AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57

Bonjour, bonsoir à tous les poneys !
Qu'est ce que j'fait ici ? Je ne sais pas, je crois que j'me suis perdue..
En tous cas c'est génial ici, et je compte bien resté.

Passons au présentation.

Pseudo :
Sérieux ? Mais vous savez lire, non ?

Loisirs : Dessin, danse, lecture, écriture, chant et informatique.
Poney Préféré : AAPPLLLEEEJAACCKK *bave* Uh, vous allez me demandé pourquoi ? Et bien je vous répond : parce que le cidre.  rainbowdash 

Cutie Mark : Ma CM, et bien je pencherais pour quelque petite tache de peinture de couleur. Mais j'crois que j'suis pas la seule à avoir cette CM êe

Blabla : Qu'est ce que vous voulez que j'vous dises ? J'sais pas moi.. J'aime..les..bananes. I'M BANANA.

Comment avez vous connu le forum ? : Grace à un ami que je remercie infiniment <3 (Je vais te tué.)
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:02

Bienvenue  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:03

Bienvenue a toi  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 

question

1)are you a bitch to you like mmmm bananas ?

2)are you a bitch to you like mmmm bananas ?

3)are you a bitch to you like mmmm bananas ?

désolé je ne pouvais pas m'en empecher sinon

vraie question

1)quelle est ta cmc préféré

2)joue tu a des jeux si oui les quelle

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:03

Bonjour et Bienvenu à toi,

Enfin une personne qui aime AppleJack,
Pour eviter de me faire frapper, je vais tenter de ne pas poser la question des autres :
Prefères-tu Stia ou Woona ?
(Et si Woona, alors c'est plus Luna ou Nightmare Moon)
Et quel est ton super-méchant préféré ?  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 

J'espère que ton topic de présentation ne deviendra pas un topic de flood comme les derniers  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 
Sinon passe un bon moment dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

A moi ! A moi !

BIENVENU  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 
Ma question : Comment à connu MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:26

Merci pour cette accueil chaleureux  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 752684259 

Les questions :

Sparkle Muffin : 1) J'sais pas vraiment, j'les aimes toutes :3
2) Je joue à toute sorte de jeux, et j'ai toujours mes périodes de jeux différentes c: En ce moment je joue de plus en plus sur des MMORPG.

Elyis : 1) Mmmh.. Je dirais plus Woona Very Happy
2) Chrysalis. *Ne me frappé pas :c*

Purplecloud : 1) Hum. Et bien tu voix, par une belle journée de chaleur et de soleil, j'était devant mon ordinateur au lieu d'allé me promené. Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 3776516532 J'était sur youtube et disons je me suis un peu perdue, puisque je me suis retrouvé à regarder une vidéo magique (I'm banana version MLP). Je me suis bien marrée puisque je connaissait l'original, et je me suis demandé qu'elle était ce poney tous mignon déguisé en banane.. J'ai regardé dans les commentaires, puis fait une recherche pour enfin comprendre que c'était la Princesse Célestia dans MLP. J'ai regardé la moitier de la première saison, puis j'ai arrêter en me disant que c’était pour les gamines mais au bout de quelques semaines j'était obligé d'y retourner puisque la chanson du générique n'arrivais pas à me sortir de la tête ^^ et c'est en re regardant les premiers épisodes que je me suis tapé la saison 1 et la saison 2 d'une traite. (Accompagné d'un magnifique sandwich).

Purée, ça fait beaucoup !  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:30

De rien et maintenant le reste des questions.

Hum, hum,
Aimes-tu woodentoaster ou the living tombstone ?
Sais-tu dessiner ?
Es-tu aussi un fou bon a subir un coup de Elements of Harmony histoire de te stabiliser mentalement ?
Et most of all que penses-tu du film "My little Dashie"
Vous avez 3minutes, bonne chance  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 

(Je rigole bien sur tu n'es pas obligé de répondre à toutes ces questions ^^)

EDIT : tiens encore d'autres question, en étant fou ça aide pour trouver des questions
- Quel est ton poney préféré ? (Raaah il y a déjà répondu, j'y peux rien si je sais pas lire moua  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 4278094681 )


Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:31

J'aime bcp ta signature =)

http://www.french-brony.com/t5853-creation-d-une-equipe-de-poetes-mlp

si tu te sent d'en faire sur mlp =)
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:36

Très grandes bienvenues !
Alors comme ça tu préfères Applejack ? Enfin quelqu'un de mon côté, fini le Fan-club de Rainbow Dash !
Le cidre coulera dans le sang, et nous prépareront une révolution qui prônera la famille Apple en tant que divinité !
Ah, je divague.
Vague.

