AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:01

Même si en fait je préfère le chocolat chaud...

Bon, bah, présentons nous, grâce au guide de présentation qui nous est gracieusement offert.

Commençons par le début... Le pseudo.
Bah je m'appelle Sointaminn, et ça vient du nom de mon elfe dans D&D.

C'était facile ! Ensuite, les loisirs.
Je fais du tennis, principalement parce que si je fais pas de sport je me transforme en otarie (si, si, promis c'est lourd) et puis aussi car j'aime ce sport, mais j'aime uniquement ce sport en lui-même, ce qui fait que je ne connais pas les vedettes du sport ou quoi, pour moi, Raphaël Nadal est juste un nom.
Je fais du basson, qui est un instrument de musique sous la forme d'un tube de bois qu'on aurait plié sur lui même aux 3/5 et auquel on ajoute un bocal et une hanche. Pis y a des clés et des trous. Je joue de cet instrument car j'aime beaucoup la musique mais surtout car ça m'aide à me calmer (ah l'hyperactivité, c'est tellement chouette) et à recentrer mes idées sur elles-mêmes.
Je joue à quelques jeux vidéos (quelques : Pok.Zeta, Diablo III, qualques jeux LEGO, Jazz Jackrabbit 2, Wakfu, pis les jeux du GameMaker : Player) que ce soit online ou offline. Ça m'aide à me détendre.
Je surfe sur Internet car j'aime bien, et il y a pas grand chose à dire là-dessus, c'est juste que j'aime bien.
Je m'amuse beaucoup aussi à utiliser des logiciels divers (si j'y arrive, je m'amuse avec Audacity).
Et dernièrement, je suis (en parallèle de ceux de MLP) les créations de fans de FnaF, même si j'ai très peur des jumpscares...

Fiouu le pavé ! Ensuite, mon poney préféré est sans aucun doute Fluttershy, déjà parce que le côté de la gentillesse et de la timidité me ressemble, mais aussi parce qu'elle contraste carrément avec l'autre pégase du groupe, Rainbow Dash, qui au contraire est impulsive et courageuse.

Cutie Mark : En m'aidant du sondage présenté sur une autre section, j'ai obtenu Notes de Musique. Voici un truc moche fait avec Paint. I'm so sorry...
C'est moche, ne clique pas:
velà... je suis désolé vraiment... je vais boire un café tiens, il est tard.




Ensuite, y a la section blabla. Vous trouvez VRAIMENT que j'ai déjà pas assez parlé ?
...
moi non plus.
Du coup on met quoi ?
Bah, on a qu'à dire comment je suis devenu brony ! Ouais, mais en fait, ca tient en deux mots.
PONY.MOV est clairement l'animation qui m'a donné envie de découvrir MLP, je l'ai découverte via la traduction de Cleopsys. Bon, il m'a fallu trois mois pour me dire : Tiens, si je regardais le premier épisode ? Pis j'ai regardé le premier épisode, j'ai adhéré, j'ai regardé le deuxième, pis j'ai encore plus adhéré, alors j'en ai regardé d'autres, et d'autres, et d'autres, pis j'ai regardé les deux films, pis j'étais tellement adhéré à ma chaise que j'ai dû la transporter avec moi pour me faire un café, pis j'ai bu le café. Pis j'ai arrêté de regarder le show, jsuis allé sur YT, j'ai regardé plein d'animations. Tiens, on va enchaîner avec comment j'ai découvert FrenchBrony... Bah je cherchais des articles, et des divers sur la série MLP et le mouvement bronie, pis j'ai découvert un fil de discussion sur ce forum qui remettait en question l'identité bronie. J'aurais pu changer de site... On s'en fiche ! Les poneys c'est super, pis je lis encore quelques fils de discussion, et je m'inscris. Et honnêtement, ej crois que je vais pas regretter ^^

Sur ce, il est 23h, pause café !




EDIT DE L'OUBLI : Je pense que je vais choisir les nouveaux pégases, bah oui, Fluttershy quoi... même si mon second personnage favori est Applejack (oh les pommes j'aime ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:03

Eh bien bienvenue parmi nous.
premièrement fait gaffe le trop de café ça améliorera pas ton hyperactivité Razz

Alors plusieurs questions s’imposent.

