AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salut les Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#demi-écrémé
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2015

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:13

Bonjour, bonsoir

Moi c'est demi-écrémé, vous vous posez sans doute la question: "Mais d'où vient ce magnifique pseudo? Salut les Jean 752684259" (ce la raconte même pas ou juste un peut)
Pour vous faire plaisir je vais vous le dire, ces en m'inscrivant sur un jeu mmo que je cherchai un pseudo. N'ayan aucune idée j'ai regarder autour de moi et je vous laisse deviner la suite.

Mes loisirs son bien sur le Pc (car je n'ai pas les moyens de me payer un Mac mais vous pouvez toujours m'en offrir un voir même deux ou plus si le cœur vous en dit. Salut les Jean 2085074178 ) et l'écriture (Bien que vous pouvez le constater je fais plein de fautes). Mais la plus grande de toute mais passion ces de manger des pommes. J'adore les pommes, je les mange entière, oui même le trognon. Mes préférés ce son les golden elle sont si sucré.   Salut les Jean Images12

Ce qui m'amène a la CM, je voudrait bien un pommier avec des pommes d'or.
Mon poney préférer bien que vous vous attendez tous que je dise Appel Jack, ce serais Derpy (si quelqu'un ose utilisé l'autre prénom je débarque chez lui, je prend le thé puis je met le feu a toute sa famille et pendant qu'il se roulera sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps je lui ferai pipi dessus car ses ainsi que j'exprime mon mécontentement Salut les Jean 4279923920 ) car...ces Derpy , il y a pas mieu.

Voila je croit que on a fait le tour. N'hésiter pas a posé des questions j'y répondrais... peut être. Salut les Jean 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Slender Norris
Petit nouveau
Slender Norris

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : A la morgue.

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:44

Bonjour et bienvenu.... non, c'est trop basique... Bienvenu et Félicitations de t'être inscrit sur un des meilleurs forums brony.

Je m'attendait à ce qu'applejack soit ton poney préféré (comme moi) mais si c'est derpy hooves... T'aura du mal a mettre le feu a ma famille on a des tenues ignifuges XD

Bon, les question:
-Ta princesse préféré?
-Ton méchant préféré?
-Muffin, Pancake ou cupcakes? clown
-Ta CMC préférée?
-Ta Mane 6 préféré?


Bon bah c'est tous, je retourne jouer a tetris... A plus et brohoof!
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:31

Bien le bonjour,
Aaaah, les pommes d'or... L'un des douze travaux d'Héraclès, le onzième pour être exact... Pauvre Atlas, piégé aussi facilement... Tu dois aimer la mythologie non? (Ou alors tu joues beaucoup Minecraft, ou juste les pommes.)

Bref, je digresse.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il convienne à tes attentes. N'hésite pas à nous faire part de tes écrits, enfin si l'envie te prend bien sûr.

Je n'ai pas de questions intéressantes à poser, j'en suis navré.

Bonne continuation, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:44

Bonjour et bienvenue !

Ce n'est pas conseillé de laisser le lait en dehors du frigo, ça va tourner !
Je vois que je ne suis pas la seule à manger les pommes entièrement, ceux qui jettent le trognon ne connaissent pas le gout d'amande des pépins... Miam !

Oh cette image... PONY.MOV ! Dis moi, tu les as regardés en VO ou bien en VOSTFR ? Peut être les deux ?

Ah, et si tu m'urines dessus, je dessinerai une moustache et de gros sourcils sur ton visage avec un marqueur indélébile !
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:19

wow, tu m'a l'air d'être un sacré cas toi ^^
demi-écrémé a écrit:

Mes loisirs son bien sur le Pc (car je n'ai pas les moyens de me payer un Mac mais vous pouvez toujours m'en offrir un voir même deux ou plus si le cœur vous en dit. Salut les Jean 2085074178 ).
Comment ? Il possède un PC et désire un Mac ? N'est-il pas au courant de l'écrasante supériorité des PC, qui procurent un accès libre à un internet sans limites (avec des pommes dedans) ? Est-ce la faute de sa machine, trop peu performante, ou bien est-il ignorant de cette terrible réalité ? Vite, je me dois de répandre la bonne parole linuxienne au moyen d'un article, simple, mais néanmoins complet !
Vid' (anglophobes s'abstenir):

