bête parce que je voulais passer en S option SI .

voici la presentation .

Pseudo : Blanco , c'est mon veritable pseudo , j'ai utilisé se nom pour mon poney deviant art .
Loisirs : Jeux videos , Modding , youtube , bref , je fait plein de choses , si vous voulez me voir , allez sur mes comptes et abonnés vous .
Poney Préféré : Rarity , a cause d'une parodie sur elle ( pony.mov )
Cutie Mark : Soleil rouge , parce que j'adore etre sociable , bref . Le soleil rouge symbolise un peu le social-Equestrien  Blanco , le Poney rouge 2750068867  .
Mais ça ne veut pas dire que j'aime etre dictateur .
Blabla : J'aime beaucoup les parodies , MLP , Skye the dragon ... beaucoup de choses . J'aime pas trop tout ce qui est haineux , surtout si c'est contre moi Blanco , le Poney rouge 4279923920  . J'aime pas les personnes un peu conservatrices , elles sont jamais dans une discussion avec moi . Mon dragon Préféré , c'est Kade Dragon , si chou et puissant ^^ . J'adore plein d'autres dragons et poneys XD . Je fait des video assez mignonnes mais j'ai que 46 abonnés  Blanco , le Poney rouge 1342659158 . J'ai horreur que les gens me quittent ou se désabonnes  Sad 
Comment avez vous connu le forum ? : grace à TheTenshi ( bien qu'on soit en tensions ) . D'ailleur , on est en conflit depuis un certain temps . Blanco , le Poney rouge 2195924526

j'ai découvert les MLP il y a longtemps ( tout petit ) .
j'aime MLP car quant j'ai vu une des parodies My little pony ( une YTP ) , j'ai pris inspiration sur les poneys même si avant je n'aime pas ça. mon personnage que je deteste le plus est discord . Discord est vraiment un animal embêtant avec son corp dégoutant et ses mensonges. J'ai un compte steam . Les jeux de valves sont superbes pour moi .
 
Question/ reponses :

1. Quand tu as découvert la série, enfant, as-tu tout de suite accroché ? Ou sinon, t'a-t-il fallu revenir vers cette série un peu plus tard ?
R : Cela ma prit du tems pour aimer MLP , avant , je détestait à mort . XD

2. Comment vis-tu le fait d'être un Brony ? Est-ce que c'est un petit secret noir honteux, ou au contraire, l'affiche-tu sereinement ?

R : je suis toujours pareil en etant brony , c'est un secret noir et blanc à la fois pour moi .

3. Parlons des personnages. Ton personnage préféré (pourquoi) ? Le personnage un peu à part que tu aimes bien (pourquoi) ? Un méchant que tu apprécie (pourquoi) ? Un personnage qui te tape sur les nerfs ? Ta ponette préférée parmi les six héroïnes est Rarity, pourquoi ?  

R : Rarity est quelqu'un de très different des autres poneys , je la trouve moins étrange que les autres . J'aime Vinyl Scratch car c'est un poney un peu hot  Blanco , le Poney rouge 752684259 , j'aime trixie car elle est aussi puissante et ... hot aussi XD . Le personnage que j'aime le moin est discord . Rarity est le seul poney qui possède un caractère discret , c'est pour ça que je l'aime .

4. Où en es-tu dans la série ? Regarde-tu les épisodes dans l'ordre ?

R : Les épisodes sont fini , je l'ai regardaient dans l'ordre

5. VO, VF ou VOSTFR ?

R : VF

6. As-tu vu l'épisode/film hors série Equestria Girls ? Qu'en as-tu pensé ?

R : pas vue

7. Tu fais des fanarts, utilise-tu le monde de MLP pour d'autres projets artistiques ?

R : Je vais des fan art sur MLP

8. La question la plus importante : es-tu content d'être parmi nous et d'avoir rejoins la grande famille chaleureuse des Brony ?

R : oui ... si ont veut  Blanco , le Poney rouge 2195924526 

je veut etre nouvelle licorne


Dernière édition par Blanco le Sam 12 Juil - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

WELCOME TO HELL.. Blanco , le Poney rouge 3776516532  eux... To the herd je veux dire. Blanco , le Poney rouge 791999698 

Sa fais bizarre de le dire, mais tu n'a pas l'air de regarder beaucoup le show, enfin à part les parodie. Blanco , le Poney rouge 2907559942 


M'enfin, c'est l'heure des questions!  Blanco , le Poney rouge 3136166433 

Concernant MLP :

-comment a tu découvert MLP et les brony? Qu'elle a été ta première réaction?

