AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:30

Prog.Rattman a écrit:
blaze a écrit:
Likoza :
Anyway , tu regardes trop mlp quand : tu est pret a tout pour avoir un fond de carte d'agent sur COD Advanced Warfare (aucun commentaire pour ce jeu ici , y a un topic pour ça)  juste parce qu'il contient la CM de Rainbow Dash (véridique)

la carte d'agent c'est c'elle avec les nuage qui "bave" des arc en ciel? tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 1929873797 (ya aussi le prestigue unicorn tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 272392131 )

Yes , c'est bien celle ci et je compte tout faire pour l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:33

Tu regarde tros mlp quand ton prof de chimi te parle d'élément de chimi en toi tu comprend élément d'équilibre. Je devien fous ou quoi tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:36

Tu regarde trop mlp quand dans une disert d'histoire, tu marque sans te rendre compte que ya eu une monarchie tiranique DU ROI SOMBRA, et que Celestia est la déesse d’Athènes...véridique, j'ai tout refais après relecture tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:03

Un peut dans le sujet:
Tu vient trop sur ce forum quand tu associe des surveillants de ton lycee à des moderateurs, et certains eleves à des membres.
(Veridique)
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:22

Hadras a écrit:
Un peut dans le sujet:
Tu vient trop sur ce forum quand tu associe des surveillants de ton lycee à des moderateurs, et certains eleves à des membres.
(Veridique)
Et le principal c'est l'administrateur ? clown

Tu regarde trop MLP quand tu checke tout le temps la section bouquins de ton supermarché dans l'espoir qu'un jour il y ait une comic MLP tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 3970116340
Je sais très bien qu'ils en auront jamais, mais je sais pas pourquoi je regarde a chaque fois, reflexe peut etre tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:54

Tu regardes trop MLP quand la prof te demande un mot, un seul pour te décrire, et que le truc qui sort spontanément, c'est brony. et après, tu dois faire une rédac' dessus, je suis pas dans la merde.... tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

Tu regarde trop MLP quand en bossant sur un TP en électronique sur le home cinema tu zappe sur la chaine de Gulli et écoute aussi des musiques brony ou celle de Rainbow Rocks tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:58

Tu regardes trop mlp quand tu écoutes une discussion en anglais et que l'une des voix te rappelle Discord (véridique , on l'a mettait légèrement plus grave et c'était Discord)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:25

Tu regarde trop MLP quand tu n'appel pas la monnaie Euro mais Bits.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:52

night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu n'appel pas la monnaie Euro mais Bits.

la tête des banquier quand tu parle de bit... tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Minecraft
Petit nouveau
Minecraft

Date d'inscription : 18/11/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:42

Tu regardes trop MLP quand...

Tu t'inscrit sur le forum ? tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:42

Prog.Rattman a écrit:
night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu n'appel pas la monnaie Euro mais Bits.

la tête des banquier quand tu parle de bit... tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681

M'en parle pas J'ai dit a ma cousine une fois: je te pari 20 bit qu'il va pleuvoir demain.

Elle ma répondue qu'elle n'avait pas besoin que je lui organise un harem. tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Tu regarde trop mlp quand tu as envie de voir un truc comme ça dans ton lycée :



Que ça serait bien , je danserai comme un taré tellement j'aime cette chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

quand je glande trop ici au lieu de faire ma dissert de philo !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

night_storm a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
night_storm a écrit:
Tu regarde trop MLP quand tu n'appel pas la monnaie Euro mais Bits.

la tête des banquier quand tu parle de bit... tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681

M'en parle pas J'ai dit a ma cousine une fois: je te pari 20 bit qu'il va pleuvoir demain.

Elle ma répondue qu'elle n'avait pas besoin que je lui organise un harem. tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 3680594977

Mais c'est bon le Harem. Surtout fumé.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:23

WhipperSnapper > Ce jeu de mot, tu gagnes la cinquième place dans mon classement des pires jeux de mots tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681

Tu regardes trop mlp quand tu fais peur à ton beau-père à la sortie de la buanderie et que tu rajoutes ensuite "What did I tell y'all about comin' in my shed?" avec un grand sourire. Very Happy
Le pauvre je vais le rendre cardiaque à force. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:17

CapelliMan a écrit:

Tu regardes trop mlp quand tu fais peur à ton beau-père à la sortie de la buanderie et que tu rajoutes ensuite "What did I tell y'all about comin' in my shed?" avec un grand sourire. Very Happy
Le pauvre je vais le rendre cardiaque à force. Laughing

Surtout si tu fais ca avec la tronche de Flutters dans .MOV et que tu lui chante une p'tite chanson: là il risque de faire une syncope.

Tu regardes trop MLP quand lorsque tu écoutes 'Wannabe 'des Spice Girls et que tu entends 'Friendship never ends' dans les paroles, tu te dis 'Nous au moins, notre Spice Mares ne se séparons jamais comme vous l'avait fait et là l'amitié n'a pas de fin prend tout son sens dans notre série'.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

Tu regardes trop MLP quand tu vois une affiche du code moral des arts martiaux, qu'il y a marqué "la Générosité, la Loyauté et l'Amitié" ça te fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:25

Tu regarde trop MLP quand tu lis a article sur un as de la seconde guerre mondial don le surnom était Screwball et que tu peu pas empêcher de rigoler.

http://warthunder.com/fr/news/793-profil-d-un-as-george-screwball-beurling-fr
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:18

Tu regardes trop mlp quand tu vois un camion appartenant à une société dont le nom commence par "Dis" et que toi tu dit "cord" après avoir vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Tu regarde trop mlp quand tout le monde parle de poney mais genre du style "MoN pEti PoNaYeUx" , on peut attendre un petit "yay! vive les brony et mlp!" mais vraiment tout petit. tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

tu regarde trop mlp quand....
tu imagine ce que tu ferai si tu rencontrais une des mane6

ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:38

Tu regardes trop mlp quand tu rêves que tu ajoutes Sunset Shimmer sur Skype (THE BEST DREAM EVEEEERR , je regrettes de m’être réveillé car pour une fois ce n'est pas le réveil....) . Véridique , ça m'est arrivé cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:09

Tu regarde trop MLP quand en cours d'electronique sur le son, lorsque le prof parle des octaves tu pense a Octavia, et du coup ca te rappelle la scene où Octavia se fait battre par les Rainboom dans Rainbow Rocks, et que du coup ca te donne envie de re-écouter Under Our Spell tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 120129551

Réaction en chaine maggle tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Slender Norris
Petit nouveau
Slender Norris

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : A la morgue.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:22

Tu regarde trop MLP quand:
-Tu cherche un mod pour un jeu (left 4 dead) et tu tombe sur une page d'un mod en rapport avec MLP (true story)
-Tu vois une saison d'une serie qui sort (dexter par exemple) et tu te demande quand la prochaine saison et le prochain film de MLP (OK je sort [Si vous me cherchez je suis déjà dehors])
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-