Fiou, on l'a échappée belle !
demi-écrémé a écrit:
Mon poney préférer [...] ce serais Derpy (si quelqu'un ose utilisé l'autre prénom je débarque chez lui, je prend le thé puis je met le feu a toute sa famille et pendant qu'il se roulera sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps je lui ferai pipi dessus car ses ainsi que j'exprime mon mécontentement  ) car...ces Derpy , il y a pas mieu.
Aaaargh, mes yeux, ils brûlent ! Désolé, du coup, j'ai pas bien lu: tu disais quoi à propos de Ditzy ?
Si tu compte malgré tout débarquer chez moi, je te préviens, c'est déjà en feu, je n'ai pas de parents (à part l'univers. Et non, malgré toute ta bonne volonté, l'éther ne prends pas feu ^^) et on ne sert que des pépitos. Et il y a de grandes chances qu'un démon majeur boive ton âme en chemin... Mais tu fais comme tu veux, hein !

Voici le temps des questions !
-Tu as pris cette image au pif, ou tu connais la série dont elle est issue (Pony.MOV) ?
-On dit les JEANS

Euh, les vraies questions ? Bah, c'est maintenant:
-Ta molécule préférée ?
-Tu as garde souvent du lait à coté de ton PC ? C'est pas un peu dangereux ?
-Tu as lu des fanfics ? Si oui, lesquelles ?
-As tu un OC ?
Slender Norris a écrit:
-Muffin, Pancake ou cupcakes?  clown
-Tu voulais pas dire Muffin, Cupcake ou Tacos ?
-Aimes tu King Sombrero ?
-Aimes-tu Brad ?
-As-tu vu les Equestria Girls (les films) ? Qu'en penses-tu ?

Bon, c'est tout pour maintenant !
Salut les Jean 3717568122 On s'casse !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Mes yeux !:

Je veux bien passer sur quelques fautes ( j'en fait moi même ), mais il y a quand même une limite. Je vais devoir te demander de faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Oh! Un fan de Ditzy Doo! Salut les Jean 120129551
Spoiler:

Bref! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Salut les Jean 2085074178

Alors alors...je ne trouve rien d'autre, tu n'auras qu'une question :
- Depuis quand es-tu brony?

Ça sera tout! Passe de bons moments parmi nous! /)
Revenir en haut Aller en bas
#demi-écrémé
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2015

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:06

Salut donc j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de vous répondre il y a 3 jours. Et entre temps je suis allé j'ai une amie avec mon pc portable mais au retours je l'avais laissé dans mon sac avec ma bouteille de lait (Oui j'ai toujours une bouteille de lait avec moi et non elle a pas le temps de tourné en yaourt) et bien entendu elle a fuit. Donc dès que j'ai senti de l'humidité sur mon dos, j'ai tout de suite enlever mon pc, mes livres, mes pommes et bu le reste de lait qu'il y avait dans la bouteille. Le sac me gênant je l'ai abandonné sur la route de campagne ou j'étais (c'était un vieux sac déchirer a plusieurs endroits) et mangeais les pommes. Je reprit ma route le pc sous le bras et mes livres dans les mains. Je suis rentré chez moi après 2h de train dont une demi heur immobile sur la voie et attendu 1h20 pour qu'un voisin daigne m'ouvrir la porte d'entrée car j'avais oublié mon badge. Une fois au chaud j'ai bien sûr mit mon pc ainsi que mes livres a s'écher. Quelques heurs plus tard voyant que mon pc ne séchait pas rapidement je l'ai démonté (et dit adieu a la garantie). Le lendemain les éléments sec, je remonta mon pc. Tout fonctionnai a merveille jusqu'à qu'il demande a manger. Je me dirigea donc ver l'armoire que j'ouvris. Je passa 10 minute a chercher mon sac avant de me souvenir que je l'avait abandonné. Salut les Jean 2750068867    