Enfin, bref. Bienvenue dans la Horde !
Dommage, mes confrères ont posé toutes les questions que je me posais... Ah, non, j'en ai d'autres : aimes-tu certains arts, et lesquels en particulier ? Et pourquoi ?
Et sinon, quel est ton épisode préféré ?
Enfin, préfères tu la VO ou la VF ?
Tu me répondras sur feuille a petits carreaux, je veux ça pour hier.
Nan, ca ira, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:41

ELYIS arrete de piquer mon role

Je me presente Blaze fan numero 1 de Glaze (woodentoaster) et toi tu l'aimes (est ce que tu as la Glazeattitude) et quelle est ta CMC preferer et ton background pony preferer sinon BIENVENUE ravi de te rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:52

Merci Azthorga :Dmais je ne pense pas que je sois aussi doué pour faire des poèmes sur MlP. xD
Et vive Apple Jack et le cidre :3
Trooop de questions  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 3776516532 

Aimes-tu woodentoaster ou the living tombstone ?  Woodentoaster c:

Sais-tu dessiner ? Oui, enfin, je dessine pas trop mal quoi. Si tu veux voir moi niveau, je peut te dire que c'est moi qui est dessiné mon avatar. (Je sais, le nez est moche)

Et most of all que penses-tu du film "My little Dashie" Hum, un ami m'en n'a parlé mais.. Je.. N'ai jamais regardé.

Et sinon, quel est ton épisode préféré ? Mon épisode préféré est bien sur "Apple Family Reunion" !! (Raise this barn, Racist barn !)

Enfin, préfères tu la VO ou la VF ? Au début, quand je regardais les premiers épisodes, je me demandait pourquoi tant de gens n'aimaient pas la VF. Alors j'ai regardé un épisode en VO, et j'ai tous de suite compris que je ne regarderais plus jamais la VF C8

Mon background pony preferer ? Derpy ! Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:04

Bin ça va tu sais trèèèèès largement dessiner ^^.
Bien sur ici tu parle du cidre non alcoolisé donc "cider" en anglais ou parles-tu du "hard cider" ?
(Psst c'est Raise this barn ! Raise this barn ! One, two, three, four ! Je n'ai pas le souvenir d'un racist barn  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 , espèce de goujat, de jeune inconscient, nan je déconne  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 )
Bon je vais pas te poser de question, tu t'en es bien sorti...
Quoique ne pas avoir vu My Little Dashie c'est compromettant pour ton dossier de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:16

Je parle du cider c: Mais la différence entre le cider et hard cider c'est que dans le hard cider y'a de la mousse et que dans l'autre y'en n'a pas..?
Et j'vous jure m'sieur, j'le lirais un jours ou l'autre ! (sans doute à cause de quelqu'un qui m'obligeras à le lire :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:39

Le "cider" c'est sans alcool et le "hard cider" il est alcoulisé. (je crois frapper moi si je me trompe, peut être que je réponds faux dans l’espoir de me faire frapper, mais du coup je passe pour un masochiste bien dégelasse  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 )
Après on peut pas obliger quelq'un à le lire (ou à voir le film), cela fait parti de la liberté de chacun.
En parlant de liberté saviez-vous.... *coupe Arte*  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:31

Sérieux!?
Mais c'est la mode des titres pourris ou quoi!?
De mon temps, on avait des "[présentation ] Fanch 1 nouveau brony" Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 

Mais tu as l'air sympa alors BIENVENUE  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 3776516532 


Vilain Elyis! Comment ça moi aussi j'ai fait ça? Non!

Et pour finir: I'M A BANANAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:39

Je ne comprends pas d'ou sors cette mode de celestia kiffant les bananes quel qu'un pour m'expliquer (ceci est une demande de Glaze a force de bosser dans la rainbow factory on perd un peu les nouvelles vous savez)
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:02

blaze a écrit:
Je ne comprends pas d'ou sors cette mode de celestia kiffant les bananes quel qu'un pour m'expliquer (ceci est une demande de Glaze a force de bosser dans la rainbow factory on perd un peu les nouvelles vous savez)
Une parodie où Célestia demandait à ses invités si ils aimaient les bananes (mais elle n'écoutait pas la réponse).

Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:15

Il y a plusieurs choses:i
Friendship is magic bitch
Celestia banana song parody

Flemme de mettre des liens. Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 

Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:18

Friendship is magic bitch : you tube.c om/watc h?v=k4f9m 4OYkCY
Celestia banana song : yout ube.com /watc h?v=nBINO0i5td0

Heureusement que je suis là  Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:22

J'ai vu la chanson i'm banana song si vous voulez connaitre my reaction regarder la PMV de nightmare night (la fin lorsque nightmare moon apparait regarder la tete de Glaze c'est la meme) et rajouter la tete de scootaloo apres la video de la chanson i'm a banana et vous avez votre resultat
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:05

Moi je la trouve extra cette video Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. 120129551 avec luna qui se moque de scootaloo en mode chiken!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:23

Quand a l'autre je ne regrette pas de ne pas avoir rejoint l'empire solaire (si c'est pour avoir une chef aussi bete c'est pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.   Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas de titre de sujet. Parce que j'ai la flemme de chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hmm... Mouais... faut un titre mais la flemme de chercher
» pis merde, marre de chercher un bon titre durant 3 plombes
» titre du sujet
» Titre du sujet :)
» *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-