- Premièrement : combien de café tu bois par jour ? ( oui ça me perturbe )

- Deuxièmement : tu dis faire de la musique. Est ce qu'il y a un genre que tu affectionne particulièrement ?

- Troisièmement : tu dis être relativement nouveau dans le fandom. Ou te trouve tu donc dans la série actuellement ? et à tu un épisode préféré à citer ?

- Et enfin Quatrièmement : Qu'est ce qui t’attire le plus dans la série ? ( si tu arrive à le définir car c'est pas toujours facile )

Voila j'ai terminé. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:35

Si tu aimes les pommes et D&D moi je te dis : PARTYYYYYYYYYY Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 2085074178

Welcome!Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 3007958872

Bon tu noteras que je fais un effort parce que tu es un rôliste, parce que normalement, moi, les buveurs de café... Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 3357631100 voilà.

Ton elfe, il soigne vu son nom? Elfe ou drow?

Le basson je connais grâce à fantasia. Mais si, la ligne! Tu peux nous citer un morceau de musique sur lequel on entend bien un ton de basson? (n'essaie pas de poster un lien, tu ne pourras pas =/)

Tu dois faire ta demande de groupe toi-même grâce à l'onglet groupes. Clique, n'aie pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

Merci pour vos réponses, je me sens heureux
D'abord les questions de Spokeek :

IRL je ne bois pas de café (hyperactivité :'( ) mais du chocolat chaud. A l'origine (même si c'est bien une image de café) cela représentait pour moi un chocolat chaud, mais les internautes le considéraient toujours comme un café, et j'ai fait une fixette là-dessus.

Je fais de la musique classique, et honnêtement ce style est sympa, à bien y regarder.

Je suis actuellement dans la saison 2 de la série, ca va lentement car je n'ai pas beaucoup de temps pour ça.

Pis j'ignore au juste ce qui m'attire dans la série.

Maintenabt, les questions de Laboukineuse (j'adore déjà ce nom !)

Mon elfe... Ne soigne pas. En fait je me suis aperçu après sa création que "soin"taminn... ouais c'est débile

Je vais essayer de te trouver un brin de basson quelque part. En effet je joue surtout des adaptations de morceaux d'autres instruments :/

J'ai déjà fait ma demande via l'onglet groupes rassure toi

Merci pour vos réponses, je suis heureux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

SALUT!!!!

salut et bienvenue  Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 791999698

je sent que toi et moi on va bien s'entendre puisque je ne bois jamais de café Smile

j'ai deux questions :o

1. c'est lequel ton épisode préféré des PONY.MOV ?

2. tu préfère les bronies ou les brownies Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 1601293786  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Réponse à la question 1 :
Mes deux épisodes préférés de PONY.MOV sont SHED.MOV et SWAG.MOV, le premier car j'adore l'image qu'on en fait de Fluttershy et le second car le Rainbow Dash géant me fait penser à une création furry, et je trouve ca cool, même si elle perd ses ailes ouin

Entre bronies et brownies...Je suis obligé de répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

Bah...c'est bien le café. Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 959537370
Mmmh...quoique je refuserai pas un bon chocolat chaud...


Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous! Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. 2085074178

Ok ok, les questions...enfin, la question! Tu n'en auras qu'une :
- Tu sembles très intéressé par la musique, en tout cas, jusqu'à avoir une cutie mark en rapport avec ça! Pourrais-tu m'expliquer la place que ça a pris dans ta vie, si ça permet de t'échapper par exemple (plus que d'autres formes d'art peut-être)? J'aimerais connaître ton ressenti, voilà voilà.

C'est une question un peu compliquée, alors bon, je te laisse dessus, à très vite! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.   Parce que le café c'est la vie. Bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le café c'est la vie. Bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il n'y a pas que des poneys dans le monde...
» Midnight Mocha est prête à vous ouvrir les portes de son café!
» Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.
» Le café littéraire: Vos avis, vos futurs sorties, vos projets...
» Prez',parce qu'il le faut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-