AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hellow ~ présentation de JyngleRain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:29

Hellow !  Hellow ~ présentation de JyngleRain 2085074178
Bonjour,Bonsoir.
Je me nomme JyngleRain et je viens aujourd'hui me presenter a vous du haut de mes 15ans

Mes loisirs ? Eh bien voyez vous c est tres simple et cela ce resume en un mot : Computer
Plus serieusement,je passe la plupart de mon temp sur mon ordi, agrémentant mon gameplay d'une communauté plug.dj Geniale (brony anglophones qui passent de la musique Brony H24, le bohneur quoi)
Poney Préféré : tout les poneys ont leur personnalité et leurs specificités, ils ont tous la meme valeur,mais celui se rapprochant le plus de moi est pinkie, Surexitée et maladroite, une veritable pile electrique
Cutie Mark : Pour corespondre au rp de Jyngle il serait logique que cela soit un nuage orageux.(oui je parle bien de Rp,la nuit de mon inscription j ai reflechi a un rp pour Jyngle,ce rp ne rentrant pas dans la presentation,il,est toyalement Useless.
Blabla ? Oula c est mon oreille de flooder qui siffle, tout est quasiment deja dit. Je peut juste ajouter que je suis nouveau dans ce monde magique qu'est MLP.

J ai decouvert le forum a la suite d une recherche personelle.
Voila voila
J espere que ma Prez vous aura plus et qu'elle contient tout le necaissaire a mon,insertion,
Sur ce,bye je vais manger des muffins.

Ps: je soubaite rejoindre les nouveaux pégases Of course.


Dernière édition par JyngleRain le Lun 8 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58

Salut RainBlow !

Comme le veut l'antique tradition, quelques questions :
- Qui est ta princesse préférée ?
- Ton méchant préféré ?
- Ton épisode préféré ?
- Et puisque ton loisir se résume à ton pc, tu joues à quoi dessus ?
- T'écoutes quel genre de musique ? Et tu as un artiste brony qui tu aimes plus que d'autres ?

Je vais m'arrêter là parce que c'est déjà pas mal Razz

Amuses-toi bien ! /)
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:43

Rebonsoir donc.et merci de ton message.
Je ne me souvient pas l'avoir precisé mais cela ne fait que peu de temp que je m interesse a l univers de MLP, je ne saurai donc pas te dire quel épisode je prefere. Je les aime tous de facon generale ^^
La Meilleure des princesses pour moi c est Luna
Le meilleur des Vilains, hmmm... Chrysalis ?
J ecoute pas mal de musique Brony mais j ai pas d artiste en tete la tout de suite
Enfin je joue un peu a tout sur mon ordi, de Minecraft a MeatBoy, en passant par Smite ou isaac
Voila voila <3
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:10

Bienvenue à toi! En espérant que tu puisses vite t'intégrer! Hellow ~ présentation de JyngleRain 2085074178

Je ne manquerai pas à la tradition...
Voici quelques questions ~ pardon j'ai pas résisté à la rime... ._.
- As-tu vu tous les épisodes, les deux films Equestria Girls?

- Tes premiers contacts avec la communauté brony, comment était-ils?

Ça sera tout, amuse-toi bien! /)
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:01

Reuh ! Et desolé du petit retard j ai pas mal de choses a régler irl et je suis donc moins actif
Pour repondre a ta question, j ai vu les episodes en entier mais la flemme pour les EG. J ai ni le temp ni l'envie.
Mes premiers contacts étaient avec des Brony Anglophones tres aimables, il m'on bronyfié de la tête au pied.


Dernière édition par JyngleRain le Lun 5 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:23

T'a de la chance d'avoir rencontrée des vrai brony... Hellow ~ présentation de JyngleRain 2123717884

Sinon des un peu Pinkie c'est ça ? c'est vrai que c'est mieux d'être pinkie q'une Chieuse personne embêtante nommé rarity Hellow ~ présentation de JyngleRain 2123717884 Tu a dit que j'étais une...*pleure*.

Du coté des questions :

- société pégase ou société licorne ?

- A tu lu des fanfics ?

- Hellow ~ présentation de JyngleRain 2195924526 ou Hellow ~ présentation de JyngleRain 4279923920 ?

Bon voilà !

Passe de bon moment sur French Brony !

Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

Bon alors déjà t'embête pas Rarity nan meh oh !
et bonjour aussi

alors pour repondre a tes questions,
-société Pégase
-je lirais les fandics quand j'aurais le temp, mais je m'y attarderait, c'est promis
-et enfin, Hellow ~ présentation de JyngleRain 4279923920

merci de ton message et bonne journéé/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Mmmm... Mais tout ceci m'a l'air... *regarde fixement des schtroumphs danser* parfaitement acceptable...

Salut JingleRain, yé té souhaite du bon temps à passer ici en notre compagnie !
J'ai remarqué que tu n'a pas d'image de profil, souhaiterait-tu que je t'offres une création de mon cru ? Mes oeuvres n'ont rien à envier aux plus grands maitres, comme en témoigne ma photo de profil (clairement une de mes plus grandes créations).
Si tu ES d'accord, raconte moi ce qui est le plus bizarre chez toi, la couleur de ton OC et a peu près tout ce qui te passe par la tête, que ça ait un intérêt ou pas, et je fusionnerais le tout rien que pour toi !
Si tu n'est PAS d'accord, je la ferai quand même, mais elle risque de ne pas te plaire (à défaut de te faire rire).
Ne t'inquiète pas pour le travail que cela pourrait me causer, j'oublie tout quand je me met à faire n'importe quoi Hellow ~ présentation de JyngleRain 4264413705

Et sinon les questions d'usage (ou pas):
-Tu dis écouter de la musique brony, mais qu'elle est elle ? Electro ? (encore un ?) Métal ? (serai-ce possible ?) Classique (Octavia, sors de ce corps)? WTF (I'm a banana !)?
-Combien de bébés Saint-Bernards faut-il pour faire une échelle allant de la Terre à la Lune en Equestria ?
-Tu dis avoir appris auprès des légendaires bronies anglophones... Ton entraînement comptait-il un passage sur /mlp/ ?

