AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

date
6-7 décembre
[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_lcap0%[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-14 décembre
[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_lcap33%[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_rcap
 33% [ 4 ]
20-21 décembre
[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_lcap67%[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Bonjour à tous,

Je viens ici pour annoncer l'organisation d'un futur meet-up.
Où ? Frontignan (proche de Montpellier dans l'Hérault).
Quand ? début du mois de décembre au choix selon les disponibilités de chacun, un weekend, soirée comprise.
Qui ? J'accepte tout le monde, mais soyez prévenu, il y aura des jeux d'alcool. Majeur de préférence donc, mais tout sera prévu.
Pour les occupations: jeux de rôles, de cartes, de plateaux, films, et tout ce que vous pourriez porter nous permettant de passer un moment chaleureux et conviviale (avec ou sans rapport avec mlp).
Ce sera dans une maison de vacance, il y a donc possibilité pour dormir sur place (mais pas internet) , le soucis, les lits étant peu nombreux, préparez ce qu'il vous faudra (Il y a beaucoup de place).
Si il le faut, il est possible d'organiser une navette pour venir chercher les gens sur Montpellier.

Edit: Le weekend du 13-14 décembre est annoncé, vous êtes invité samedi en fin de matinée (prévenez pour le repas). Envoyez moi un message pour confirmer votre venu, le numéro de téléphone, et pour que je vous transmette l'adresse. (8 participants probable, 3 indécis, 1 impossible contre 6 participants probable, 4 indécis et 2 impossibles pour le weekend du 20-21)

Edit 2 : Le weekend du 20-21 décembre est confirmé. Vous êtes invité à partir de 11 heures le samedi jusqu'à dimanche en fin d'après-midi. Une maigre contribution sera demandé pour la nourriture et les softs-drink, ou alors contactez moi pour savoir ce que vous avez à mener.


Dernière édition par klayce le Lun 15 Déc - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

Tentant [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 2554839287

très tentant [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 2554839287


Si j'arrive à me payer le trajet pour venir, j'en suis.
Mais pour le moment c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

J'habite pas trop loin.
J'attends de voir les personnes qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:01

Je peux également passer par Montpellier pour récupérer des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

Génial !

Y aura soirée pyjama ?

Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

Je veux absolument y aller *_* Piur une fois que j'habite à côté :') (Marseille)

Mais bon, moi e peux que le 13-14 ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:22

Vu que j'habite pas loin de Frontignan, c'est très tentant. Fait que je vois mon emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:17

Ayant de grosse difficultés à regrouper tout le monde sur la même semaine (il y a plus de monde prévu que d'activité sur le poste), envoyez moi un mp avec numéro de téléphone si je ne l'ai pas déjà, date de préférence (ou à l'inverse date impossible). Si il y a assez de monde et peu de possibilités de tout regrouper, pourquoi ne pas faire un "marathon"?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:05

omg Jarkan why the fuck est-ce que je suis dans ta signature ? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

Bon, en continuant de jouer sur les aléas, la date se précise pour être le 13-14 (n'ayant pas reçu plus d'activités que ça pour les votants, je dois trancher).
Il se peut selon la motivation de placer un autre meet-up la semaine suivante.

Même rappel: les intéressés, envoyez moi vos numéro pour s'entendre sur l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:28

J'y serai !  [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 3577569528 [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:50

Je vais essayer de venir, mais j'avoue que le 13-14 n'est pas le week-end qui m'arrange le plus (ayant des examens de TD la semaine juste après, y aller à moitié mort est dangereux pour mon année), mais si c'est 20-21 ou qu'il y a un after le 20-21, comptez moi dedans normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:01

Comme déjà dit en priver, je suis dispo qu'importe la date, avec peut être un ou deux potes (brony aussi; pour ceux qui pourraient se poser la question). Si ils viennent bel et bien je t’envoie leur numéros par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:53

Suite à quelques conversations et à des réactions inattendues, je vais engager un deuxième meet-up la semaine suivante (20-21 décembre).
Annoncez moi si ça vous fais trop. (je me réserve le droit d'annuler le second)
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:49

Je suis partant pour les deux, j'ai largement assez de cidre ! [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:48

Moins de 5 jours...
Je vous invite donc à venir Samedi en fin de matinée, voir début d'après midi. Pour des raisons pratiques, confirmez moi vos horaires et ceux qui désireront manger sur place à midi.
Pour ceux dont je n'ai pas le téléphone, et qui souhaite venir, un mp serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

Woké ! Je tenterai d'arriver pour midi et demi :3 Je serai là pour le déjeuner. Besoin que j'amène quelque chose pour les repas ?
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:18

alors comment c'est déroulé le premier Meet Up? niveau organisation ? niveau activités ?
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:51

Beaucoup de waifus et de guerre. [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison 3577569528
10/10 would drink again.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

Bien, bien.
je vais faire en sorte de m'organiser pour celle du 20-21, si elle est toujours d'actualité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:26

En temps qu'organisateur je vais pas dire que j'ai mal mené le meet-up ... hein ?
Malgré des absences de dernière minute, ça s'est bien passé. Préparations de cocktails, jeux vidéo, films, jeux de société, bref, bonne ambiance même si on était pas nombreux (presque la moitié des prévisions).

Une précision à apporter, signalez moi les exceptions dans l'alimentation, parce que se coucher à minuit pour une tartiflette et découvrir qu'un invité ne supporte pas le fromage le lendemain... c'est dommage ^^'.

On retente ça la semaine prochaine, j'annoncerai un coût de participation plus tard.

Je vous invite à venir Samedi 20/12 à partir de 11 heures jusqu'à dimanche 21/12 fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison   [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars]
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-