Je me rappela quelque seconde après pourquoi je chercher mon sac.Salut les Jean 1342659158  
Après avoir eu confirmation que mon sac  n'était plus là ou je l'avais laissé. J'ai couru chez mon informaticien chercher un nouveau chargeur. Mais il en avait plus et ne se faisait livré que lundi prochain donc je lui ai demandé "prête mon ton chargeur personnelle s'illl te pllaiit rainbowdash" et ma répondu " Salut les Jean 4279923920  " puis me rappelant que j'avais un fixe en maintenance chez lui, je lui demanda donc ou il en était. Il ma répondu qu'il sera Op quand il aura reçu la pièce qu'il lui manque a la prochaine livraison donc lundi et que je pourrais le récupéré en fin de matinée. Puis décidant que je ne pouvais passé toute une fin de semaine sans Pc je chercha donc un autre endroit je fit beaucoup de magasin puis en trouva. Prix de vente : 35e Salut les Jean 2907559942 j'hésitât pendant un millième de seconde et me dit que ce n'était pas grave et que je n'aurais que a arrêté de manger pendant le reste de la semaine. Salut les Jean 3842120668

Ver 19h je rentrais enfin chez moi le cœur léger. Je déballa avec enthousiaste l'emballage du chargeur, chercha la connectique correspondante brancha le tous puis...rien.    Salut les Jean 3776516532
Le lendemain je retourna donc au magasin (qui est a 2h de bus de chez moi) discuta pendant 1h avec le vendeur car selon lui il manqué la notice d'utilisation dont j'ignorais l'existence. Et enfin il m'en donna un autre.

Plein d'espoir et le vendre vide je me demandé où je pourrais trouvé une vache et des pommes a cette période de l'année. Salut les Jean 2554839287
Qu'en je suis rentrais, j'ai donc brancher mon pc et enfin il s'alluma.
Envie monstre de jouer a un jeu, je chercha ma sourie autour de moi. Ne la trouvant point je me dirigea donc ver le placard...

Voila vous savez maintenant pourquoi ma réponse fut si longue.


Depuis quand je suis brony? Très bonne question car je ne sais pas si je suis brony. Je m'explique, mon humour préférer c'est l'absurde donc j'aime beaucoup les Youtube Poop, Charlie unicorne, ASDV movie ex... et quand on tourne autours de ces thèmes on tombe forcément sur... bah les YP MLP (d'ailleurs pour ceux qui ne connaitraient pas je vous conseille d'aller voir la YP le rois est un brony vous aurez une petite surprise  Salut les Jean 2085074178 ) mais aussi des œuvres comme pony.mov que j'ai d'abord regarder en Vo avant de me rappeler que j'avais déjà du mal avec le français donc je suis passer en Vostfr.  D'ailleurs j'ai beaucoup ri en voyant le première épisode de pony.mov et une épic rage de  Salut les Jean 4278094681 car je mangeais ma pâtisserie préférer des muffins aux pommes. Et c'est aussi là que j'ai vue pour la première fois cette étrange petit poney. Je me suis donc intéresser a ce poney vue plein de vidéos, dessins et autres et je suis devenu fan. Puis j'ai chercher des infos sur elle. Et c'est a ce moment, ils avaient déjà toute mon attention (surtout avec snowdrop), mais la les bronys ont obtenu toute mon admiration. C'est comme ça que je me suis mit a regarder MLP:FIM et a adorait.

Donc tous sa pour poser la question une personne peut-elle être brony quand elle est fan des brony?

Question suivante.
tounicoon a écrit:
Mes yeux !:

Je veux bien passer sur quelques fautes ( j'en fait moi même ), mais il y a quand même une limite. Je vais devoir te demander de faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plaît.
Salut les Jean 2195924526
Désolé

Alors...qu'elle molécule je préfère on me l'avait  jamais posé...mais je dirais dihydrogène j'ai pas de raison particulière mais savais tu que  les molécules d'un corps sont toujours en agitation permanente sauf au zéro absolu. Cette agitation est appelée le mouvement brownien.

Suivante!

J'ai lu très peu de fan fictions mais je tente de me rattraper en ce moment je lis le guide du poney intergalactique. Pour l'instant que le premier chapitre car cela me fait peur, je m'explique. Pour l'instant l'histoire suis pat a pat H2G2 (l'œuvre original) et non si on veut reprendre une œuvre ou mélanger deux œuvres. Il faut inclure une nouvelle perception de l'univers très bien fait dans par exemples  Doctor Whooves and Assistant. Comme j'ai la flemme de tous expliqué si vous ne comprenez pas ce que je veut dire allez voir "Les bon remakes" et "Les mauvais remakes" du Fossoyeur de Films.

