AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: bonjour à tous :)   bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, depuis mon inscription il y a quelques semaines, j ai ENFIN compris ce système de présentation et d'inscription dans un groupe pour écrire sur le forum.

Je suis donc -jax- , Pseudo que j'utilise sur de nombreux forums !

J ai connu MLP d'une façon un peu particulière, j ai découvert le mot brony lorsque je lisais un post sur 9gag. Après quelques recherches, j en ai découvert la source. Je me suis décidé à regarder un épisode de MLP car après "breaking bad", "scrubs", "greek" etc, il me fallait une nouvelle série ! Ma curiosité à vite été remplacée par un intérêt grandissant pour ce monde. J'en fus le premier surpris ! Les fanfics, fanart et j en passe m'ont montré bien plus qu un simple dessin animé. Dans la logique des choses, j ai découvert ce site.

Passons à mes loisirs, mis à part de nombreux sports tels que le snowboard, le roler ou la gymnastique, j'adore la lecture, la photo et le cinéma.

Je suis également passionné par la psychologie. J ai suivi deux années de psycho à l' université (arrêtées pour manque de motivation, ce milieu ne m'a pas convenu..) avant de voyager un peu. J'ai désormais repris des études dans un domaine différent.

Poney préféré ? Difficile à dire... Je pense à scootaloo et sa bande, ou twilight.

Cutie mark: les signes grecs pour "philo" et "psycho".

Voilà voilà, j'espère avoir rempli ça correctement et me réjouis de prendre part à la vie de ce forum !  bonjour à tous :) 752684259


Dernière édition par -jax- le Mar 7 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous :)   bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Ouep, je confirme tu as bien compris !

Ta façon d'avoir découvert MLP ressemble un peu à la mienne, un gros hasard aussi ! Et je peux comprendre ton enthousiasme pour les travaux des fans, qui aurait cru que la communauté serait aussi passionnée, au point de continuer à créer ce monde de son côté !

J'ai l'impression que beaucoup de gens aiment les sorties cinéma ici... Il faudrait penser à s'organiser des sorties quand même un jour les gens ! (Bon après, tu seras je pense surtout intéressé s'il y a d'autres suisses ici bonjour à tous :) 2085074178 )

Ah, dommage pour la psycho... Bon courage pour la suite alors ! Et surtout bienvenue sur ce forum ! bonjour à tous :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
 

bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-