-ta CMC préférée?

-ton perso le plus détesté de la série?

-que pense tu de discord? Blanco , le Poney rouge 3357631100 ("i am your god now, Bring me your....nan pas ce discord. Blanco , le Poney rouge 120129551 )

Le reste :

-A tu un compte steam?

-Que pense des (magnifique) jeux de Valve? Blanco , le Poney rouge 752684259 

-que pense du (horrible) futur de cod (Rip cod4 Blanco , le Poney rouge 3680594977 ) ?

-tu veux un muffin? Blanco , le Poney rouge 4278094681 


Je laisse le reste des questions au autres Blanco , le Poney rouge 1929873797...En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:54

Welcome welcome welcome, a fine welcome to you! Welcome welcome welcome, i say how do you do? Welcome welcome welcome, i say hip hip hurray! Welcome welcome welcome to French Brony todayyyyyyyyyyyyyyy!  Blanco , le Poney rouge 2085074178 

*brohoof* *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#MonekoFlo
Petit nouveau
MonekoFlo

Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:02

Bonjour et bienvenue!  Blanco , le Poney rouge 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://monekoflo.deviantart.com/
#Infinity Dream
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves...

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Bienvenue parmis nous Blanco   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

Bonjour Da da (ça fait cheval, idéal pour ce forum, non ?)  Blanco , le Poney rouge 2085074178 

Moi aussi je suis un peu nouvelle (une semaine) et je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de ce petit paradis de poney arc-en-ciel (c'est mon expression, ça !) parce que j'étais à un stage théâtral toute la semaine, avec une représentation Jeudi prochain. Après ça sera plus calme et j'investirai le Forum d'avantage.
Quand on est nouveau, quoi de plus naturel que d'aller voir les autres nouveaux ? Alors voilà !!!  Blanco , le Poney rouge 752684259 

J'ai remarqué une chose en lisant plusieurs fiches, les membres font un petit Quizz d'entrée. C'est original, mais pourquoi pas ? Alors voici le mien...  Blanco , le Poney rouge 959537370 

1. Quand tu as découvert la série, enfant, as-tu tout de suite accroché ? Ou sinon, t'a-t-il fallu revenir vers cette série un peu plus tard ?

2. Comment vis-tu le fait d'être un Brony ? Est-ce que c'est un petit secret noir honteux, ou au contraire, l'affiche-tu sereinement ?

3. Parlons des personnages. Ton personnage préféré (pourquoi) ? Le personnage un peu à part que tu aimes bien (pourquoi) ? Un méchant que tu apprécie (pourquoi) ? Un personnage qui te tape sur les nerfs ? Ta ponette préférée parmi les six héroïnes est Rarity, pourquoi ?  Blanco , le Poney rouge 2123717884 

4. Où en es-tu dans la série ? Regarde-tu les épisodes dans l'ordre ?

5. VO, VF ou VOSTFR ?

6. As-tu vu l'épisode/film hors série Equestria Girls ? Qu'en as-tu pensé ?

7. Tu fais des fanarts, utilise-tu le monde de MLP pour d'autres projets artistiques ?

8. La question la plus importante : es-tu content d'être parmi nous et d'avoir rejoins la grande famille chaleureuse des Brony ?

Voilà, c'est à peu près tout... Je te souhaite de beaux moments avec nous, je suis une licorne moi-aussi (un grand attrait pour la magie). J'espère apprendre à te connaître, je te dis à bientôt !  Blanco , le Poney rouge 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Salut toi !
Une nouvelle licorne ? Au début j'avais hésité à devenir nouvelle licorne, mais j'ai suivie mon rêve d'enfant : voler comme un pégase  Blanco , le Poney rouge 1656547184 

Attend... 46 abonnés ?! Mais c'est super ! Y'a même pas la moitié qui suis mon projet de dessins, moi je serais hyper joyeuse ! Mais je comprend qu'on en veuille toujours plein plein plein des abbonés  Blanco , le Poney rouge 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Blanco
Petit nouveau


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : La Francia

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:40

oui oui mais pas plus que certaines personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:43

Oh, moi ne pas te souhaiter la bienvenue ?!  Blanco , le Poney rouge 1342659158 
Bienvenue mon cher ! Et vite !  Blanco , le Poney rouge 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blanco , le Poney rouge Empty
MessageSujet: Re: Blanco , le Poney rouge   Blanco , le Poney rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanco , le Poney rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» A new poney !
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-