AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 salut ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

salut ........  Empty
MessageSujet: salut ........    salut ........  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

( dsl pour le titre )
bonjour moi c'est digif j'ai inventer ce pseudo il y a longtemps et depuis je l'utilise pour tout alors si quelqu'un a vu ce pseudo quel pars c'est peut etre moi
j'adore lire, dormir et etre devant un ordinateur meme si je fait rien dessus
j'ame tout les poney meme si je préfère les licornes mais mes préférées c'est luna, que j'admire le plus pour sa capacitée à rester révéillée toute la nuit, et Twilight pour son amour des livres, son organisation et sa puissance magique
ma cutie mark est un livre car "reader is my middle name"
salut ........  2554839287 pour le blabla je voit pas ce je pourais dire.............à si : je suis pas un grand écrivent donc faut pas s'attendre à ce que je poste souvent mais j'éssayerais de lire le maximum
sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI.
enfin c'est la première fois que j'ai entrevu le site pour etre exact sinon c'est pendant que l'on se montrais des dessins entre dessinateurs du dimanche qu'on m'a vraiment expliquer ce que c'était.

ha oui j'allais oublié j'suis au lycée mais comme j'suis plutot renfermé je n'existe pas sur les "résaux sociaux"
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

Attend un peu Suspect t'es dans quel lycée car tu me rappels quelqu'un salut ........  1929873797
si tu arrives fais moi un MP (qui est si dessous) si tu veux que ça reste privé salut ........  2085074178


Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:28

Bienvenue parmi nous, fan de Twilight. Reste fidèle aux livres, car eux sont toujours fidèles envers leurs amis. (attention, il est tard, je deviens poète, il est donc temps d'aller dormir.)
Voilà un mille-feuilles avec vraiment mille feuilles.

P.S /mode Schtroumpf à lunettes on/ : Bon allez, je le dis une bonne fois pour l'ensemble de la communauté internet de tous âges et horizons... Faire, au participe présent, s'écrit "faisant". Fesant, c'est éventuellement un volatile mal orthographié. Fessant, c'est le verbe fesser au participe présent, et ça donne des phrases super louches... Et cette base est la même pour l’imparfait, genre "je faisais des recherches". Voilà, fin du cours, ramassez vos cahiers. /mode Schtroumpf à lunettes off/
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

digif a écrit:

sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI.
ton voisin est maintenant 20% plus cool.

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue salut ........  1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

lonelywalkerdream a écrit:
digif a écrit:

sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI.
ton voisin est maintenant 20% plus cool.

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue salut ........  1827005266

C'etait moi, je pense salut ........  4264413705 Mais j attends sa reponse pour vérifier . Car ce qu il a dit comment il a découvert est complètement ressemblant a ce que j ai fait avec quelqu un . Faut vérifier
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:59

Bon j'ai plus de nouvelles idées pour dire bienvenue, alors je sors ma phrase classique....

Welcome to the family, digif cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

Bienvenue , Newfag salut ........  535543054 ( ORIGINALITÉ )
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:36

Wesh ! Bienvenue dans la bande susu salut ........  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

Bienvenu parmi nous ! je t'offre cette bouteille de cidre qui na rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:52

Bienvenu dans le monde mlp salut ........  120129551 accepte ce cupcake en gage d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

Welcome to the herd bro'
Prend ce camion remplie de cupcakes en cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

merci pour tous ces cupcakes mais depuis que j'ai vu la vidéo avec salut ........  2085074178 et salut ........  1656547184 je suis alergique au cupcakes






mais j'aprécie le geste
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:47

welcome to the Herd Bro!

/)*(\ Brohoof!
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:07

Welcome to the big Brony's family !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

Bienvenue dans cette famille pas comme les autres.

Accepte ce gateau de pinkie pie salut ........  2085074178(vu que tu est allergique aux cupcakes salut ........  1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#deathini
Petit nouveau
deathini

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : la tête dans la lune

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

salut ........  3136166433 bienvenue a toi ami lecteur study , je suis content de rencontrer.
Et sinon
"WELCOME TO THE HERD" je tofre Ton popcorn de bienvenue salut ........  1827005266 .
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




salut ........  Empty
MessageSujet: Re: salut ........    salut ........  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!
» ZayXos arrive !
» Heeeello every brony !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-