En attendant quand même une réponse Hellow ~ présentation de JyngleRain 4264413705 ,
Goldcreeper

PS: pas la peine d'utiliser mon image juste pour me faire plaisir. Si elle ne te plaît pas, dis-le !
PS2: NON, je ne fais pas cette offre à tout le monde... Je l'ai faite uniquement pour des raisons illogiques que je ne comprends d'ailleurs pas vraiment...  Toujours est-il que vous pouvez toujours me demander de vous faire un truc (Mais VOUS ETES PREVENUS...)
PS3: Si vous mettez en doute mes capacités, sachez que je considère mon image de profil comme "sobre", et capable de bien pire ^^! Ou mieux, selon les points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

Blbl a toi cher ami pour le peu..explosif !
Alowwr
Donc
Bon
Bah
Beeee
Gné ?

Oh, sorry je crois que j ai eu un petit lag dans mon crâne
Donc
Bon
Alors pour repondre a tes questions :
-en terme de musique brony, j ecoute tout ce que mon oreille juge bon, (a vrai dire dans ma playlist, nommée "Bron'artist, il y a de tout, mix, dub,jazz rock ou encore de l electro, par contre le metal brony fait saigner mon oreille ( l oreillllle droite, avec 5"L"')
OMG, si je trouve une parodie MLP de i'm a banana je...,je... Je....
*Vomit* vaut mieu pas y penser
-wait what ? J ai pas tellement la tête a compter. Rappelle moi un matin ou je serai en forme
-Nope. Ils m ont jiste donné le gout et l envie, rien de plus, d ailleurs je les ais perdus de vue depuis.
En ce qui concerne la PP, Fait toi juste plaisir (Blanc a criniere Cyan)
Et j espere qu elle me fera rire,j adore ca !
Sur ce.
Bah beuh
Bon beh
Bref

*Jyngle.exe a cessé de fonctionner*
"Out of memory"
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

JyngleRain a écrit:
Blbl a toi cher ami pour le peu..explosif !

HAHAHA C'ETAIT TRES DROLE Hellow ~ présentation de JyngleRain 1427360860

Plus sérieusement, j'ai essayé de faire une image à partir de TOUT ce que tu as dit (et y'avais pas grand chose...).
Mais comme on dit, la bave du crapeau n'atteint pas la caravane qui passe, et j'ai réussi (?) à en faire quelque chose...

Donc, voilà trois versions différentes, avec à chaque fois un fond différent (si aucune ne te plaît, tu peux me dire ce que tu préférerais en fond, ou bien m'envoyer une image). Donc voilà:

Version Sobre (un peu grossière):

Version Electro:

Version Matrix:

Si une te plait, dis-le moi et je la rabaisserais à la taille requise par le forum (à moins que tu ne veuille le faire ?). En attente de ta réponse !

EDIT: Je me rends compte que j'ai complètement oublié les ailes ! Mea culpa, je ne suis qu'un pauvre monteur ! ça te va quand même ou je recommence tout ? (en sachant qu'elles cacheront en partie la cutie mark...)
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

Oh my gosh
Je me suis tellement marré devant tes images xD
Mec je t aime tu as reussi a me faire rire en plein diner de famille
<3
Whait pour les ailes
Tu veut pas, refaire la premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

JyngleRain a écrit:
Oh my gosh
Je me suis tellement marré devant tes images xD
Mec je t aime tu as reussi a me faire rire en plein diner de famille

*perte de stress instantatée* Hellow ~ présentation de JyngleRain 1342659158

Heureux que ça te plaise XD ! Si tu savais comme j'étais stressé que tu n'aimes pas mes montages foireux !

Du coup, tu voudrait la version avec un font noir+des ailes ?
(Oui, c'est possible de la refaire, mais ça va me prendre un peu plus de temps (je sais pas si je pourrais le finir pour ce soir))
En attente de ta réponse ! Hellow ~ présentation de JyngleRain 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:21

pas de problemes par contre maintenant on va essayer de communiquer en mp pour ne pas flood ce sujet, voia voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

JyngleRain a écrit:
OMG, si je trouve une parodie MLP de i'm a banana je...,je... Je....



Toutes mes bienvenuetations ! Hellow ~ présentation de JyngleRain 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:25

Oh my gosh, cela existe donc, bon eh bien je vais vomir mon âme, see you later
Plus serieusement merci de ton message et merci de m'avoir montré cette, magnifique, parodie ...
allez, je vais ramasser ce qu'il reste de mon âme. Bye
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hellow ~ présentation de JyngleRain Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ présentation de JyngleRain   Hellow ~ présentation de JyngleRain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow ~ présentation de JyngleRain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sweetalexe : "Hellow !!"
» Hellow ! :3
» hellow everybody ~
» Heu ... Hellow ? ...
» Hellow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-