AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:22

Sweety a écrit:
Tu regarde trop mlp quand,une amie fait quelque chose de mal tu la traite de changeling

C'est quoi le problème avec les changelins ? :mlp-fmad:
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:51

Oué c'est vrai !

Moi je dis tu regardes trop MLP quand... quand... quand... Tu ne regardes jamais assez MLP !
Aussi, quand tu glisses des citations tout le temps, que ton petit frère récite le nom des pommes et que tu pouffes, quand tu chantes des chansons poneys (même PFUDOR), quand tu te représentes chaque situation en poney et que tu imbriques tes autres passions dans MLP, tu...as beaucoup regardé, beaucoup appris, mais on ne regarde jamais assez un délicieux muffin ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16

Tu regarde trop mlp quand tu essaye d'imaginer les gens que tu vois dans la rue en version poneys..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu confond Skype et Spike.

Bordel, je suis donc pas le seul a faire sa. tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 4278094681

un moment, j'ai dis sa à voix haute, il y eu un gros blanc. tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

Quand tu te dit que les radars avertisseur de vitesse serait beaucoup plus efficaces si ils affichaient un poney heureux / malheureux au lieu d'un simple smiley.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

Les panneaux aussi devraient afficher des poneys. Au moins on roulerait moins vite pour mieux les voir tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Ou bien les panneaux attireraient notre attention, et au lieu de regarder la route on regarderait les panneaux, comme des idiots, et à cause de ça on provoquerait un accident, et tu trouve ça drôle? Hein? HEIN?!!
:Okayj'mecalme:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Dans ce cas la route doit ressembler à un poney !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

Tu regardes trop mlp quand tu crois que le fusil à pompe "Tac-19" dans COD Advanced Warfare est un fusil à dubstep (véridique , il envoie vraiment du wub à la Vinyl Scratch dans la gueule des gens (la mienne surtout))

Quand tu as envie de mettre à fond une musique brony pour faire ton acrosport en EPS au lycée (Ultimate Sweetie Belle d'Alex S ou Vinylicious serait très bien pour ça....)
Revenir en haut Aller en bas
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

Tu regarde trop MLP quand lorsque un amis a un problème tu lui sort la morale exacte (mots pour mots) plus la référence (numéro de l'épisode + de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

tounicoon a écrit:
Sweety a écrit:
Tu regarde trop mlp quand,une amie fait quelque chose de mal tu la traite de changeling

C'est quoi le problème avec les changelins ? :mlp-fmad:

Ils volent l'amour ^^'tu veux d'autres raisons ? (Dit pas oui j'en est pas d'autres) tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 3970116340


Tu regarde trop mlp quand quelqu'un est appelé au micro (au collège) tu entend "Celestia"

Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

Tu regardes trop mlp quand tu regarde la lune et que tu vois un poney dessus, Et tu t'écris que c'est Nightmare Moon. (true story tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

Tu regardes trop MLP quand sur un coup de folie, tu renommes toutes les radios FM de France avec des noms ponifiés

Listes des radios en question:
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Lightning Crash a écrit:
Tu regardes trop MLP quand sur un coup de folie, tu renommes toutes les radios FM de France avec des noms ponifiés

Listes des radios en question:

Haha, excellent. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Lightning Crash a écrit:
Tu regardes trop MLP quand sur un coup de folie, tu renommes toutes les radios FM de France avec des noms ponifiés

Listes des radios en question:

J'en connais un qui avait trop de temps devant lui... tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:50

Tu regarde trop My little pony, quand sur le profil d'une amie est écrit qu'elle habite à "Coaticook", et que tu lis "Canterlote".. (Oui je sais j'ai besoin de lunettes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:38

Moi je pense plus a Katie cook quand je lis ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:39

Tu regarde aussi trop MLP quand lorsque tes professeur te laisse seul avec tes potes et des velleda, tu dessine luna quand tes pote préfère les chats

la preuve, regardez!:
Revenir en haut Aller en bas
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40

StarWild a écrit:
Tu regarde aussi trop MLP quand lorsque tes professeur te laisse seul avec tes potes et des velleda, tu dessine luna quand tes pote préfère les CHATS

les craies aussi ça marche =3


Ma preuve ^^:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

Pas mal. Mais t'as voulu dire quoi par "I'm cool nothing" ?
Revenir en haut Aller en bas
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45

c'est pas de moi =/ mais je pense que ça doit vouloir dire "je suis cool sans.. " mais il aurais mieux value mettre without
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:52

"i'm cool without this" plutôt non?
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 1424091290-captcha
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:02

nerdtron a écrit:
tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 1424091290-captcha

Comment t'es fait pour tombé sur ça toi? tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:16

LeBarde a écrit:
c'est pas de moi =/ mais je pense que ça doit vouloir dire "je suis cool sans.. " mais il aurais mieux value mettre without

Oups, ça remonte mais j'avais pas vu. Ouais, I'm cool without, ça doit le faire, même pas besoin du "this". Ou alors "I don't need it" ça fait moins maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-