AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:46

Tu regardes trop mlp quand ta prof d'anglais sort "friendship is...." et que ça te réveilles instantannément puis que dans ta tete tu supplies qu'elle dise la suite correspondante de la phrase mais en fait non..... (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:56

Tu regardes trop My Little Pony quand lorsque que tu roules sur l'autoroute, une voiture déboule sur la voie d'accélération pour rentrer sur l'autoroute et que tu t'aperçois que la voiture est une Hyundai Sonata.

la voiture en question:
Ce qui te fait penser tout de suite à Sonata Dusk et le plus drôle, c'est qu'elle apparait au moment ou dans la voiture, tu écoute ça:


J'ai eu une fou rire pas possible tellement c'était inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:44

j'ai tellement regarder la série

que un moment j'ai vu Canterot sur le mont st victoire
sur la gauche de l'image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:31

Lightning Crash a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand lorsque que tu roules sur l'autoroute, une voiture déboule sur la voie d'accélération pour rentrer sur l'autoroute et que tu t'aperçois que la voiture est une Hyundai Sonata.

la voiture en question:
Ce qui te fait penser tout de suite à Sonata Dusk et le plus drôle, c'est qu'elle apparait au moment ou dans la voiture, tu écoute ça:


J'ai eu une fou rire pas possible tellement c'était inattendu.

J'imagine la tête des gens qui ton dépasser, et qui t'on vu plier en deux ils on du ce dire wtf nigga.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:06

night_storm a écrit:


J'imagine la tête des gens qui ton dépasser, et qui t'on vu plier en deux ils on du ce dire wtf nigga.

Ben, pas vraiment, la bretelle de sortie que je prends est à 150m de celle ou la Sonata est arrivée.
Donc, je crois qu'ils ne m'ont pas vraiment vu (et heureusement surtout avec Under Our Spell avec le son à fond, ils m'auraient cru dans une boite de nuit mobile).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicorake12
Petit nouveau
Nicorake12

Date d'inscription : 12/12/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:14

Tu regardes trop MLP quand tu vois un camion où c'est marqué "RD" et tu penses à "Rainbow Dash".
True Story. tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

Qui ne pense pas à Rainbow dash, quand on voit RD? ^^
Sinon, tu regardes trop MLP quand tu te rends compte que quasiment tout ce que tu fais sur l'ordi a un lien plus ou moins direct avec les poneys. tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:57

Tu regardes trop MLP quand tu vois un restaurant qui s'appelle Chez Celest's et que, dans ta tête, tu penses "on ne peut pas accrocher une enseigne avec écrit Chez Celest's ! Enelvez-la et recommencez !"

(True story too)
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Tu regarde trop mlp, quand tu chante une chanson avec un groupe, et qu'à un moment donné les paroles disent à peu près: "Que la force de l'arbre de vie sois éternelle", et moi ça me fait directe penser à l'arbre des éléments de l'harmonie.. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Tu regarde trop mlp, quand quelqu'un ce moque de toi en classe, tu pense direct au CMC. tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:51

Tu regardes trop mlp quand lorsqu'il y a des muffins à la cantine pour le dessert tu dis "merci Derpy" à celui qui te donne la patisserie (je l'ai pas fait mais ça me démengeait de le faire) ou que tu fais un grand "Muuuufffiiiiins...." et que tu pense à Derpy tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

Tu regardes trop MLP quand tu fredonnes Winter Wrap Up quand il neige tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 3371923627
Je sais, normalement c'est à la fin de l'hiver, mais je m'en moque tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:03

Pas mal. tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 2085074178
Sans le même style, tu regardes trop MLP, quand, à chaque fois que tu entends Winter is coming, tu ne peux pas t'empêcher de penser "Nope, Winter wrap Up." ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

"Winter Wrap Up is coming" tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 2085074178

Tu regardes trop My Little Pony quand quelqu'un fait un exposé sur Ashley Qualls et que tu comprends Ashleigh Ball (VO de Rainbow Dash & Applejack).

True story!
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

Tu regarde trop MLP quand:

- tu rends comme sujet en arts appliqués en anglais l'image et la présentation de ton OC en développant une histoire rocambolesque entre lui et le passés des deux Soeurs.

- tu harcèles psychologiquement ton professeur d'anglais pour qu'il te corrige une fanfic que tu veux écrire dans la lange de Shakespeare.

-  tu peut pas t'empêcher de chanté "Luna(dream mode)" de Eurobeat Brony (Aviators remix) en observant la Lune, et que tu enchaine sur " Lullaby For A Princess"," Daughter of the Moon" ou encore "The StarGazer"

- tu rêve de ta Fanfic chaque nuits, et que tu vois que Pinkie ne t'aime pas vraiment( elle me trouve ennuyeux!) tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 4279923920  et que Twilight t' adule!( On a à peu près la même bibliothèque) tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 752684259

- tu parles sans arrêt à tes potes du conflit entre The Solar Empire et The New Lunar Republic( For the night mare, the true ruler of Equestria !) tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 3970116340

j'en est d'autre, mais cela devrait suffire^^. ( je n'invente rien, même pas sur l' harcèlement psychologique).
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:03

Tu regardes trop mlp quand :

- tu rends une invention qui est en fait un copié collé de cupcakes en changeant les persos pour que se ne soit plus des poneys (la prof m'a envoyé chez le médecin scolaire et le psy après avoir lu la fic carrément tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 4278094681 (tout ça est vrai))

- tu prépares une invention qui reprends en fait les dialogues et les scenes de la vidéo "A strange reunion" avec les Elements of the Insanity toujours en réadaptant dialogue et persos pour que se ne soit plus des poneys (véridique celle là aussi...)

- tu rentres dans une piece vide et que tu fait "hum ... hello ..." à la manière de Twilight (pas véridique mais j'attends une occase pour la lâcher)

PS :
StarWild a écrit:
The New Lunar Republic( For the night mare, the true ruler of Equestria !) tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 3970116340

J'approuve , longue vie à Luna , notre reine à tous tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

Tu regarde trop MLP quand en bouffant des chocolats de fêtes, tu remarque que les noms des parfums sont les mêmes que ceux de personnages de la série tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 399489531
Spoiler:
Tu regarde trop MLP quand tu cherche un moyen de faire un Bass Cannon juste pour balancer la replique "Oh it's nothing special it's just my BASS CANNON" tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

Tu regardes trop MLP quand tu cours tout nu sous la neige en chantant A True True Friend et que tu fais l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:17

Tu regardes trop MLP quand tu t'achetes un brownie a Subway et que tu penses immédiatement a Brony tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:16

Tu regardes trop Mlp quand tes souris s'appellent Luna et Celestia(Noire et blanche :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

Tu regarde trop mlp quand,une amie fait quelque chose de mal tu la traite de changeling
Tu regarde trop mlp quand,tu sais pas quoi répondre dans une conversation tu répond "yay" tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 120129551
Tu regarde trop mlp quand,tu as essayer de de te faire une manucure avec des pony... tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:46

Tu regardes trop mlp quand tu dis rarity a ton pote a la place d'un autre mot sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

Tu regarde trop MLP quand tu as vu les 4 saisons, les 2 films et lu tout les comics.

Faut pas aller chercher bien loin :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:08

Tu regarde trop MLP quand tu confond Skype et Spike.
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:48

Tu regarde trop mlp quand tu demandes a ta coiffeuse de te couper la crinière.. Je vous dis pas la réaction de ma coiffeuse..
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-