Goldcreeper a écrit:
-Aimes tu King Sombrero ?
-Aimes-tu Brad ?
-As-tu vu les Equestria Girls (les films) ? Qu'en penses-tu ?

Dans l'ordre:
                  MDR.
                  Qui??? Salut les Jean 4264413705
J'ai vue le premier et il m'a super déçu Salut les Jean 3680594977, j'ai bien sentit la nostalgie des dessins animés de mon enfance mais pas l'élément MLPesque  si je peu m'exprimer (en plus Spike est moche en chien) donc pour le deuxième je verrais...

Suivante!!Salut les Jean 1427360860

Oui j'aime beaucoup la mythologie et je mythonne pas (j'ai toujours voulu la placer elle est tellement... pourrie). Je suis d'ailleurs entrain d'étudier Thot le dieu égyptien (mais si l'homme a la tête d'ibis et au long bec) et je peu dire c'étaient des fous les égyptiens. Et je joue aussi beaucoup a minecraft.

Bon, il est 3h du matin je vais m'arrêter là puisque je suis fatigué et il n'y a vraiment pas de pommes qui posent en cette période et les vaches ne se laisse pas faire donc j'ai super faim.
Si je n'ai pas répondu a des questions faite le moi remarqué et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

demi-écrémé a écrit:
Je m'explique, mon humour préféré c'est l'absurde donc j'aime beaucoup les Youtube Poop, Charlie unicorne, ASDV movie ex... et quand on tourne autours de ces thèmes on tombe forcément sur... bah les YP MLP (d'ailleurs pour ceux qui ne connaitraient pas je vous conseille d'aller voir la YP le rois est un brony vous aurez une petite surprise  Salut les Jean 2085074178 ) mais aussi des œuvres comme pony.mov que j'ai d'abord regarder en Vo avant de me rappeler que j'avais déjà du mal avec le français donc je suis passer en Vostfr.

Hmmmmm....
Je suis très partagé en ce moment mais bref:
D'un  coté, tu dis aimer l'humour absurde (et alors là, mais j'ai plein, mais PLEIN de séries barrées à te conseiller sur Youtube (en rapport avec MLP bien sûr !)
Puis tu annonces aimer les MLP YTP (pas de problème, j'adore aussi (Ma favorite est Jack Black the Nazi (PUBLIC AVERTI), elle est excellente ^^)
Puis, tu dis avoir des problèmes avec l'anglais (mais boudiou, comment c'est possible de comprendre des YTP sans comprendre l'anglais ? Aaaaaargh !


Donc, comme je suis sûr de rien, je te passe quand même un tuyau: Cette série s'appelle EQUESTRIA GIRLS: The Parody series. Avant que je te dises combien elle est géniale, voilà le problème que tu vas avoir: cette série est particulièrement barrée (les YTP c'est faible à coté...), mais il faut avoir un niveau d'anglais au moins correct. Après, à toi de me dire, mais ce serait dommage que tu rate ces heures de délire pour ça...
Si jamais tu es toujours d'attaque, je déballe le contenu:
-EQUESTRIA GIRLS, c'est environ 40 épisodes de pur délire, avec un scénario complètement fou (puisqu'il n'y pas un, ni deux, mais bien trois auteurs différents en collaboration + des vidéos de fan), d'une durée de 30 secondes à 10 minutes (au départ, c'était juste un gros délire, puis ça a eu du succès, et ils ont commencé à faire une histoire...)
-EQUESTRIA GIRLS, c'est aussi un film de 40 min, fait par mrDeLoop (l'auteur de l'animation de la musique DISCORD) + un autre en parution, fait par un fan cette fois encore
-EQUESTRIA GIRLS, c'est avant tout des lettres à Celestia, APPULS, twilgiught spoairnglke, les Reapers de Mass Effect, Ninja-Cyborg Luna, Brad, Fluttershy la gangster...

Et comme je suis gentil Salut les Jean 4264413705 , voilà le premier second épisode !
EQUESTRIA GIRLS: Brag Busters:
ça t'a plu ? Tu peux trouver les autres sur la chaîne de ZXinsanity ! (ah, oui, y'a les sous-titre en français disponibles sur certaines vidéos (une dizaine))
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut les Jean Empty
MessageSujet: Re: Salut les Jean   Salut les Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut ........
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» ..........
» Here I am !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-