AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dream Maker
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:01

Bonjour, je m'appelle Dream Maker!
S'il y a bien des choses que j'aime, ce sont le dessin, enfin, les arts en général, les jeux vidéos et la musique! Plus généralement, tout ce qui peut amener à l'imagination...
Pour ce qui concerne mon poney préféré, ce sera un peu plus difficile, car il y en a plusieur au même level... Alors, je commence , dans le Mane 6: Fluttershy, dans les background ponies: Derpy Hooves (Ou Dizzy Do... Mais je préfère Derpy!), Lyra Heartstrings (Tiens, je me demande si elle en est toujours à rêver d'un autre monde... Very Happy ), Octavia et... Maud Pie!
Ma Cutie mark: Une grosse étoile sertie par un nuage, et entourée de deux autres étoiles plus petites.
Comment j'ai connu ce forum?... Hé bien, grâce à une amie qui y était inscrite.
Pour le groupe dans lequel j'aimerais être inscrit: Nouvelle licorne.
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:39

Bien le bonsoir, Dream Maker !

Dream Maker a écrit:
Derpy Hooves (Ou Dizzy Do... Mais je préfère Derpy!)

Of course : Derpy Hooves for the win ! Bonjour à tous! 4278094681

Sinon, pour les petites questions...
- Tu écoutes quoi comme musique ?
- Tu lis quoi comme livres ?
- Et tu joues à quoi comme jeux-vidéos ?
- Tu dessines quoi ?

Bon, ça fait pleins de questions déjà... je pense que ce sera mieux si je m'arrête là ! Bonjour à tous! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:35

Bienvenue à toi! Bonjour à tous! 2085074178

Eh bien, tu es fan de plein de poneys à c'que j'vois, on est deux:

Les questions, donc...
- Pourquoi, justement? Qu'est-ce qui te fait autant aimer ces poneys là?

- Quels sont tes épisodes préférés?

Tu as déjà 6 questions sur toi, donc je m'arrête là! Amuse-toi bien! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Maker
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:59

C'est la  premiere fois que j'ecris dans un forum, alors je ne sais pas trop cela fonctionne, je suis un peu perdu...
Alors, je vais répondre à tous... Smile
Niveau musique, cela est très varié, cela va du métal au classique, en passant par l'électro... En fait, il suffit que cela me plaise! Parmi mes préférences, il y a des groupes comme The Police, Marc Knopfler, wooden toaster, nightwish, Aviators, ACDC, Screamin jay Hawkins (Un truc bien délirant, c'est assez partyiculier...), le Naheulband, cette liste n'est vraiment pas exaustive... Le seul style avec lequel j'ai du mal est le rap, et encore, s'il est mauvais, j'aime bien le rap dans le style linkin park, inclus dans du métal...
Parmi les livres que je lis, il y a pas mal de contes et de classiques d'aventure... Là, par exemple, je viens de me trouver, dans une boutique de Aix en provence, Un livre de Charles Dickens, en anglais, "A christmas carol" ou encore, moins récemment, le guide de survie en territoire zombie...
Concernant les jeux vidéos, Je joue à des jeux de combat, dans le style de super smash bros, ou encore King of fighters et guilty gears, des RPG, comme Etrian Odissey, Kingdom Hearts, et pas mal d'autres jeux, notamment des jeux amateurs, ou il y a un peu de tout. Comme pour la musique, il suffit que cela me plaise. Il est plus simple de dire qu'en fait je n'aime pas trop tout ce qui se rapproche de la simulation... Mais le reste passe très bien! N'importe quel genre, en fait, sauf les jeux casual...
En dessin, je fais des poneys, mais  aussi, d'autres délires, je ne fais pas de copies, en général.

Ensuite, pour mes poneys préférés, il y en a une que j'ai oublié, et je le regrette, c'est Snowdrop. Ce poney, avec son calme et sa gentillesse malgré les railleries m'a touché. Elle est peut être aveugle, et peu sûre d'elle, mais ce n'est pas pour autant un être faible. Elle est d'une grande sensibilité. Fluttershy représente très bien son élément, de plus, elle a une bonne évolution au long de la série. Pour moi, la gentillesse et la sensibilité sont des choses importantes, et le délire aussi, le rire et les choses inattendues... Ce qui nous amène à... Derpy! Elle était à la base, une simple erreur, mais est devenue par la suite un des personnages les plus importants de la série, grâce au fandom! De plus, le personnage est drôle et attachaant, sans mauvaise arriere pensées. Elle a déclenché un clash à une époque, mais je ne vois pas en quoi elle est offensante. De plus, si elle n'est pas stupide, juste extrêmement maladroite à cause de son handicap, mais elle a une famille et un boulot (selon le fandom...) et aussi une réelle sensibilité. Lyra rêve du monde humain... Et puis, bon... PANTS! XD Si personne n'a vu cette image, je la posterai... Pour Octavia, je trouve le caractere de ce perso assez cool... Et aussi, je me demande juste comment elle fait pour tenir l'archet de son celo? Quand à Maud Pie, j'aime beaucoup son coté TOTALEMENT impassible! Elle est pire que Droopy! XD She ROCKS!! (Like Boulder! XD)

