AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlueBurn
Petit nouveau
BlueBurn

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:19

Salut salut la compagnie! BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 120129551 

- Je m'appelle Aurélie IRL (vuilà comme ça z'êtes déjà au courant é^ê et cela me dérange pas)  

-Mon pseudo est  BlueBurn ,ce qui signifie Brûlure Bleue  : car une flamme (celle qui enflamme l'éclair) cause une brûlure au toucher,et quand on se prends un coup de jus,cela fais une cloque dû à une brûlure au 1er/2ème degré... (SW4G hein? BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1500273347 )

- Comme loisirs...Heu...Bah j'aime bien dessiner,ou crée des OC sur un site (que je viens d'oublier à l'instant et en plus c'est là que j'ai crée le miens... xD ) Sinon,j'adore le Japon et tout le reste sur ce pays : Mangas/Musiques/Groupes/Etc... BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2123717884 

- Mes Poneys Préférés sont FlutterShy et RainbowDash! (Oui impossible de choisir donc aller zou je pioche les deux >^< ) J'aime bien FlutterShy pour sa voix douce et pour sa passion des animaux,et aussi pour ses remix sur Youtube BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3136166433 , J'aime aussi RainbowDash pour sa loyauté,sa....comment expliquer,bah j'aime bien quand elle fait le magnifique Rainboom. Aussi pour sa vitesse,bref,j'aime bien ce poney,c'est la plus dynamique avec AppelJack je trouve. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3007958872 

- Sur mon jolie flanc , un éclair bleu enflammé s'y trouve,mais pourquoi ça? Parce que j'aime bien faire des choses à la rapide,sauf que j'y vais tellement vite que j'arrive à 99% à faire une gaffe,à chaque fois il manque un truc. (Oui,j'ai que 1% de chance de finir un travail à la perfection. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3776516532(ce qui explique la flamme sur l'éclair qui semble signifie la destruction XD ) ) Surtout que j'adore la vitesse en volant. C'est un peu comme RainbowDash qui survole le ciel à la vitesse des 500Km/H  

- Pour mon caractère je suis du genre un peu triple personnalité : D'un côté gentille/timide , d'un autre Folle et psychopathe, et encore d'un autre dépressive et négative. (On dirait Pinkie Pie sérieux... ._. ) Sinon, j'ai quand même des défauts : Je suis gourmande,curieuse (à ça oui...Surtout pour chipoter dans la chambre de mon cousin pour voir ses oeuvres :') )
Sinon,Je suis déjà une Modératrice sur un forum dans la section Jeux Vidéos. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3007958872 (Unlimited Sekai)

- J'ai connue ce forum grâce à SkyBlood,un ami de fafa86100 (qui est mon cousin par ailleurs.) et aussi par mon envie de m'inscrire BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2554839287 

- Et comme vous pouvez voir mon image de profil :ou pas: j'ai des petits ailes de dindes , donc il est bien sur LOGIQUE que je demande d'être une mignonne petite pégase. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3007958872


Bien bien,je me suis présentée et j'ai hâte de rencontrer de nouveaux Bronys ici! BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: salut   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:29

bieeeeeennnnvenue a toi tu pourras être mon ami si tu veux BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2195924526 mais je te souhaite la bienvenue BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBurn
Petit nouveau
BlueBurn

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:38

Merci c'est gentil. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 752684259  Et j'adore les amis. Moi je les ai mangés... :l
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: pareil   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:43

moi je ne l'est trouve plus mais je l'est entend encore dans mes salle de test cela va faire bientôt 3 mois que je les nourris mais 3 mois qu'ils ne se lavent pas je vais voir ce qu'il deviennent un monstre BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:09

Bienvenu à toi BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:50



non je ne prends pas les nouveaux pour des âne  BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1374644099

sinon tu te feras des amis BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2868854660 et incor bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:54

Trois personnalités? Je suis sûr que même comme ça tu trouveras ta place parmi nous BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2085074178 
Alors bienvenue à toi, fait nous pleins de fanarts BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:19

3 seulements ? Bah ca va je reste le 1er dans le classement des personnalité BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 959537370 

Bienvenue parmi nous, t'en fais ici tous le monde est amis (mais tous bizarre) BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:37

Bienvenue ! Je sais pas trop quoi dire, c'est une bonne présentation, ça fait plaisir !
Triple personnalité ?
laissons les images parler d'elles mêmes ...:

Il est classe ton pseudo BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1427360860 , et tu joue aux jeux-vidéo ? (je suppose que oui, mais autant poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:32

Bienvenue à toi ! BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 120129551 

Triple personnalité !?
Venez par là qu'on se fasse les présentations à 6. BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2195924526

Pinkie Fly a écrit:
3 seulements ? Bah ca va je reste le 1er dans le classement des personnalité  BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 959537370 
Ah bon, vous êtes combien ? BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:41

Yauwlow Haplue.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBurn
Petit nouveau
BlueBurn

Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:51

triton25 a écrit:
Bienvenue ! Je sais pas trop quoi dire, c'est une bonne présentation, ça fait plaisir !
Triple personnalité ?
laissons les images parler d'elles mêmes ...:

Il est classe ton pseudo BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1427360860 , et tu joue aux jeux-vidéo ? (je suppose que oui, mais autant poser la question)

Oui je joue aux jeux-vidéos j'adore ça. rainbowdash 

Je joue un peu de tout : Elsword-Minecraft-Wolf Quest-Lunaria-Eden eternal-etc... BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:15

Salut et bienvenue sur le forum ! BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:18

Citation :
Ah bon, vous êtes combien ? BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 4278094681 
Un nombre encore incalculable mais ca monte sans arret BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Skyblood
Petit nouveau
Skyblood

Date d'inscription : 17/04/2013

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:24

Yay ! BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 120129551  bienvenue à toi soeur pégase et amuse toi bien ici BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2085074178 /)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:08

bienvenue a toi .
j’espère que tu te plaira ici BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2085074178 
rainbow dash ou fluttershy mais ses evident BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#MatthiasTheBrony
Petit nouveau
MatthiasTheBrony

Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Pied sur terre, tête dans les nuages

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:59

Bienvenue ^^
Moi aussi j'adore Dashie et FlutterShy BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 120129551 
Amuse toi bien sur le Forum BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:12

Bonsoir, bienvenue sur le forun BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 2085074178

Je vois que tu aimes FlutterShy cool

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Invité
Invité



BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:22

BlueBurn a écrit:

-Mon pseudo est  BlueBurn ,ce qui signifie Brûlure Bleue  : car une flamme (celle qui enflamme l'éclair du butagaz comme dans ma cuisine) cause une brûlure au toucher (SW4G hein? BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! 1500273347 ) 
J'ai pensé à cha la première fois que j'ai lu. Désolé.
Mais sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!   BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlueBurn : L'arrivée d'un poney Foudroyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» C'est pas le Poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney. [aventure] [normal]
» A new poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-