AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:37

Dit autrement, quel est l'épisode la série qui vous a vraiment fait accrocher à la série, et si possible le moment précis ou cela s'est passé :3.

Moi c'est le 2e épisode de la saison 1, quand Twilight énumère les Eléments d'Harmonie face à Nightmare Moon et explique que chacun de ses amis en représente un. J'ai même eu un frisson, c'est dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:41

c'est étrange, je n'arrive plus a savoir qu'elle épisode c'était...pourquoi il y n'y à pas eu un topic pareil a l'époque. Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:45

Prog.Rattman a écrit:
c'est étrange, je n'arrive plus a savoir qu'elle épisode c'était...pourquoi il y n'y à pas eu un topic pareil a l'époque. Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? 4278094681

Car je suis une personne qui a le don de créer des topics originaux et nécessaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

Aucune en particulier.

J'ai regardé les 2 premiers par curiosité, au final en pensant que c'était une série plutôt sympa, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
J'ai continué quelques épisodes et petit à petit bah j'adorais les personnages, les histoires, les animations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:16

Quand tu te rend compte que t'es brony, tu l'es déjà depuis longtemps et tu a déjà fini de regarder tout les épisodes sorti jusqu’au jour où tu t'en rend compte et ta pas compté a partir de quand tu était brony, même si sa doit se jouer dans les 2 premiers épisodes de la S1 pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:56

TheQuentincc a écrit:
Quand tu te rend compte que t'es brony, tu l'es déjà depuis longtemps et tu a déjà fini de regarder tout les épisodes sorti jusqu’au jour où tu t'en rend compte et ta pas compté a partir de quand tu était brony, même si sa doit se jouer dans les 2 premiers épisodes de la S1 pour moi ^^.

J
e pense idem. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:11

Trop proche de ce sujet -> http://www.french-brony.com/t1193-comment-vous-etes-devenu-un-brony

Lock
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?   Quel épisode de MLP vous a bronyfié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Quelques questions
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-