Concernant mes épisodes préférés, il y a Hearts and hooves day que j'aime bien, mais l'épisode qui est au top de ma liste est Nightmare night... Il y a aussi l'épisode du théatre, et celui ou Pinkie reconstitue une scene de crime dans le train, quand le gateau qu'elle était censée surveiller, est retrouvé dans un sale état mais globalement, il y a beaucoup de moments que j'apprécie, par épisodes tout le long des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

Hohoho, un p'tit nouveau ! Je vois qu'on t'a déjà posé des questions. Rassure-toi, j'en profite pour en rajouter une couche Bonjour à tous! 4278094681

- Tu es plutôt Flutterguy ou Flutterbat ?

- Ton artiste Brony préféré ? (Musique)

- Ta CMC préférée ?

- Pinkie t'invite à une fête Bonjour à tous! 2085074178 , mais d'un autre côté Twilight te demande pour l'aider à ranger ses livres. Bonjour à tous! 791999698 Que fais-tu ?

- Que penses-tu de ce bon vieux Spike ? Bonjour à tous! 959537370

- Ton grand méchant préféré ? (En oubliant les films)

- Big Mac ou Shining Armor ?

- Cupcakes ou muffins ?

- Derpy Hooves ou Derpy Hooves ? Bonjour à tous! 4278094681

Je pense que ça te suffira pour le moment. Ah et au fait, avant que j'oublie, bienvenue et brohoof !
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Maker
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Je suis plutôt flutterguy, au moins c'est pas un vampire, juste qu'elle a une voix de mec! Bonjour à tous! 120129551
Mon artiste préféré en musique: 4everfree brony  Bonjour à tous! 3136166433
AAAPLEBLOOOOM!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous! 2085074178
Je me débrouille pour faire venir Twilight à la fête de Pinkie, puis après je l'aide à ranger ses livres! Bonjour à tous! 752684259
Je l'adore, ce petit dragounet! Bonjour à tous! 752684259
Mon grand méchant préféré: DISCORD!! Bonjour à tous! 2195924526  
Le shining armor du comic! C'était un bon gros geek! Bonjour à tous! 1500273347
Derpy Hooves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:45

T'as oublié la questions des cupcakes ou des muffins.
Pour la peine, je te rajoute une nouvelle fournée de questions Bonjour à tous! 2831516693

- Dans Rainbow Rocks, quelle est ta Dazzling préférée ?

- Bulk Biceps ou Snow Flakes ? Bonjour à tous! 1427360860

- My Little Dashie ou Snowdrop ?

- Double Rainboom ou Sonic Rainboom ? Bonjour à tous! 1656547184

- Le pairing Doctor Whooves x Derpy. Pour ou contre ?

- Tu crois que Scootaloo pourra voler un jour ? Ou est-elle condamnée à rester un poulet toute sa vie ?

- Ton backround pony préféré(e) ?

Ce sera tout. Et si jamais tu oses sauter une question, je te refourguerai le double, mouahaha ! Bonjour à tous! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Maker
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:18

Ha! Toutes mes excuses pour l'oubli, Shiny Cyan, alors, pour moi, ce sera... Heu, je ne sais pas, j'aime bien les deux, mais, peut être que les muffins sont moins... Flippants!... XD
-Dans Rainbow Rocks, ma Dazzling préférée est Sonata!
-Bulk Biceps ou Snowflakes... Heuu... Je n'ai qu'une seule chose à dire: HHYYYEEAAAAHHH!!!!!!!!!!! Bonjour à tous! 1427360860
-Snowdrop, ce poney est vraiment adorable! (Je préfère m'en tenir là... Sniff!)  Bonjour à tous! 2123717884
-Alors, pour ces épisodes, l'un déboite et l'autre déchire... Je dirais... Double Rainboom... Car il y a les Supernanas!
-Doctor Whooves  x Derpy... Je dirais juste que chez moi, j'ai Doctor Whooves et Derpy l'un à coté de l'autre...
-Si je crois que Scootaloo pourra voler un jour?...D'après certains, elle a un handicap osseux, ou des ailes atrophiées, ce qui rend le vol très difficile... Mais j'aimerais qu'elle puisse voler quand même!
-Mon background pony préféré... Derpy Hooves!!!! ForEveeeer! XD Bonjour à tous! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous ! =D
» bonjour à tous :)
» Bonjour à tous ! ^w^
» Bonjour à tous .
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-